Résultats (17 031)
Quel est ce film ?
Bonjour, Je recherche un film (genre fantastique) que j'ai vu il n'y a pas très longtemps grâce aux Films A La Demande dont je bénéficie avec mon o...
Télécharger des sous titre en allemand.
Bonjour, je reçois mon correspondant allemand mercredi et j'aimerais lui montrer le film taxi 2 mais je l'ai télécharger donc il n'y a pas de sous...
Recherche titre téléfilm américain début 1990
Bonjour je recherche le titre d'un téléfilm américain début années 90 : c'est l'histoire d'une femme qui veut devenir pompier ... Elle se met à fo...
Films pour passer une bonne soirée
Salut à toutes et à tous! :) Tout en cherchant un film, je me suis dit pourquoi pas en marquer quelques uns de vraiment sympas à regarder pour celles...
Recherche film
Bonjour, Alors voilà je suis à la recherche depuis plusieurs jours d'un films que j'avais vu hum... Bonne question, c'était il n'y a pas si longtem...
Je recherhce le nom d'un film
Bonjour, je recherche un film, genre policier, dont je ne me souviens plus du nom.. Je me souviens brievement de l'histoire : Un tueur en série qui a...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu mais je ne me souvient plus du nom... C'est un soldats qui part en guerre contre des sortes d'araig...
Cherche le titre d'un film
Bonjour à tous, Voila je recherche deux titres de films que j'ai regardé dans ma jeunesse et que je cherche despérement à revoir, le probleme étant...
Conseil films action/réflexion (inception...)
Salut, Je recherche des films récents du même genre que Shutter Island, Inception, Sucker Punch... Vous voyez le tableau? Un film dont la fin vo...
Recherche titre de film !
Bonjour, mon père a aperçu un DVD à Super U mais il en a oublié le nom. Voici les seules infos que je possède. La pochète du film c'est aparemen...
Recherche genre de manga
Bonjour, Habituellement du genre "insensible" je viens de récupérer des séries d'animes chez un pote. Il s'agit de plusieurs animations de mangas qui...
Recherche film moissonneuse batteuse tueuse
Je recherche le titre d'un film d'horreur des années 80-90 dans lequel une moissonneuse batteuse marchait toute seule et massacrait des gens. Je me so...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Voilà, je cherche le titre d'un film qui parle d'un enfant robot. Un couple l'a adopté et, comme il leur convenait, la mère lui dit l...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche deux films que j'ai vus étant plus jeune mais je n'es pas beaucoup de détails je me rappel que dans le premier il y a des ...
Recherche le nom d'un film
Salut tout le monde, Je cherche le nom du film, dont je n'ai aucune autre donnée que son descriptif : Un écrivain (avocat?) n'a plus disparition p...
[recherche] films pour filles
Bonjour, Je cherche des films pour filles mais vraiment cucul, enfin vous voyer le genres? nan..? lol quelque exemple : - Confession d'une acros au...
Recherche le titre d'un film(pour expert...)
alors bonjour à tous, je recherche le titre d'un film,mais je vous préviens,ça va être très dure...parce que je ne connais ni les acteurs,ni l'année...
Je recherche un film
Bonjour a tous Mon film se passait a l'epoque ou les noirs etaient rejeter en amerique. Je me rappelle que quand ils sont arrivés devant l'univers...
Recherche d'un nom d'un film animation/zombie
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 Voila, je recherche le nom d'un dessin animés ou d'un film animation avec des Zombie...
Bande originale série une femme d honneur
FerméJe cherche un CD de la bande originale de la série une femme d honneur composées par Laurent et Edouard Ferlet.
Recherche un film comique
Bonjour je recherche un vieu film comique avec un garcon qui amène une prostituée a l'école je croie que son nom c'est V merci
Titre de film ..
Hello Je suis à la recherche d'un film mais j'ai oubliée ... Voici l'histoire : C'est une jeune femme qui est avec un mec . Et un jour elle déci...
Recherche film comedie romantique
Bonjour je cherche des films comédie romantique ou des film dramatique qui se passe dans des lycées Merci d'avance
Recherche titre film
bonjour, je recherche le titre d'un film. C'est une histoire vrai. Une femme tombe amoureuse d'un homme qui aime les jeux de carte (poker), ils finis...
Recherche de film
bonjour, je suis toujours a la recherche d'un film dont je ne me rapelle plus le nom, il me semble randolph scott joue dedans. pas sur. il sagit de l...
Dobermans font un braquage
je recherche un vieux film, ou une bande de dobermans réalisent le braquage d'une banque
A la rechercher du titre d'un film
bonjour je suis a la recherche d'un titre d'un film je ne me souvient pas bien de l'histoire mais se film se déroule pendant la second guerre mondiale...
Recherche de film de zombie
Bonjour, Récemment j'ai vu la horde qui m'a bien plus et j'aimerais voir d'autres films du style. Appelons ca des films styles "boucherie zombi...
Recherche musique hannah montana
bonjour je recherche la musique dans le film hannah montana quand le père d'hannah chante dans la grande avec sa guitare merci
Recherche le nom d'un film
Résoluje suis a la recherche du nom d'un film :s si quelqu'un pouret m'aide je lui remerci . enfait le film engro c'est une jeune chinoise qui se fair tort...