Résultats (17 031)

Recherche film

Bonjours voilà j'avais vu un super film il y a de ca 2-3 ans avec un pot et j'ai adoré. J'aimerai le revoir mais je ne connais plus le titre ni le no...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
FaceFast

Recherche films avec démons

Donc voilà tout est dans le titre Si quelqu'un connais des films avec des démons ou genre comme Sleepy hollow, qu'il me préviennent, car j'ai beau ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
skredy93100

Quel est le titre de ce film...?

Bonjour, Je recherche un activement un film dont je me souviens plus ou moins d'une scène. C'est un astronaute qui est allé dans l'espace, et l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Coggal

Titre d'un film !

Bonjour, ça ne va pas vous parraitre facile, mais je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a 8-10 ans à la télé, ça se passait dans un hopital, ...

Dino-Rex

Recherche titre d'un film .

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film . L'histoire c'est un groupe de jeune délinquant qui en partant en voyage scolaire son amener dans un en...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
69marty69

Recherche titre d'un film d'horreur /suspence

Je cherche le titre d'un film d'horreur ,il doit être de la premiere moitier de la derniere décennie ( entre 2000 et 2006 ).ça se passe dans le sud e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Daegalen

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Salut! pourriez vous m'aider à retrouver le titre d'un film plutôt horreur...où une jeune femme s'endort dans le dernier métro et se retrouve seule da...

koolex

Cherche serie ou film

bonjour Je suis a la recherche d'un film ou d'une serie il me semble que je la regardait le samedi C'etait un genre d'extra terrestre qui av...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
douce

Film science fiction début année 90

Résolu

Bonjour, je recherche un film qui est passé sur RTL TVI dans le début des années 90....(je sais super loin le souvenir....)mais ce film m'avait vraim...

indogirl

Recherche film svp

Résolu

bonjour je suis a la recherche de film style battle royal 1, the condemned, the tournament (en gros des films ou il y a des personnes qui s'entret...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
pokefan1243

Cherche des film sympas

Bonjour, je suis donc a la recherche des film symas a regarder qui prenne pas la tete et n'ont pas un humour trop lourd, ce serait des film comme: -5...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
salia

Horreur

Résolu

bonjour je recherche un film d'horreur ou un garcon va dans une cheminée il parle a ses copains et quand il se retourne il de fait decapiter par une t...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Daegalen

Film ados

Bonjour, je cherche le nom d'un film qui est passé cet été sur france 2 vers 22h30, ce sont les vacances, les parents ne sont pas là, et deux grou...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Anaïs

Film a la recherche.

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film que j'ai regardé un film qui ma plus mais impossible de retrouvé comment sa s'appellé .. L'histoire parl...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Ninn.

Cherche film pour fille

bonjour , je suis à le recherche de film de categorie : -d'amour -qui se passe dans un lycée - d'amour entre une star et une fille -fantastique

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
CapitaineJackSparrow

Film

Voilà, je suis une TRÈS grande fan de film d'amour (entre ado, si possible), j'ai l'impression de les avoir tous vu.. Mais avez vous des propositions ...

FaceFast

Recherche d'un telefilm

Bonjour, je recherche un téléfilm qui est passer en 2010, l'histoire est: C'est une femme qui est policière et qui en quette sur des meurtres. Sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
suzie65

Recherche un film diffusé il y'a longtemps

Bonjour, peut être pourriez vous m'aider? Je recherche un film diffusé il y'a vraiment très longtemps( une dizaine d'années voir plus), j'étais per...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Josh Randall

Je recherche le nom d'une comedie

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. L'histoire parle d'une famille, qui croit que la fin de monde arrive (un...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
pupalupa

Recherche un nom de film depuis 2jours :(

Bonjour, voila il y a plusieur année j'ai vu (j'en suis sur lol) un film de steven seagal où il participe à un tournoi d'art martiaux pour venger ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Templier Nocturne

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, JE l'ai vu il y a très longtemps. voilà ce que je me souviens : Un homme habitant dans un appartemeent avec sa nièce, fille je ne sais pl...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Daegalen

Recherche film catastrophe

bonjour je rechercher désespérément un film passer cet année ou l'année derniere ca parle d'une plui de météorite en amérique qui détruit presque to...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
dj_kat

Recherche titre d'un film

Résolu

Salut à tous, Je recherche un film où plusieurs candidats participent à une sorte de course contre la montre pour aller récupérer une malette plei...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
SoftLine

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film où un gars est payé pour être en couple. Je crois que c'étais sa ~chérie~ qui le payait pour faire bonne impressio...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Z€GiiK

Recherche d'un film de cambriolage

Bonjour, Voila, je recherche un film où une bande de cambrioleurs doit sur élever une maison afin de voler un tableau ou autre. Je suis désolé du ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
JustSat

Recherche le titre d'un film

je recherche le titre d'un film qui m'a beaucoup plus étant plus jeune, c'est l'histoire d'une maman qui vit avec son fils en pleine campagne et un jo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Antigovernment

Recherche d'un épisode(boue verte)

Résolu

Bonjours voila je recherche un épisode de chaire de poule ou de fais moi peur,ou l'histoire se passe dans un avion est ou une sorte de boue verdâtre a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche film zombie

Bonjour, Je recherche un film de zombie que j'ai deja vu (mais que j'aimerais revoir) qui se passe sur la planete mars. Detail : Il s'agit d'un film...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
healh

Recherche de film

bonjour je recherche un film où un garçon lisait un livre dans sa chambre et à un moment celui ci rentre dans le livre et se retrouve avec des pirates...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
tenchi76

Recherche de film dont j'ai oublié le titre

Bonjour, au fait j'ai regardé un film il y pas longtemp sur tf1 et frenchement je l'ai bien aimé mais le probleme c'est que j'ai oublie le titre ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Korine17
Résultats 10381 - 10410 sur un total de 17 031