Résultats (17 031)
Recherche de titre
Salut tout le monde ! Je cherche désespérément le titre d'un film qui n'est plus tout récent sur internet et je n'y arrive pas ! Dans l'histoire, tout...
Recherche le titre d'un film
Bonjour, Je recherche en effet le titre d'un film , c'est surrement un film américain que j'ai vu il y a assez longtemps, il est question de soldats...
Titre de film introuvable
Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu en cassette quand j'étais très jeune. C'est l'histoire d'un vieil homme noir (je ne me souvie...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film américain.L'histoire se passe dans une ville du sud américain trés conservateur où le rascisme envers les ge...
Recherche de film
RésoluBonjour, Je cherche un film, dont je n'ai que de vagues souvenirs ... Il parle de deux enfants (un garçon et sa petite sœur) qui partent de chez e...
Petit questionnaire! help please
Pourriez vous répondre à ce questionnaire en indiquant votre sexe et votre age! C'est dans le but d'un mémoire portant sur les nouvelles technologies...
Recherche d'un dessin animé!!
Bonjour, Je recherche un dessin animé que j'ai vu il y assez longtemps, et j'ai beau fouiller le net, je ne retrouve rien du tout.. De ce que je me ...
Retrouve le titre d un film
Bonjour, je recherche le titre d un film l histoire c est une fille qui faite son anni on lui offre des patins a roulette en allent les essayer elle ...
Recherche titre film
Bonjour à tous, Je recherche un titre de film d'horreur des années 80/90. L'histoire du film est exactement la même que Mrs. Tingle mais je ne ...
Recherche fil de sorciere
bonjour tout le monde, voila je recherche le films les sorciere d'alloween jespere que se le bon titre il passe de temtp en tempt mais rarement sur le...
Recherche film passé sur canal il y a &( ans
bonjour a tous, voilà je recherche un film qui passait sur canal plus il y a peut etre 15 ans. C'était l'histoire de deux frères de 7 et 9 ans a peu ...
Connaissez-vous le nom de ce film?
Bonjour, je demande à tout les internautes de m' aider à résoudre mon problème qui n' est pas des moindres. Je recherche sur le net un film ou l'on t...
Recherche un site
Résolu/FerméBonjoure, je cherche un site ou je pourrais écouter la saison 1 et 2 de Gossip Girl en français, Svp aider moi :(
Recherche film animationgore passé sur canal+
Salut à tous. Je suis à la recherche d'un film que j'avais vu sur un des différents canal+ C'est un film de genre dessin animé 3D où un loup (il...
Recherche un film
Bonjour , je recherche un film qui doit avoir un peu plus de 10 ans. Ce sont deux pompiers ou deux policiers qui vont dans un entrepot pour chercher ...
Telefilm fantastique
bonjour, je cherche un téléfilm des années 90 je pense, un homme se voit d'un coup affublé du don de voir des personnes disparyes (décédées ) dont...
Recherches des films
Bonjour, Je recherche des films du genre Never Back Down et Fast and furious - Tokyo Drift... En gros ce que j'aimerais c'est un adolescent qui se ...
The edukators !!!
RésoluBonjour à tous !!! voila, je cherche le film allemand "the edukators"... je voudrais le regarder gratuitement... Si quelqu'un connais un site pour le...
Je recherche un titre de film de guerre
l histoire : un frère jaloux de son autre frère a cause d une nana qui ne lui a pas accordé ses grâces se voit dénoncé a la guestapo pour l éloigné de...
Recherche d'un film de science fiction
Bonjour, je suis à la recherche d'un film, et bien sûr...je ne connais pas le titre!! C'est un film des années 80 il me semble. Je ne me souviens que...
Cherche ancien film
Bonjour je recherche le titre d'un vieux film.. alors en fait c'est un homme qui se fait rétrécir et il se fait injecté dans le corps d'un autre homm...
Film des années 80,90
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a très lomgtemp, je me souviens qu'une famille débarké sur une planéte habillé tout en blanc dans la...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, j'ai vu il y a un peu près 8 ans un film génial et je ne parvient pas a retrouver sin nom !!!! histoire : un avion décolle et au bout de ...
Film comique
bonjour, je recherche le titre d un film, ou une troupe de l armee americaine est envoyee en irake par avion pour une mission, s ecrase au mexique ma...
Recherche film comme poseidon svp!!!!!!!!!
bonjour j'aimerais voire un film comme Poséidon mais je n'arrive pas a trouver un film comme se lui la et j'ai besoin de votre aide svp et merci d'...
Recherche un film
Bonjour, je recherche un film drôle. Je connait Ali G et Camping a la ferme mais je ne sais plus quoi regarder. merci de votre aide -- Parfois il ...
Je recherche un fil qui date de 1995
voilà je suis à la recherche d'un film , qui date d'au moin 1995 , c'est un film qui m'avais marqué à l'époque j'étais petit je devais avoir 12 ans , ...
Recherche série tv années 80, dans le désert
FerméJe recherche une série TV des années 80, plutôt dans la catégorie aventure. Je ne me souviens pas de la chaîne sur laquelle elle passait, FR3 possible...
Musique dawson
Bonjour, je recherche une chanson qu'il y a dans la saison 2, épisode 13 : L'important c'est de filmer ! de Dawson. Il s'agit de la musique qu'il y a ...
Titre d une musique d un film
bonjour, Je cherche les musique du film " It's a boy girl thing " sourtout celle du generique de fin merci d'avence