Résultats (17 031)
Recherche film avec roger hanin
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film ancien vu à la télé avec Roger Hanin. Si mes souvenirs sont bons: Roger Hanin tombe amoureux d'une jeune fem...
Film policier américain
Bonjour, Je recherche le titre d'un film policier américain (ou anglais) en noir et blanc. Années 50 ou 60. L'héroïne a tué un homme. Le crime est p...
Recherche titre vieux film français
Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film français dont je ne suis même pas sur que c'était en couleur, possiblement en noir et blanc. Voil...
Recherche d un film
bonjour Je recherche un telefilm qui est passer il y a environs une dyzaine d annees et je ne me souvient pas du titre C est l histoire d une fille ...
B13 les instrus
Bonjours je voudrais savoir si vous pourriez m'aider je recherche 2 instrus en particulier celui dans la Boite de Nuit ou le chinois va voir son chef ...
Recherche dessin animé avec des chiens
Résolu/FerméVoila, je recherche en vain un dessin animé qui date du début des années 1990 je pense. Je ne garde qu'un très vague souvenir et je ne pense pas que c...
Recherche des noms de film comediemedies
Bonjour, hiii les gars svp je voudrais des noms de films genre american pie eurotrip eske vs voyez ce genre merci
Cherche film
Salut à tous je recherche un film que j'ai adorée : Le film, me semble-t-il, je me souviens plus, est en noir et blanc. Cela parle d'hommes qui so...
Cherche le film "petit ange noir"
RésoluBonjour, Je cherche le film "Petit ange noir". Si quelqu'un a le titre anglais ou bien encore le nom d'un des acteurs ou du producteur, cela m'aid...
Recherche du titre d'un film
slt un jour j'ai vu un film et par contre imposible de retrouver le titre l'histoire c'est: une jeune fille(environ 16 -17 ans je crois) est enceint...
A l'aide !!!!
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film : Américain, une jeune fille baby sitter, le bébé dort, elle se croit seule dans la maison, mais le tueur es...
Nom du film
bonsoir tous le monde jaimerai veritablement ke kelkun puisse maidé kar je recherche le nom d'un film ki ressemble o scenar de la colline a des yeux...
Recherche
Bonjour ma soeur et moi cherchons un film passé sur canal + dans les années 90 : c'est l'histoire de jeunes américains des années 50 60 's. Au déb...
Recherche du titre dun film sf
Bonsoir à vous, Je recherche depuis longtemps (les années 70 dansl'émission l'avenir du futur), le titre d'un film des années 50, dont le scénario se...
Recherche d'un titre de film de science ficti
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film, c'est l'histoire d'un homme qui a inventé la machine à voir dans le temps. Il voit alors qu'il va mourir et v...
Torrent
Bonjour à tous! Je recherche un site ou un moteur de recherche pour y télécharger des films. Qui soit vraiment rapide, pas seulement 10 à 30 octet....
Recherche d'un film
Bonjour, je recherche le nom d'un film qui était passé à la télé sur Canal+, certainement était il aussi sorti au cinéma. Un homme vivait à New York,...
Convertisseur de fim pour ipod nano
RésoluBonjour, Je recherche un moyen de convertir un film (video) format ipod nano 4eme generation. Merci d'avance pour vos reponses.
Recherche titre de film
A la recherche du titre d'un film vu sur canal plus il y a plusieurs annees... Cela commence au bord de l'eau ou une jeune femme tombe amoureuse puis...
Un film des années 70
Je recherche le titre d'un film mi comédie mi thriller, film français, ou le "héro" est un type qui sort son colt pour un oui ou un non pour supprimer...
Cherche titre film
Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film des années 70 je crois. c'est l'histoire d'un super ordinateur qui devient incontrolable et qui surv...
Je cherche king of the ant en streaming
slt je cherche king of the ant en streaming :
Recherche film
RésoluJe suis a la recherche d'un film ou une élève et un prof sont amoureux et se laissent des petits mots pendant les cours... Si quelqu'un a une idée... ...
Recherche de film pour ados
Bonjour, Voila j'ai déja vu beaucoup de films hey je n'ai plus trop d'idées donc si vous pourriez m'aider se sré fort sympathique alors mon style de ...
Téléfilm fantastique/merveilleux...
Je recherche un téléfilm fantastique/merveilleux qui passé pendant les vacances de Noël il y a environ 8 ans. Je ne me souviens plus beaucoup de l'his...
Recherche titre d'un film
Salut je recherche un film qui se passe pendant la première ou la seconde guerre mondiale en Angleterre. C'est à propos d'une petite fille qui est co...
Rech. film horreur americain fin annees 1970-
Bonjour Je suis à la recherche d'un film ou téléfilm que j'ai vu fin des années 1970-1980 à la télévision un couple arrive dans une nouvelle maison ...
Recherche titre de film
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film allemand qui doit dater de fin 90, début 2000. Il raconte l'histoire d'un groupe de révolutionn...
Recherche musique dans un film ???
Je recherche le film qui aurait pas comme bo mais dans le film la chanson "love is a stranger" Eurythmics?? pas moyen de me souvenir du titre du film...
Recherche film
RésoluJe suis a la recherche du titre d'un film concernant une enfant abandonné ayant des dons musicaux (guitare , uis chef orchestre) . A la fin du film se...