Résultats (17 031)
Recherche film
Bonjour, aidez moi a trouver les meilleures film d'adolescent (j'accepte tous )et de delire qui te fait equlater de rire Configuration: Wind...
Recherche d'un film s.v.p !!
RésoluBonjour, Je cherche un téléfilm en streaming depuis quelques temps mais impossible de le trouver ! Son titre est " Le secret du monde englouti " o...
A la recherche du titre d'un film
RésoluBonsoir à tous, je recherche un film que j'ai vu il y a assez longtemps et dont j'ai perdu le titre, j'éspère que vous saurez m'aider ! En gros l'h...
Film avec linda blair et david hasselhoff
Bonjours , je recherche un film d'horreur des années 80 avec linda blair et david hasselhoff. Ce film ce passe sur ile perdue et je sais qu'il y un...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film que j'ai vus il y a environ 2 ou 3 ans , je me souviens qu'il y a un flic et un braquage de banque et le braqueur c'es...
Recherche film d'horreur
Bonjour, Il s'agit d'un film que j'ai vu il y a 2 ans sur M6. C'est l'histoire d'un jeune Homme qui retourne dans son manoir d'enfance pour le vendre...
Recherche film dessin animé
Bonjour à tous =) Je cherche un film d'animation (1980-2000) Je me souviens juste : Histoire dans le monde des rêves un garçon possédant un scep...
Musique dans un film
Salut tout le monde, je recherche une musique du film (Horibilis), on l'entend 2 fois dans le film. Est- ce que vous pouvez me donner le titre de c...
Recherche d'un film de kung fu
FerméBonjour, je cherche un film de kung fu assez vieux alors c 2 clans qui ne peuvent pas se voir et un il saffronte tous ensemble et le heros se fait co...
Je recherche un film de zombie...
RésoluBonjour / Bonsoir , bien que je suis jeune et que j'adore les films d'horreur je suis à la recherche d'un vieux film que j'avais vue lorsque j'a...
Actrice x
Bonjour à tous je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je tente le coup, dsl si je ne post pas au bon endroit. J'ai vu qu'il y avait...
Recherche le nom d'un téléfilm
RésoluBonjour à tous, Je recherche le nom d'un téléfilm américain passé sur M6 dans les années 90. C'était l'histoire d'une femme battue et de son petit ...
Recherche un film
Salut a tous , je suis a la recherche d'un film qui se passe dans une ville ou s'y prepare une tempete de neige , un homme se trouvant sur le lieu d'u...
Cherche des fims avec des mutants
bonjour je cherche des films avec des mutant a par les x-men merci de le dire
Recherche film sur une boule menacant laterre
Résolubonjour, j'ai un vague souvenir d'un film que j'ai vu durant ma jeunesse c'est une boule (ou une mini-planete) qui s'approche de la Terre en m...
Titre de film ..
RésoluBonjour, je recherche un film assez récent . Alors je ne sait pas si il va ou et au cinéma, ou va bientôt sortir en DVD ou et sortie en DVD !! ...
Titre de film année 80-90
Résolu/FerméBonjour, Je connais pas le titre mais j'aimerais le savoir c un film que j'ai vue etant petite et j'aimerais bien le revoir. Il y a une jeune fi...
Film
je recherche le titre d'un film ou une femme part faire un reportage dans un autre pays, son mari la recherche dans ce pays et la retrouve morte (son ...
Recherche un film
Bonjour, salut en fait je veux connaitre le titre d'un film que j'ai vu ya longtemps je me rappelle de qlq scène: je crois q'un groupe de motard s'...
Recherche de film
Bonjour, je suis a la recherche d'un film (animé stylé manga) qui se porte sur le thme de "l'amour a distance". Vous en connaissez quelques un (a pa...
Cherche un film de combat en cage a mort
Bonjour, je cherche un film asser vieux ou ya 2 flics qui ont pour mission de rentrer dans un ''truk'' ou ya des combat en cage a mort. dans le fil...
Recherche le titre d'un film animé, années 90
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je recherche le titre d'un dessin animé que je regardais énormément dans mon enfance et dont je n'ai plus que quelqu...
Cherche film de tueur dingue (le nom) 2011 ur
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film qui est avec un pretre saoul embarquer dans une histoire de fou L'histoire c'est une sorte de jeu ou tous les...
Recheche d'un titre de film
Salut, je recherche un film que j'ai vu il y 3 ans,c'est un film d'horreur des années 80. Le film se passe dans une d'hotel ou une grande maison. Des...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film un peu vieu (film américain je crois)... L'histoire, je crois, c'est deux jeunes enfants (frères) qui rêvent ...
Recherche d'un titre de film
Salut , je recherche un film que j'ai vu il ya environ 2 ans mais c'est un film qui date des années 8O. Le film se passe dans un vieux hotel sur ile p...
Recherche le titre d'un film
bonjour, Je recherche le titre d'un film qui est passé à la télé ya +ou - 10ans. C'est 3 ou 4 gars, qui sont de tres bon amis. Ils n'arretent pas d...
Recherche film
Résolubonjour , voila je recherche un film que j'ai vue etan petite , c'etais deux enfants une petite fille et un petit garçon , ils etaient meilleurs amis...
Cherche le titre d'un film | aides avec infos
RésoluBonjour; Voila je suis a la recherche d'un titre de film que j'avais vu il y a assez longtemps, qui a été diffusée je crois sur M6 y a peut être 5...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour,je recheche le titre d'un film que j'ai vue dans les années 80. C'est une femme qui se venge des assasins de son mari.Je crois qu'il avait 3 ...