Résultats (17 031)

Quel est ce film ?

Bonjour, Je recherche un film (genre fantastique) que j'ai vu il n'y a pas très longtemps grâce aux Films A La Demande dont je bénéficie avec mon o...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Betsay

Télécharger des sous titre en allemand.

Bonjour, je reçois mon correspondant allemand mercredi et j'aimerais lui montrer le film taxi 2 mais je l'ai télécharger donc il n'y a pas de sous...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
mbenie1

Recherche titre téléfilm américain début 1990

Bonjour je recherche le titre d'un téléfilm américain début années 90 : c'est l'histoire d'une femme qui veut devenir pompier ... Elle se met à fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Films pour passer une bonne soirée

Salut à toutes et à tous! :) Tout en cherchant un film, je me suis dit pourquoi pas en marquer quelques uns de vraiment sympas à regarder pour celles...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
mpuissance4

Recherche film

Bonjour, Alors voilà je suis à la recherche depuis plusieurs jours d'un films que j'avais vu hum... Bonne question, c'était il n'y a pas si longtem...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Fail999

Je recherhce le nom d'un film

Bonjour, je recherche un film, genre policier, dont je ne me souviens plus du nom.. Je me souviens brievement de l'histoire : Un tueur en série qui a...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu mais je ne me souvient plus du nom... C'est un soldats qui part en guerre contre des sortes d'araig...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
dududu59239

Cherche le titre d'un film

Bonjour à tous, Voila je recherche deux titres de films que j'ai regardé dans ma jeunesse et que je cherche despérement à revoir, le probleme étant...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
ju2062

Conseil films action/réflexion (inception...)

Salut, Je recherche des films récents du même genre que Shutter Island, Inception, Sucker Punch... Vous voyez le tableau? Un film dont la fin vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
vickA5

Recherche titre de film !

Bonjour, mon père a aperçu un DVD à Super U mais il en a oublié le nom. Voici les seules infos que je possède. La pochète du film c'est aparemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Garfield

Recherche genre de manga

Bonjour, Habituellement du genre "insensible" je viens de récupérer des séries d'animes chez un pote. Il s'agit de plusieurs animations de mangas qui...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Fan de Mizuho Kazami

Recherche film moissonneuse batteuse tueuse

Je recherche le titre d'un film d'horreur des années 80-90 dans lequel une moissonneuse batteuse marchait toute seule et massacrait des gens. Je me so...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
OIMS

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche le titre d'un film qui parle d'un enfant robot. Un couple l'a adopté et, comme il leur convenait, la mère lui dit l...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
emilou102

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche deux films que j'ai vus étant plus jeune mais je n'es pas beaucoup de détails je me rappel que dans le premier il y a des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
antoine_62410

Recherche le nom d'un film

Salut tout le monde, Je cherche le nom du film, dont je n'ai aucune autre donnée que son descriptif : Un écrivain (avocat?) n'a plus disparition p...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Vekk

[recherche] films pour filles

Bonjour, Je cherche des films pour filles mais vraiment cucul, enfin vous voyer le genres? nan..? lol quelque exemple : - Confession d'une acros au...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
sowfi

Recherche le titre d'un film(pour expert...)

alors bonjour à tous, je recherche le titre d'un film,mais je vous préviens,ça va être très dure...parce que je ne connais ni les acteurs,ni l'année...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
goldencity

Je recherche un film

Bonjour a tous Mon film se passait a l'epoque ou les noirs etaient rejeter en amerique. Je me rappelle que quand ils sont arrivés devant l'univers...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
jva

Recherche d'un nom d'un film animation/zombie

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 Voila, je recherche le nom d'un dessin animés ou d'un film animation avec des Zombie...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mars19340

Bande originale série une femme d honneur

Fermé

Je cherche un CD de la bande originale de la série une femme d honneur composées par Laurent et Edouard Ferlet.

Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
adeline

Recherche un film comique

Bonjour je recherche un vieu film comique avec un garcon qui amène une prostituée a l'école je croie que son nom c'est V merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
miro

Titre de film ..

Hello Je suis à la recherche d'un film mais j'ai oubliée ... Voici l'histoire : C'est une jeune femme qui est avec un mec . Et un jour elle déci...

Utilisateur anonyme

Recherche film comedie romantique

Bonjour je cherche des films comédie romantique ou des film dramatique qui se passe dans des lycées Merci d'avance

Torence

Recherche titre film

bonjour, je recherche le titre d'un film. C'est une histoire vrai. Une femme tombe amoureuse d'un homme qui aime les jeux de carte (poker), ils finis...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mel

Recherche de film

bonjour, je suis toujours a la recherche d'un film dont je ne me rapelle plus le nom, il me semble randolph scott joue dedans. pas sur. il sagit de l...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
tetamoillon

Dobermans font un braquage

je recherche un vieux film, ou une bande de dobermans réalisent le braquage d'une banque

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
biscana

A la rechercher du titre d'un film

bonjour je suis a la recherche d'un titre d'un film je ne me souvient pas bien de l'histoire mais se film se déroule pendant la second guerre mondiale...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
dario

Recherche de film de zombie

Bonjour, Récemment j'ai vu la horde qui m'a bien plus et j'aimerais voir d'autres films du style. Appelons ca des films styles "boucherie zombi...

pedro64

Recherche musique hannah montana

bonjour je recherche la musique dans le film hannah montana quand le père d'hannah chante dans la grande avec sa guitare merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
laurenzo17

Recherche le nom d'un film

Résolu

je suis a la recherche du nom d'un film :s si quelqu'un pouret m'aide je lui remerci . enfait le film engro c'est une jeune chinoise qui se fair tort...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
roboConan
Résultats 10621 - 10650 sur un total de 17 031