Recherche séries horreur canal+

althea29 - 18 juin 2009 à 01:20
 aviendha - 27 févr. 2012 à 23:18
Bonsoir,
je suis à la recherche d'une série qui passait sur canal + probablement vers 1987-1988 peut-être + et qui passait si mes souvenirs sont bons le samedi soir uniquement entre 21 et 22h -23h dans ce créneau.
Cette série dont je ne me souviens pas du nom se composait de petites histoires glauques assez courtes genre épouvantes horreur très proches dans le genre la quatrième dimension mais ce n'est pas ça je précise et toujours assez bizarres se terminant mal la plupart du temps et laissant le téléspectateur ahuri et comprenant à la fin que c'était stupide ce qui s'y était passé, une morale sans explications ni blabla et j'ai quelques souvenirs que je vais détailler au maximum.
J'ai souvenir d'un épisode où une bande de jeunes veulent aller sur un lac en radeau et ils n'ont pas vu le panneau "baignade interdite", bref ils y vont et soudain une espèce de grosse gelée vivante commencent à les attaquer et à les happer un à un et on nous laisse croire que le dernier va s'en sortir mais il se fait happer à son tour alors qu'il était arrivé au rivage et ça finit comme ça sans aucune explication de ce qu'était cette chose.
Le second épisode est + vague, c'est une femme qui prend sa voiture (je ne sais plus où elle veut aller) et elle fume une cigarette au volant, il me semble que c'est la tempête à l'éxterieur, soudain sa cigarette tombe et en tentant de la récupérer, elle perd le contrôle de sa voiture et en relevant la tête il y a un homme un black d'ailleurs je crois en ciret jaune qui est au milieu de la route et malheureusement elle lui fonce dessus puis elle panique et s'échappe mais l'homme n'est pas mort et il va la poursuivre encore et encore alors qu'elle continuera de rouler pour fuir et cet homme la collera sans cesse jusqu'à ce qu'elle en devienne folle et tente de le tuer définitivement en lui fonçant dessus contre un arbre et j'ai oublié comment tout se termine mais comme à chaque fois il y a un genre de morale et une fin assez bizarre qui laisse réfléchir. voilà alors je ne sais plus si c'était deux ou quatre histoires courtes comme ça mais c'était toujours dans ce genre et toujours frémissant moi je n'avais que 7 ou 8 ans à cette époque mais j'aimerai retrouver cette série et pour le moment je n'ai rien trouver alors merci si vous pouvez m'aider.
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,
merci pour ta réponse j'ai pas pensé préciser que ce n'était pas les contes de la crypte diffusés sur m6 mais hier soir j'ai refait des recherches qui ont été fructueuses car j'ai trouvé et il s'agit de creepshow y'a le 1 et le 2 et mes histoires étaient dans creepshow 2 justement de stephen king ça datait de 1987 et j'ai pu revoir les images, ça m'a fait bien plaisir.
1
Bonjour,
Je connais 2 séries dans ce genre dont je ne sais si elles sont passées en TV :
- Les contes de la crypte
- Hammer
Ces 2 séries existent en DVD.
0
Bonjour,
je recherche également une série diffusée sur canal+ mais vers 2006 ou 2007. C'était Français, il devait y avoir 4 ou 5 épisodes pas plus. J'avais vu un épisode un vendredi ou samedi soir lorsqu'ils diffusaient des films d'horreur à 20h50, après le film "la crypte" (the cave). Un tueur torturait une fille qu'il avait emmurée vivante, et son amie qui était en liaison avec le tueur par tchat devait la sauver. C'est vague je suis désolé, mais si quelqu'un connait ça serait cool de sa part de me le signaler.
Merci d'avance.
a+
0
Je recherche cette fameuse série aussi mais je ne l'a trouve pas, ca me rappel un peu saw, c'est sombre et macabre avec une femme qui est obligé de faire tout ce que le mec lui dit de faire sinon sa copine se fait tuer dans un sarcophage. Si qqlqu a une idée du titre cela m'aiderait beaucoup aussi
0
c'est exactement la série que je cherche et qui m'a fait atterrir sur cette page, je n'ai jamais pu voir la fin à l'époque, est-ce que par hasard vous avez retrouvé le titre depuis?
0
ct creepshow
0