Cherche 1 vieux film avec michel simon

jotul - 22 déc. 2008 à 21:20
 Squalman - 1 mai 2010 à 12:34
je recherche l'original du film en noir et blanc un crime au paradis qui a ete joue avec michel simon
je ne suis pas sur que le titre soit le même que l'adaptation.
" balasko villeret" .
merci d'avance pour les renseignements.

2 réponses

angela02 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
2 avril 2009 à 16:25
coucou j suis angela_labelle@hotmail.fr je rehrech un homme serieux je suis celibataire sans enfants etudiant en finance comptabilite
0
Launi_78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
17 mai 2009 à 17:51
Bonjour à tous

Je recherche le titre d'un vieux film avec Michel Simon qui parle d'un vieil homme voulant un enfant. Il paie une prostituée pour le porter, mais vu son physique à lui, il emmène la jeune femme regarder les beauté de la nature (paysage, statue d'un ange etc... Il essaie les balançoires dans les écoles pour voir si tout est solide pour son enfant etc... A la fin, la jeune femme met au monde un garçon et quand, à l'hopital ils viennent le lui apprendre dans la salle d'attente, il meurt d'une crise cardiaque tant il est heureux (sans avoir eut le bonheur de voir son enfant)
0
David > Launi_78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
1 mai 2010 à 12:20
Mieux vaut tard que jamais... le film original est "la poison"
Cdlt,
David
0
Squalman > David
1 mai 2010 à 12:34
Salut David,
fais bien attention de mettre ta réponse au bon endroit, il faut que tu coches la case REPONSE correspondant à la question. Ta réponse (qui est très juste) semble s' adresser à Launi.
Cdlt. Bye
0
Le titre pour JOTUL est effectivement "La poison" de Sacha Guitry avec Michel Simon (pour Angela, je ne sais pas). Lus
0
Oups, la réponse inconnue, c' est pour Launi je veux dire :-)
0