Résultats (17 031)
Je recherche un film
RésoluBonjour à toutes et à tous, je cherche un film qui met en scène deux enfants (frères ?) qui construisent une machine pour s'envoler et fuire le...
Objet intrigant dans iron man 2
RésoluBonjour, je recherche le nom de l'objet qu'on aperçois à environ 1h18m du film. Il s'agit d'un genre de pendule constitué de 2 tiges de métal en rota...
Recherche filme d'amour
Bonjour je voudrai savoir si une personne conais le titre d'un filme voila l'histoire: se sont 2 jeune ado de environ 12 ans qui tchate sur le net pan...
Cherche le titre d'un film.
Bonjour ou bonsoir , Voila je cherche un film de je ne sais pas qui ( l'auteur ) mais je me souviens d'une scene de détrésse , ou un femme se suic...
A la recherche d'un film ...
RésoluJ'avais vu la bande annonce il y a pas mal de temps. C'est un film qui racontait la vie d'un grand poète je ne sais plus lequel. Et il y avait une his...
Recherche film de braquage de banque
RésoluBonjour, je cherche un film qui je croit reproduit un braquage ki avait été fait il y a lontemps le film parle dionc du braquage de banque en sinflitr...
Film 2ème guerre mondiale
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film américain datant des années 50 se situant pendant la 2ème guerre mondiale. Le fils, aviateur, pa...
Recherche un film d une histoire vrai
Bonjour, je recherche un film une histoire vrai d une femme se fesant fauché par une voiture elle devient handicapé aprés l accident. aprés son a...
Recherche réalisateur de films
Bonjour, J'amerais savoir comment je pourrait rencontrer James Cameron parceque je suis son plus grand fan, pour moi la définition de cinéma, c'es...
Recherche film de guerre francais
je recherche un film: sous la 1.guerre mondiale, un pere part un guerre. il fut tué, mais n'est pas écrit sous les héros de guerre sur le tableau de ...
Recherche téléfilm années 70 voleurs d'âme
Bonjour, Je recherche un téléfilm délirant des années 70 qui s'appelait (une fois traduit en français) "qui veut tuer ???" ou "on veut tuer ???" le...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Je cherche un film. C'est des jumelles dont une qui est handicaper qui vivaient avec leur mère. il me semble que leur mère meurt et s'est ...
Recherche titre d'un film d'horreur
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film que j'avais loué au Cinébank il y a un an environ. Je crois me souvenir que c'était l'histoire de d...
Recherche téléfilm "le bonheur oublié"
Bonjour, Je recherche un téléfilm diffusé sur m6 le 26 mai 2009 à 13h40. Veuillez m'informer si vous avez des liens ou sites sur lesquels je pourrai ...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film américain, années 50 je suppose, qui raconte l'éboulement d'une mine qui suscite un véritable parc d'attracti...
Recherche de titre de film
je ne me souvient pas si ce film était américain ou peut être anlais. il sagit d'une tres belle infirmière militaire, son son visage fut brulé dans l...
Film honey
je recherche l'instru du début du film honey quand elle est dans la boite à l'overdrive !! on m'a dit que c'etait un rappeur qui s'appelait rakim mais...
Thème la rencontre
Bonjour, je suis à la recherche des films dont le thème est "La Rencontre". C'est vague oui, mais c'est le thème de mon mémoire de fin d'étude. Me...
Cherche idées films fantaisie+aventure
RésoluBonjour, j'ai beaucoup aimé les films Legend, Dark crystal, Labyrinth, la trilogie du Seigneur des anneaux (même le dessin animé), et dans un style...
Titre d'un film...
Résolubonjour ,je recherche désespérément le titre d'un film avec des jeunes que j 'ai vu il y a très longtemps(entre 5 et 10 ans ) ...une jeune fille est f...
Recherche film
RésoluBonjour tout est dans le titre: film avec Bruce willis il me semble ou Robert de Niro en acteur principal ( rien n' est sur) L'histoire: un h...
Recherche d'un film
Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un film que j'ai vu il y pas mal de temps sur la 6. Ca raconte l'histoire de deux adolescentes qui se deteste...
Je recherche bo film hors limite
Résoluje recherche la bo du film hors limite la usique qui passe a la fin si vous trouver le nom merci de me le dir
Film imaginaire [recherche ]
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un film fantasy, assez imaginaire. Je poste un résumé un peu confus : " Ce sont une famille ( un père avec ses deux...
Musique twelve
Bonjour à tous, Je recherche une musique, c'est celle de la toute fin de la bande annonce en français du film "Twelve" avec Chace Crawford, Emma Rob...
Recherche film dans ce clip video
bonjour, voila j'ai essayer de poster deux discussion mais aucune n'as fonctionnais en faite je recherche le titre du film (pas scarface l'autre...
Idées de films
RésoluBonjours, je recherche des films un peu comme frontieres, j'ai adorés l'histoire, la musique, les nazis tarées, je voudrais aussi savoir si il y a des...
Films d'horreur
Je recherche un film passer sur TPS il y a quelque années. Ce film raconte une histoire ou il y a un nombre precis de fantomes (que je ne me souviens ...
Recherche film thriller aidez moi svp!
Coucou, cela fait longtemps que je ne retrouve plus le nom de se film. Mais je me souviens de quelques scènes qui m'ont marqué: -un homme ayant des...
Film d' horreur semblable a silent hill
bonjour je recherche un film semblable a silent hill répondé s'il vous plai merci.