Résultats (16 992)

Sos recherche film

Bonjour, Je recherche un film depuis un moment j'espère que vous pourrez m'aider, voici l'histoire à peu près. Une jeune fille qui vit avec sa m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
tifany1

Recherche d'un film

 Résolu

Salut à tous, Bon voila je vais être direct, je n'ai pas beaucoup d'information concernant ce film du fait que ça fait un bout de temps que je l'ava...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
krazykat

Cherche titre film ou telefilm français

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un titre d'un film ou telefilm qui est passé ya très longtemps sur tf1 ou france 2 c'est lhistoire d'une femme qui...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
STEPHANE

Film d'horreur - épouvante.

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Voila je cherche des "bons" films d'horreurs-épouvantes à louer, mais malheureusement je ne sais pas vraiment les quelles sont bien ou pas...

Dernière réponse le 7 mai 2010 par
anna

Je recherche un film

je recherche un film es ce que qqun peu m aider merci!!!

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
seifer88

Titre de film horreur-epouvante

salut je recherche des titre de film d'horreur ou epouvante du genre ou un groupe d'ami fond un week-end entre eux dans une foret ou dans une ptite ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
PASSE-PARTOUT

J'aimerai devenir actrice.. !

Boujour ! je m'appelle ILona, j'ai 13 ans et j'habite en région Parisienne. J'aimerai vraiment réaliser l'un de mes rèves : devenir Actrice ! Depui...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Darina

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film et eventuellement ou je pourrais le trouver des années 90 ,en gros c'est l'histoire d'une jeune fille qui se ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
chrno

Recherche d'un lien pour un film

 Résolu/Fermé

bonsoir, je cherche un site où je pourrais regarder gratuitement TERRA NOSTRA Merci de votre aide --  "Le mot que tu retiens entre tes lèvres es...

Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
moska

Je recherche un film !

coucou a tous! je recherche un film américain : au début du film, on voit un petit garcon vivant sa vie chez sa mère(parent divorcés) dans un quarti...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
scdumont

Recherche un film

Bonjour, j'aimeré savoir c'est quoi comme filme sa http://video.baamboo.com/... je c'est que sa dure pas lonten la vidéo mais si quelquin a déja vue s...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche d un film

Boujour je cherche un film francais que j ai vu il y a bien longtemps. il me semble qu'au début il y a une fusillade et que deux hommes sont morts. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Emmie Winehouse

Prédictions

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'auteur et le nom de la chanson que les enfants chantent au moment du 50ème anniversaire de l'école d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ticman

Film que je cherche

Bonjour, pourier vous maider car je cherche un film dans l extrer que jai vue une femme et dans une voiture retourner tirer pare une autre atacher p...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
C110

Recherche titre film

 Résolu

bonjour,je recherche le titre d'un film à suspence français fin des années 90 début années 2000 qui raconte l'histoire d'un jeune couple qui vient de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
cliff

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film que j'ai vue et je voudrais le revoir mais je ne sais plus son titre. je crois que c'est un homme qui se transform en ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
manop02

Recherche titre film horreur

Bonjour. je recherche un titre d'un ancien film horreur,fantastique. l'histoire: " il y a 3 jeunes (des fantomes) dans une voiture ( comme celle dan...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
bigwil

Film de braquage de banque

Bonjour, je cherche un film américain (je pense) que j ai vu il y a tres longtemps concernant un braquage de banque avec plusieurs chiens, je me rappe...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
celiiine

Le nom d'un film échangiste,voir libertin

Bonjour,je recherche le nom des films ou il'ya des couple échangistes voir couple libertins que vous pouvez connaitre,je n'en connais qu'un emmanuell...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ArizonaDream

Recherche titre de film

Salut à tous, Voila il n'y a pas longtemps j'ai vu la bande annonce d'un film mais je n'arrive plus à me rappeler du titre; voici ce que j'ai compr...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
gam82

Cherche un film

salut je recherche un film qui doit daté des années fin 90 ou début 2000 en fait, un homme a un accident de voiture ensuite on le voit suivre une ps...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
bbkana

Recherche nom de film

Bonsoir, Je recherche le nom d'un film pas très vieux (5 ans au plus, je pense.) C'est un homme qui se rend compte au fur et à mesure que sa vie est...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
fashion-lou

Recherche titre de film

bonjour, je recherche desespérement un film passé sur m6 dans un jour une histoire il y a quelque mois où au pire l'année dernière je ne me souvien...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
julie

Recherche titre de téléfilm

bonjour je recherche le titre d'un téléfilm qui et passé plusieurs foi sur M6 et qui parle de L'anorexique une jeune fille sportive et dynamique qui f...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un film (dessin anime) des 1990

 Résolu

salut tout le monde, je sais pas si quelqu'un peut m'aider... je suis a la recherche depuis quelques temps du nom d'un film en dessin anime japonais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Trip92

La bo de the fall (de tarsem singh)

Bonjour :) Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, je m'en excuse d'avance si je me trompe :s. Donc voilà je suis a la recherche des musiques d...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Glavax

Recherche de fims cmedie americaines

bonjour je recherche le titre de deux films americains comedie se que je me rapelle le premier c'est l'histoire de trois homme qui forme un trio de mu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Squalman

La princesse et la foret magique

Bonjour à tous, voila je suis a la recherche d'un dessin animé nommé ,la princesse et la foret magique, mon problème ses que je les regarder quand j'é...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
ccj87

Quel est le noms de ce films ??

Salut, voila en cour d'anglais j'ai regardé un films mes je me rappelle plus du noms du films donc je vous dit de se que je me rappelle en espèrent qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
wwe_le_retour3

Cherche le film "don king: only in america"

salut sa fait au moin 3 ans que je cherche le film de Ving rhames dans le titre est Don king only in america et pas de bol j'arrive pas si quelq'un po...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
baladur13

Recherche d'une musique

Bonjour, je viens de m'inscrire donc je ne sais pas encore trop comment ça marche ^^ ! Voila, en fait je recherche une musique du film "the hole" so...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Rox29

Recherche titre ilm allemand assez trash

C'est un film allemand je crois mais je ne suis plus sur et çà raconte l'histoire d'un couple (une femme blonde je sais bien) qui vont violer la petit...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
fashion-lou

Titre d'un film sur arte

Bonsoir tout le monde, j'ai vu il y a plusieurs années un film sur arte vraiment super. En gros, c'était l'histoire d'un gars envoyé dans un pénitenci...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
adminsam

Recherche film désespérement

Bonjour, Je recherche le nom d'un film de guerre asiatique où un empereur ( avec une armure de couleur rouge ) dirige une armée de centaines de guerr...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Frenchy

Musique dans le film la bachelière (postgrad)

Bonjour, je recherche une musique du film la bachelière (post grad), celle qui passe au moment ou Ryden et chez David et qu'il lui propose un boulot ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ThierryM

Film dans hopital psychiatrique help!!

 Résolu/Fermé

bonjour je recher des film d'horreur ce passant dans des hopitaux psychiatrique voulez vous ou pouvez vous m'aider !! merci d'avances

Dernière réponse le 6 août 2014 par
Norma

Aide au nom d'un film

Bonjour, je recherche le nom d'un film, merci d'avance pour toute les personnes qui m'aideront à trouver son nom ^^" Alors, c'est l'histoire d'un en...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
bettysims

Recherche titre d'un vieux film policier

Bonjour, Je recherche le titre d'un film policier que j'ai vu il y a quelques années sur arte! Voici ce dont je me souviens: Il s'agit d'une...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Corbin69

Recherche titre film thriller americain

je chercher ce titre : le film commence par un gangster blessé apres un hold up se fait soigné par hasard par un veterinaire puis la femme du veterin...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Squalman

Recherche film de guerre

Bonjour a tous, Je recherche un film qui ce passe pendant une guerre, je me souviens plus si c'est indochine ou vietnam, mais le film est en filmé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
grisbouille5

Recherche sous titres

Bonjour, je cherche les sous titres en français du film Grease 2. Tous ceux que je trouve sont de très mauvaise qualités (aussi bien anglais que fran...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
arcade57

Recherche film ou telefilm 80/90

Bonjour je suis à la recherche de deux films ou tv film passé au début des années 90, le synopsis du premier était un enfant malade dont le père se de...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Adlantis

Recherche d'un film, aidez-moi svp

 Résolu

Salut à tous, Voila: je recherche un film qui parle de meutres commis par une vieille dame habitant une maison isolée. Rassurez-vous, ce n'est pas u...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lulusky

A la recherche de quqch a propos de garfields

bonjour, je suis a la recherche d'un vieux film (en dessin animés) sa s'appellait, a se qu'il me semble, garfields et ses neufs vies! on le voyait all...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jeclk

Recherche télécharger des films

Bonjour,je recherche un site ou on peut télécharger des films légalement?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
raylcool

Recherche un film qui se passe au paradis

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider... Voila je recherche un film américain qui utilise une chanson de Jacques Davidovici ( j...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
dani

Recherche titre de film

Bonjour, il y a assez longtemp j'ai regarder un film et jaimerai me rappeler du titre. c'est l'histoire dun singe qui est adopte par un enfant dans u...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
kendaking

Recherche film depuis 3 ans

Bonjour, vous etes mon dernier espoir pour trouver le titre de ce film ( Je vous raconte tout les details dont je me souviens ) : Alors, il s'agit ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
love

Cherche film (lycée thriller)

Bonjour tous le mondes je cherche un film, je l'ai pas trouvé et sa remonte a longtemps que je le recherche. Alors ça se passe aux états unis, les ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
julien99

Recherche unn film d'amour

Salut. J'ai un problème. Je me rappelle de l'histoire d'un film que je veux réécouter, mais je ne me rappelle plus les acteurs et le titre. Alors ceux...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
terezita
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 16 992