Wall E Ben0064 - Dernière réponse le 27 févr. 2009 2 réponses Bonsoir, Je recherche le titre du film musical qui entrecoupe le film Wall E Vous savez celui ou on voit des gens danser et wall e les imiter Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 papadydy Le film sur lequel Wall-E travaille sa chorégraphie est Hello Dolly ! de Gene Kelly. La chanson "Put On Your Sunday Clothes" qui ouvre le film est aussi extraite de la comédie musicale. Réponse 2 / 2 Ben0064 Merci de ta réponse ! Discussions similaires Kman metre le "e" en exposant dans un do rachel49 je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel COMMENT METTRE UN INDICE OU UN EXPOSANT RESTANQUE83 J'ai désinstallé par erreur E/S en série Intel charleston Comment fait-on des majuscules accentuées dans Excel? rakatamouche Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 papadydy Le film sur lequel Wall-E travaille sa chorégraphie est Hello Dolly ! de Gene Kelly. La chanson "Put On Your Sunday Clothes" qui ouvre le film est aussi extraite de la comédie musicale.