Résultats (17 031)

Recherche film avec roger hanin

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film ancien vu à la télé avec Roger Hanin. Si mes souvenirs sont bons: Roger Hanin tombe amoureux d'une jeune fem...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
shmft

Film policier américain

Bonjour, Je recherche le titre d'un film policier américain (ou anglais) en noir et blanc. Années 50 ou 60. L'héroïne a tué un homme. Le crime est p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
MONKEY DD

Recherche titre vieux film français

Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film français dont je ne suis même pas sur que c'était en couleur, possiblement en noir et blanc. Voil...

attachiant

Recherche d un film

bonjour Je recherche un telefilm qui est passer il y a environs une dyzaine d annees et je ne me souvient pas du titre C est l histoire d une fille ...

Corbin69

B13 les instrus

Bonjours je voudrais savoir si vous pourriez m'aider je recherche 2 instrus en particulier celui dans la Boite de Nuit ou le chinois va voir son chef ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Rohff

Recherche dessin animé avec des chiens

Résolu/Fermé

Voila, je recherche en vain un dessin animé qui date du début des années 1990 je pense. Je ne garde qu'un très vague souvenir et je ne pense pas que c...

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
n

Recherche des noms de film comediemedies

Bonjour, hiii les gars svp je voudrais des noms de films genre american pie eurotrip eske vs voyez ce genre merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
hasko 3

Cherche film

Salut à tous je recherche un film que j'ai adorée : Le film, me semble-t-il, je me souviens plus, est en noir et blanc. Cela parle d'hommes qui so...

Shinichi35260

Cherche le film "petit ange noir"

Résolu

Bonjour, Je cherche le film "Petit ange noir". Si quelqu'un a le titre anglais ou bien encore le nom d'un des acteurs ou du producteur, cela m'aid...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
anonyme

Recherche du titre d'un film

slt un jour j'ai vu un film et par contre imposible de retrouver le titre l'histoire c'est: une jeune fille(environ 16 -17 ans je crois) est enceint...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
koko2004

A l'aide !!!!

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film : Américain, une jeune fille baby sitter, le bébé dort, elle se croit seule dans la maison, mais le tueur es...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
MEPHISTO69

Nom du film

bonsoir tous le monde jaimerai veritablement ke kelkun puisse maidé kar je recherche le nom d'un film ki ressemble o scenar de la colline a des yeux...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
zicktraxx

Recherche

Bonjour ma soeur et moi cherchons un film passé sur canal + dans les années 90 : c'est l'histoire de jeunes américains des années 50 60 's. Au déb...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
luckyyou

Recherche du titre dun film sf

Bonsoir à vous, Je recherche depuis longtemps (les années 70 dansl'émission l'avenir du futur), le titre d'un film des années 50, dont le scénario se...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
chris gr

Recherche d'un titre de film de science ficti

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film, c'est l'histoire d'un homme qui a inventé la machine à voir dans le temps. Il voit alors qu'il va mourir et v...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
papy-ion

Torrent

Bonjour à tous! Je recherche un site ou un moteur de recherche pour y télécharger des films. Qui soit vraiment rapide, pas seulement 10 à 30 octet....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
azbean

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche le nom d'un film qui était passé à la télé sur Canal+, certainement était il aussi sorti au cinéma. Un homme vivait à New York,...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
yankeeste

Convertisseur de fim pour ipod nano

Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen de convertir un film (video) format ipod nano 4eme generation. Merci d'avance pour vos reponses.

benjock

Recherche titre de film

A la recherche du titre d'un film vu sur canal plus il y a plusieurs annees... Cela commence au bord de l'eau ou une jeune femme tombe amoureuse puis...

Nimue

Un film des années 70

Je recherche le titre d'un film mi comédie mi thriller, film français, ou le "héro" est un type qui sort son colt pour un oui ou un non pour supprimer...

Josh Randall

Cherche titre film

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film des années 70 je crois. c'est l'histoire d'un super ordinateur qui devient incontrolable et qui surv...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
uolipbe

Je cherche king of the ant en streaming

slt je cherche king of the ant en streaming :

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
the king

Recherche film

Résolu

Je suis a la recherche d'un film ou une élève et un prof sont amoureux et se laissent des petits mots pendant les cours... Si quelqu'un a une idée... ...

yukifi

Recherche de film pour ados

Bonjour, Voila j'ai déja vu beaucoup de films hey je n'ai plus trop d'idées donc si vous pourriez m'aider se sré fort sympathique alors mon style de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Lila

Téléfilm fantastique/merveilleux...

Je recherche un téléfilm fantastique/merveilleux qui passé pendant les vacances de Noël il y a environ 8 ans. Je ne me souviens plus beaucoup de l'his...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
foreverlol2

Recherche titre d'un film

Salut je recherche un film qui se passe pendant la première ou la seconde guerre mondiale en Angleterre. C'est à propos d'une petite fille qui est co...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
sioc19

Rech. film horreur americain fin annees 1970-

Bonjour Je suis à la recherche d'un film ou téléfilm que j'ai vu fin des années 1970-1980 à la télévision un couple arrive dans une nouvelle maison ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Rugbytoes

Recherche titre de film

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film allemand qui doit dater de fin 90, début 2000. Il raconte l'histoire d'un groupe de révolutionn...

muppet78

Recherche musique dans un film ???

Je recherche le film qui aurait pas comme bo mais dans le film la chanson "love is a stranger" Eurythmics?? pas moyen de me souvenir du titre du film...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
ZORA

Recherche film

Résolu

Je suis a la recherche du titre d'un film concernant une enfant abandonné ayant des dons musicaux (guitare , uis chef orchestre) . A la fin du film se...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
tacha
Résultats 15061 - 15090 sur un total de 17 031