Recherche film horreur de 2008
David
-
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je recherche un film d'horreur de 2008, je crois, ou en tout cas relativement récent.
J'arrive plus à me rapeller son tire pourtant j'ai vu ca bande annonce.
Elle disait que ce film a été réaliser par les réalisatuer du "Cercle" et de "The Grudge" et que d'après mes souvenirs le titre contenait le mot "ombre".
Voilà merci
Alors je recherche un film d'horreur de 2008, je crois, ou en tout cas relativement récent.
J'arrive plus à me rapeller son tire pourtant j'ai vu ca bande annonce.
Elle disait que ce film a été réaliser par les réalisatuer du "Cercle" et de "The Grudge" et que d'après mes souvenirs le titre contenait le mot "ombre".
Voilà merci
A voir également:
- Recherche film horreur de 2008
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
5 réponses
ou la cite des ombres tres recent alors la si c est celui la tu m apprends que l origine est japonaise salut
dzefszrq
moi aussi j'adore les film d'horreur n'esité pas
Corbin69
Messages postés
1952
Membre
Dernière intervention
226
Coucou dounia, alors, tu l'as trouvé ton film ?
il y a aussi reincarnation 2008
mais ya pa ombre dans le titre
va voir sur allociné
amicalement olivier
mais ya pa ombre dans le titre
va voir sur allociné
amicalement olivier
ce serait pas plutot en fait donc le realisateur japonais qui aurrait ecrit le scenario et les americains aurraient produits ce ce film si c est celui la essaye de voir avec "la porte des secrets" meme si c est pas le bon la porte des secrets je l ai trouve top jusqu a la fin tu accroche tu le laches pas...vraiement a voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question