Recherche d'un film
marina51
-
Lecters1295 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lecters1295 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , j'ai vu un film americain que j'ai oublié comment il s'appele =/
c'est une fille elle est obèse , qui va chez un psychologue , qui l'emmene dans un garage et qui la font maigrir , quelle devien un cannon apres merci
c'est une fille elle est obèse , qui va chez un psychologue , qui l'emmene dans un garage et qui la font maigrir , quelle devien un cannon apres merci
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonsoir, le film est sexy movie je te passe ce lien si tu veut verifier !!
https://www.youtube.com/watch?v=XrCo2Jnb79s
https://www.youtube.com/watch?v=XrCo2Jnb79s
Lecters1295
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
58
Exacte c'est Sexy Movie je confirme qui est une Parodie de Film Romantique
bonjour j'ai vu un film américain où deux lycéennes opposées vont devoir échanger leur maison donc leur famille suite à un incident provoqué au lycée.
une est riche et populaire et l'autre intelligente et vit avec sa mère modestement.
A la fin elles deviendront amies.
merci de m'aider à retrouver le nom de ce film.
une est riche et populaire et l'autre intelligente et vit avec sa mère modestement.
A la fin elles deviendront amies.
merci de m'aider à retrouver le nom de ce film.
c sympa d'avoir cherché mais hélas c pas ça dans le film dont je me souviens les filles sont lycéennes une est blonde et les cheveux bouclés et l'autre est brune.
en fait la blonde a saboté le projet de science de la brune qui a voulu se venger mais ça a dérapé alors le directeur leur a donné des heures de travaux forcé avec en prime le fait de devoir échanger leur maison leur vie pendant un certain temps.
en fait la blonde a saboté le projet de science de la brune qui a voulu se venger mais ça a dérapé alors le directeur leur a donné des heures de travaux forcé avec en prime le fait de devoir échanger leur maison leur vie pendant un certain temps.