Résultats (17 031)

Film de jeux ou tous les coup sont permis

Résolu

bonjour je recherche un film du genre jeux ou tous est permis ce film est asser vieux je me souvient qu'il y avais une boule en fer qui sortez d'un...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
papy-ion

Recherche d'un film qui m'a marqué

Bonjour, cela fait environs 8ans que je suis a la recherche d'un film que j'ai vu à la TV quand j'étais petite. Je me rappelle juste du début : ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Solyane

Cherche un film asteroide detruisant la terre

bonjour, cet extrait video est tiré d'un film, pourriez vous me dire duquel ? https://www.youtube.com/watch?v=zazuzkO9nNk&hl=fr MERCI d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
sabrina

Recherche titre de film d'horreur

Bonsoir à tous !! Je sollicite votre aide car je recherche avec désespoir le titre d'un film d'horreur vu il y a longtemps à la télé (peut-être un té...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Corbin69

Recherche titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film, sur un crach d'avion qui atterit dans la mer. Je recherche aussi un crach d'avion, dont toute la partie du...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Corbin69

Je cherche une liste de films

Bonjour, Je recherche une liste de films(la plus enrichie possible) je demande juste a ceux qui veule me repondre de nom de films qu'ils connaissent ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Titounet38

Musique epreuve confort/immunité koh-lanta

Bonjour à tous, voilà mon "problème". Je cherche un musique de KOH-LANTA, qui est dans les épreuves de confort et d'immunité quand il y a du suspense...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
phel78

American pie 7

Résolu

Salut tout le monde, j'aimerai savoir si il y aura un american pie 7 car j'ai vu que des rumeurs non-fondé pour le moment donc si vous avez des rensei...

83 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
theoufdusexe

Musique de film

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoire trouver des musique de film, sur quelle sitye je doit allez. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
hdiama

Je cherche deux titres de films de belmondo

Je cherche deux titres films de Belmondo : du premier je ne me souviens clairement que d'une scène : Belmondo entre dans un bar où se trouve le patron...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
reuben

Recherche un film d'amour vu sur canal +

Bonjour, je recherche un film d'amour que j'ai découvert il y a quelques temps sur canal + . De mémoire, je me souviens que c'est un film américain q...

dollgirl38

Film ancien

je recherche ancien film d'epouvante voici le debut ((une vieille dame tient une petite fille par la main ...elle frappe a .la porte d'une maison;on ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
muppet78

Ou trouver un site de film

Bonjour, j'aimerais si quelqu'un en a qu'on me donne des sites de titres de films .a l'avance je vous en remercie

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
villa

Cherche le titre d'un vieux film marin

bonjour à tous, je recherche le titre d'un vieux film en 3 ou 4 épisodes. L'histoire se passe sous la mer où une expédition de plongeurs trouve un ba...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
dudu

Recherche d'un film

Salut à tous, je recherche le nom d'un film qui se déroule dans un sous marin. le personnage principal doit mener un jeu stratégique afin de détruire ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Maïa.

Recherche serie

bonjour je recherche le nom de deux series des années 70/80 la premiere devait etre anglaise il s'agit d'un homme avec un chapeau melon et avait la ...

edwin

Film d'horreur des 90's

Bonjour a tous! Je suis à la recherche d'un titre de film d'horreur. Je l'ai vu debut 90, mais je ne sais plus si c'etait une VHS ou un film diffusé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
nash40

Recherche de titre de film

slt a tous bravo pour vos connaissances pour ma part je cherche untres vieux film de sf en net b je pense americain ou il y a de toutes petites creatu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
captain kirk

Recherche un film

s'est l'histoire d'une petite fille qui na peur de rien et montre plein de bétises à un petit garçon il y a un curé la petite fille monte l'église e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
deftones85

Recherche d'un film

Je recherche le titre d'un film (ou un téléfilm) qui m'as traumatisé (je l'ai vu il y a 8/10 ans) ! Je me rappelle juste d'une scène où un petit gar...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Corbin69

Recherche un film dhoreur

bonjour. Je recherche un film tres ancien dans le genre sorcellerie...voici le debut ((c'est une grand -mere qui frappe a la porte ..elle tient une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Corbin69

Musique 99 francs

bonsoir, je recherche le titre du film 99 francs, c'est un morceau de violon, merci merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
MonsieurZan

Recherche film passé sur m6

BONJOUR!!!! je cherche un film diffusé sur M6 le 19 fevrier du titre de " bal de fin d'année" pouvez vous me dire comment faire pour le revoir sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
FANIA

Recherche titre film

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm, je crois que ça date du début des années 2000. Ce sont des chercheurs (ou des scientifiques, un truc...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Julie

Vieux film francais

bonjour je recherche le titre d'un vieux film francais que j'ai vu dans les annees 60 grosso modo il s'agit d'une bande de jeunes qui font de la radio...

awasis2007

Recherche communauté de videophiles

Résolu

Bonsoir, j'ai entendu dire par çi par là qu'il existe des petites communautés de videophiles qui partagent leurs films respectifs via des logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
jeannot54

Recherche serie tv

Résolu

Bonjour, j'ai vu récemment une série TV sur TF1 mais assez tard le soir. il me semble que c'était un dimanche mais pas certain. il y avait une femme e...

petybenjy

Recherche d'un film

Résolu

coucou, j'ai vu il y'a quelques temps, un film a la télévision, et je ne me rappel plus du nom de ce film. c'est pour ça que je fait appel a vous. c'...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
petybenjy

Recherche music

Bonjour je erecherche une musique du film twilight. C'est la musique où Edward joue du piano et que Bella et a coter de lui ,c'est une musique sans p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
elrach

Cherche titre d'un vieux film/téléfilm

Bonjour, Je recherche depuis un moment déjà un film(ou téléfilm) passé sur M6 ou TF1 ou une chaine du genre. C'est l'histoire d'une femme qui, déçue ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
nanouchcka
Résultats 15091 - 15120 sur un total de 17 031