Résultats (17 031)

Je recherche un film

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je cherche un film qui met en scène deux enfants (frères ?) qui construisent une machine pour s'envoler et fuire le...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
wararm76

Objet intrigant dans iron man 2

Résolu

Bonjour, je recherche le nom de l'objet qu'on aperçois à environ 1h18m du film. Il s'agit d'un genre de pendule constitué de 2 tiges de métal en rota...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Issouf

Recherche filme d'amour

Bonjour je voudrai savoir si une personne conais le titre d'un filme voila l'histoire: se sont 2 jeune ado de environ 12 ans qui tchate sur le net pan...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
la belle inconu

Cherche le titre d'un film.

Bonjour ou bonsoir , Voila je cherche un film de je ne sais pas qui ( l'auteur ) mais je me souviens d'une scene de détrésse , ou un femme se suic...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
ManyTheGod

A la recherche d'un film ...

Résolu

J'avais vu la bande annonce il y a pas mal de temps. C'est un film qui racontait la vie d'un grand poète je ne sais plus lequel. Et il y avait une his...

Falc

Recherche film de braquage de banque

Résolu

Bonjour, je cherche un film qui je croit reproduit un braquage ki avait été fait il y a lontemps le film parle dionc du braquage de banque en sinflitr...

karim

Film 2ème guerre mondiale

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film américain datant des années 50 se situant pendant la 2ème guerre mondiale. Le fils, aviateur, pa...

Acherus

Recherche un film d une histoire vrai

Bonjour, je recherche un film une histoire vrai d une femme se fesant fauché par une voiture elle devient handicapé aprés l accident. aprés son a...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
sasha79

Recherche réalisateur de films

Bonjour, J'amerais savoir comment je pourrait rencontrer James Cameron parceque je suis son plus grand fan, pour moi la définition de cinéma, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
adrdu35

Recherche film de guerre francais

je recherche un film: sous la 1.guerre mondiale, un pere part un guerre. il fut tué, mais n'est pas écrit sous les héros de guerre sur le tableau de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
norita

Recherche téléfilm années 70 voleurs d'âme

Bonjour, Je recherche un téléfilm délirant des années 70 qui s'appelait (une fois traduit en français) "qui veut tuer ???" ou "on veut tuer ???" le...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
saleeta

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film. C'est des jumelles dont une qui est handicaper qui vivaient avec leur mère. il me semble que leur mère meurt et s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
show02

Recherche titre d'un film d'horreur

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film que j'avais loué au Cinébank il y a un an environ. Je crois me souvenir que c'était l'histoire de d...

serialfan

Recherche téléfilm "le bonheur oublié"

Bonjour, Je recherche un téléfilm diffusé sur m6 le 26 mai 2009 à 13h40. Veuillez m'informer si vous avez des liens ou sites sur lesquels je pourrai ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
DVDF

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film américain, années 50 je suppose, qui raconte l'éboulement d'une mine qui suscite un véritable parc d'attracti...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
cam66

Recherche de titre de film

je ne me souvient pas si ce film était américain ou peut être anlais. il sagit d'une tres belle infirmière militaire, son son visage fut brulé dans l...

tetamoillon

Film honey

je recherche l'instru du début du film honey quand elle est dans la boite à l'overdrive !! on m'a dit que c'etait un rappeur qui s'appelait rakim mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
teambeurlandu78

Thème la rencontre

Bonjour, je suis à la recherche des films dont le thème est "La Rencontre". C'est vague oui, mais c'est le thème de mon mémoire de fin d'étude. Me...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
dhoua

Cherche idées films fantaisie+aventure

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup aimé les films Legend, Dark crystal, Labyrinth, la trilogie du Seigneur des anneaux (même le dessin animé), et dans un style...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Atraeyu

Titre d'un film...

Résolu

bonjour ,je recherche désespérément le titre d'un film avec des jeunes que j 'ai vu il y a très longtemps(entre 5 et 10 ans ) ...une jeune fille est f...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
letillotili

Recherche film

Résolu

Bonjour tout est dans le titre: film avec Bruce willis il me semble ou Robert de Niro en acteur principal ( rien n' est sur) L'histoire: un h...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
sosfilm

Recherche d'un film

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un film que j'ai vu il y pas mal de temps sur la 6. Ca raconte l'histoire de deux adolescentes qui se deteste...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Atraeyu

Je recherche bo film hors limite

Résolu

je recherche la bo du film hors limite la usique qui passe a la fin si vous trouver le nom merci de me le dir

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
beetles

Film imaginaire [recherche ]

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film fantasy, assez imaginaire. Je poste un résumé un peu confus : " Ce sont une famille ( un père avec ses deux...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Crying

Musique twelve

Bonjour à tous, Je recherche une musique, c'est celle de la toute fin de la bande annonce en français du film "Twelve" avec Chace Crawford, Emma Rob...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
lolotte2595

Recherche film dans ce clip video

bonjour, voila j'ai essayer de poster deux discussion mais aucune n'as fonctionnais en faite je recherche le titre du film (pas scarface l'autre...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Atraeyu

Idées de films

Résolu

Bonjours, je recherche des films un peu comme frontieres, j'ai adorés l'histoire, la musique, les nazis tarées, je voudrais aussi savoir si il y a des...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
pseudonul

Films d'horreur

Je recherche un film passer sur TPS il y a quelque années. Ce film raconte une histoire ou il y a un nombre precis de fantomes (que je ne me souviens ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
lolote2409

Recherche film thriller aidez moi svp!

Coucou, cela fait longtemps que je ne retrouve plus le nom de se film. Mais je me souviens de quelques scènes qui m'ont marqué: -un homme ayant des...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Fee-vivi

Film d' horreur semblable a silent hill

bonjour je recherche un film semblable a silent hill répondé s'il vous plai merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
andoni
Résultats 11881 - 11910 sur un total de 17 031