Résultats (17 031)
Recherche series a voir
bonjour, je recherche des series fantastique sur des vampire, loup garou ects... avec des histoires d'amour, des triangles amoureux....j'ai deja vu va...
Recherche d'un film genre américan pie
voila , j'ai regardé un film sur un site mais pas moyen de me souvenir de son nom , en fait l'histoire c'est 2 jeunes délaissent leurs entrainement de...
Recherche serie sila a partir eps 69
Bonjour, je cherche un site ou je peux regarder la suite de la serie sila (turque) en arabe car, sur 3arabtv , sonara et funtv la série arrête épi...
Recherche de film
Bonsoir , Je recherche un film avec trois jeunes enfants de banlieue qui souhaitent partir en vacance , et sont prêt a tout pour partir , il vont ...
Recherche film...
RésoluBonjour. Je recherche un film où j'ai eu l'occasion de voir plusieurs fois la bande-annonce. Cela se passe dans un hôpital spychiatrique. Ce sont d...
Cherche le titre d'un film de mon enfance
Bonjour, je recherche un film sur lequel j'ai trés peu de détails, je me souviens juste d'une scène. Dans cette scène on voit un espéce de lutin, de l...
Recherche d'un titre
Bonjour, Je me souviens de l'histoire d'un film mais je ne peux plus retrouver le titre! :/ Pourtant je sais qu'il est connu. C'est l'histoire d...
Recherche d'un titre de courtmetrage 1950.60
Bonjour Je suis a la recherche du titre d'un court métrage des années 60 je pense en noir et blanc qui fût peut être après Colorisé avec une flopée...
Inconnu
Je recherche un film américain qui se passe dans une banlieue de New York je suppose c'est l'histoire d'un jeune garçon dont la famille vit dans un q...
??????????
Bonjour, je suis à la recherche d'un film. Cela se passe dans un orphelinat avec des jeunes garçons et des prêtes ou moines je ne sais plus qui abus...
Recherche titre d'un téléfilm
Résolu/FerméBonjour , je cherche le titre d'un téléfilm passé en septembre ou octobre 2011 sur M6 , c'etait l'histoire d'une femme qui voyait arrivé 3 "clones" un...
Titre d'un film
Je recherche un film, qui je crois se passe en Italie à l'époque de la royauté. C'est une mère qui enseigne à une de ses filles le libertinage. Celle-...
Recherche musique du film cursed
FerméBonjour, je recherche une musique du film cursed mais elle n'est pas dans le soundtrack , elle joue dans le passage ou apres avoir tué la fille lou...
Recherche un film
Bonjour, Voila comme dit dans le titre, je recherche le nom d'un film.. Je me souviens que c'était l'aventure d'un chat (persan il me semble), ...
Recherche d'un film
Bonjour, je voudrai savoir le titre d'un film ou joue barbara streisand dedans et chante " Papa , can you hear me ? " voila merci ;) Confi...
Recherche un film !
RésoluBonjour, je recherche un film et je ne me rappelle plus du titre. C'est l'histoire d'enfants qui jouent à des jeux vidéos ( je crois) et qui se font t...
Je cherche le titre d'un film
salut tout le monde, alors voila, il s'agit d'un film que j'ai vu très petite et dont les seules souvenirs que je garde c'est qu'il s'agissait d'une...
Film d'ado
Bonjour, je cherche des films pour ado du genre ' elle est trop bien '' , '' le cercle des poêtes disparu '' , Super Grave , Une nuit à New york etc...
Recherche nom d'un téléfilm
RésoluBonjours j'ai vue un téléfilm il y a quelques temps a la télé me semble t'il sur m6 mais sans grande certitude, je suis élevée en terminal es et je pe...
Help me!
Résoluje recherche le titre d'un film: c'est 3 filles qui veulent devenir sorcières mais il faut qu'elles soient 4 Une nouvelle arrive à l'école et donc el...
Recherche musique dans 99 francs
Bonjour, voila je cherche une musique qui passe dans 99 francs vers 1heure 20 lorsqu'octave se suicide et balance sa citation "tout est provisoire etc...
Recherche d'un film désespéré
Bonjour, Voilà quelques années que j'ai vue par hasard un film à la télé. C'était un film asiatique avec une femme, sans doute princesse ou quelque ...
Recherche de titre d'un film
Résolubonjour a toutes et tous . je suis a la recherche d'un film passé dans les années 80 ou un manequin dans un magasin se transforme en femme et a la fin...
Help me please
bonjour a tous et a toute , je cherche depuis des jours le titre d'un film , c'est une famille qui a acheter une maison bâtie sur un cimetière , et en...
Je cherche un film indou
salut je recherche un film indou le titre sita in geta. ,mais je me rappel que dan le film c 'est histoire de 2 jumelles dont l'une joue le rôle d...
Recherche d'un film désespéré
Bonjour, Voilà plusieurs année mon frère nous avait fait visionner un film asiatique que je recherche ardemment. Ce film, si je me souviens bien, l'...
Rechercher film français
Bonjour, J'ai eu l'occasion de regarder il ya quelques années un film français que j'aimerais bien retrouver aujourd'hui. Je ne sais plus le titre...
Recherche titre film : familles siciliennes
Bonjour je recherche le titre d'un film ou c'est la guerre entre différentes familles siciliennes et tous les hommes de la même famille meurent empois...
Recherche d'un film d'amour asiatique
Bonjour, je suis a la recherche d'un film mais j'ai très peu de détails! C'est un film asiatique qui parle d'une jeune fille riche qui rencontr...
Vieux film d'amimation allemand
je suis a la recherche d'un vieux film que j'avais etant jeune. le film est en francais mais il y a des chanson non traduit et je crois qu'elle sont e...