Nom de film
Minouchon
-
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est approprié comme question mais je ne sais pas ou la poser ! Alors je me lance :
Je recherche le nom d'un film. C'est l'histoire d'un groupe de jeunes qui louent des vidéos dans un vidéo club, qui effaces les cassettes et s'amusent à retourner les films à leur sauce. On voit donc tous nos films cultes tourné d'une façon très "ringarde".
Vous voyer de quel film je parle ?
Merci d'avance !
Je ne sais pas si c'est approprié comme question mais je ne sais pas ou la poser ! Alors je me lance :
Je recherche le nom d'un film. C'est l'histoire d'un groupe de jeunes qui louent des vidéos dans un vidéo club, qui effaces les cassettes et s'amusent à retourner les films à leur sauce. On voit donc tous nos films cultes tourné d'une façon très "ringarde".
Vous voyer de quel film je parle ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Nom de film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Oui, j' ai bien aimé aussi mais je trouve que ce n' est pas son meilleur, dans le genre bricolo (voulu), j' ai préféré "La science des rêves", probablement parce qu' il a un scénario plus épais. Quant à son chef d' oeuvre qu' il faut voir absolument, c' est "Eternal sunshine of the spotless mind" avec Jim Carrey & Kate Winslet. Bye.