Je suis a la recherche d'un titre de film

anais02200 - 23 août 2011 à 23:46
 odie - 8 févr. 2012 à 22:22
bonsoir,
je suis a la recherche d'un titre de film depuis plusieurs jours...
je me souvient un petit peu de l'histoire ou si puis je dire, quelques scènes.
je vous expliques:
le début du film doit se passer dans une maison de redressement où un jeune homme qui si mes souvenirs sont bons s' appel ROSE ( mais pas sur)
ou il a était juger pour avoir tabasser un jeune garçon noir de son age car celui ci l'avait ridiculisé en match de boxe, le jeune violenté devint handicapé et le père de se dernier attend avec impatience la sortie de rose pour venger son fils...
rose se sentant coupable avec les années tenta de demander pardon a la famille mais celle ci ne voulant rien savoir organisa un match de boxe pour venger le jeune handicapé
rose accepta et se remis a s'entrainer a la boxe en sachant le père désespéré pris conscience que la vengeance de son fils ne mènerait a rien et étant lui même ancien boxeur ou coach (je ne sait plus) se mit a l'aider pour l'entrainement car il savait que son neveu était beaucoup plus fort que lui et que rose n'avait aucune chance lors du combat...
j'ai le souvenir aussi que rose travaille pour son oncle avec ses frère et cousin en tant qu'agent de sécurité dans une boite de nuit
et si mes souvenir son exact je crois aussi qu'il se perd dans l'homosexualité ou son entourage le prends pour un gay ( je ne sait plus bien)
voila j'espère sincèrement avoir donner assez d'information pour la ou les personnes qui pourraient me répondre

aidez moi s'il vous plait,
ce film me tient vraiment a coeur de le revoir; je vous remercie d'avance

cordialement
A voir également:

4 réponses

je relance le sujet, si quelqu'un pourrais m'aider je n'est toujours pas trouvé le titre sniff
2
toujours pas trouver et je ne pence pas que Morgan Freeman fait partit du film car je ne trouve =(
0
odie > anais02200
8 févr. 2012 à 22:22
Si c'est toujours d'actualite, je le cherchais aussi et apres de longues et intenses recherches.. :) je pense que c'est "poor boy's game"
0
Naninou114 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 1
24 août 2011 à 00:41
Voila une liste de film se passant dans une maisons de correction
https://www.allocine.fr/recherche/?q=maisons+de+redressement+
En esperant que sa ta aidez ! :)
0
merci mais en faite le film ne se passe pas dans une maison de correction c'est juste au début du film mais après rose repart chez lui
je suis vraiment désespérer
=(
0
je viens de me souvenirs du pere du jeune noir handicapé et je crois que l'acteur et Morgan Freeman
0