Résultats (17 031)

Recherche series a voir

bonjour, je recherche des series fantastique sur des vampire, loup garou ects... avec des histoires d'amour, des triangles amoureux....j'ai deja vu va...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
CapitaineJackSparrow

Recherche d'un film genre américan pie

voila , j'ai regardé un film sur un site mais pas moyen de me souvenir de son nom , en fait l'histoire c'est 2 jeunes délaissent leurs entrainement de...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
greg

Recherche serie sila a partir eps 69

Bonjour, je cherche un site ou je peux regarder la suite de la serie sila (turque) en arabe car, sur 3arabtv , sonara et funtv la série arrête épi...

85 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
doudou

Recherche de film

Bonsoir , Je recherche un film avec trois jeunes enfants de banlieue qui souhaitent partir en vacance , et sont prêt a tout pour partir , il vont ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Lamimolette

Recherche film...

Résolu

Bonjour. Je recherche un film où j'ai eu l'occasion de voir plusieurs fois la bande-annonce. Cela se passe dans un hôpital spychiatrique. Ce sont d...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche le titre d'un film de mon enfance

Bonjour, je recherche un film sur lequel j'ai trés peu de détails, je me souviens juste d'une scène. Dans cette scène on voit un espéce de lutin, de l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
joey198150

Recherche d'un titre

Bonjour, Je me souviens de l'histoire d'un film mais je ne peux plus retrouver le titre! :/ Pourtant je sais qu'il est connu. C'est l'histoire d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
0496cassie

Recherche d'un titre de courtmetrage 1950.60

Bonjour Je suis a la recherche du titre d'un court métrage des années 60 je pense en noir et blanc qui fût peut être après Colorisé avec une flopée...

Jotaro

Inconnu

Je recherche un film américain qui se passe dans une banlieue de New York je suppose c'est l'histoire d'un jeune garçon dont la famille vit dans un q...

Kkaiser

??????????

Bonjour, je suis à la recherche d'un film. Cela se passe dans un orphelinat avec des jeunes garçons et des prêtes ou moines je ne sais plus qui abus...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
natdu15

Recherche titre d'un téléfilm

Résolu/Fermé

Bonjour , je cherche le titre d'un téléfilm passé en septembre ou octobre 2011 sur M6 , c'etait l'histoire d'une femme qui voyait arrivé 3 "clones" un...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
léa

Titre d'un film

Je recherche un film, qui je crois se passe en Italie à l'époque de la royauté. C'est une mère qui enseigne à une de ses filles le libertinage. Celle-...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
len

Recherche musique du film cursed

Fermé

Bonjour, je recherche une musique du film cursed mais elle n'est pas dans le soundtrack , elle joue dans le passage ou apres avoir tué la fille lou...

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
00lina00

Recherche un film

Bonjour, Voila comme dit dans le titre, je recherche le nom d'un film.. Je me souviens que c'était l'aventure d'un chat (persan il me semble), ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Kronikl

Recherche d'un film

Bonjour, je voudrai savoir le titre d'un film ou joue barbara streisand dedans et chante " Papa , can you hear me ? " voila merci ;) Confi...

tanguy21b

Recherche un film !

Résolu

Bonjour, je recherche un film et je ne me rappelle plus du titre. C'est l'histoire d'enfants qui jouent à des jeux vidéos ( je crois) et qui se font t...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
kikou23

Je cherche le titre d'un film

salut tout le monde, alors voila, il s'agit d'un film que j'ai vu très petite et dont les seules souvenirs que je garde c'est qu'il s'agissait d'une...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
flora2021

Film d'ado

Bonjour, je cherche des films pour ado du genre ' elle est trop bien '' , '' le cercle des poêtes disparu '' , Super Grave , Une nuit à New york etc...

kikou23

Recherche nom d'un téléfilm

Résolu

Bonjours j'ai vue un téléfilm il y a quelques temps a la télé me semble t'il sur m6 mais sans grande certitude, je suis élevée en terminal es et je pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ameleading

Help me!

Résolu

je recherche le titre d'un film: c'est 3 filles qui veulent devenir sorcières mais il faut qu'elles soient 4 Une nouvelle arrive à l'école et donc el...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Livine

Recherche musique dans 99 francs

Bonjour, voila je cherche une musique qui passe dans 99 francs vers 1heure 20 lorsqu'octave se suicide et balance sa citation "tout est provisoire etc...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
yahia93

Recherche d'un film désespéré

Bonjour, Voilà quelques années que j'ai vue par hasard un film à la télé. C'était un film asiatique avec une femme, sans doute princesse ou quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Damona30

Recherche de titre d'un film

Résolu

bonjour a toutes et tous . je suis a la recherche d'un film passé dans les années 80 ou un manequin dans un magasin se transforme en femme et a la fin...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
loulou13200

Help me please

bonjour a tous et a toute , je cherche depuis des jours le titre d'un film , c'est une famille qui a acheter une maison bâtie sur un cimetière , et en...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Kronikl

Je cherche un film indou

salut je recherche un film indou le titre sita in geta. ,mais je me rappel que dan le film c 'est histoire de 2 jumelles dont l'une joue le rôle d...

Utilisateur anonyme

Recherche d'un film désespéré

Bonjour, Voilà plusieurs année mon frère nous avait fait visionner un film asiatique que je recherche ardemment. Ce film, si je me souviens bien, l'...

Daegalen

Rechercher film français

Bonjour, J'ai eu l'occasion de regarder il ya quelques années un film français que j'aimerais bien retrouver aujourd'hui. Je ne sais plus le titre...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre film : familles siciliennes

Bonjour je recherche le titre d'un film ou c'est la guerre entre différentes familles siciliennes et tous les hommes de la même famille meurent empois...

Lamimolette

Recherche d'un film d'amour asiatique

Bonjour, je suis a la recherche d'un film mais j'ai très peu de détails! C'est un film asiatique qui parle d'une jeune fille riche qui rencontr...

marie2008

Vieux film d'amimation allemand

je suis a la recherche d'un vieux film que j'avais etant jeune. le film est en francais mais il y a des chanson non traduit et je crois qu'elle sont e...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Lion
Résultats 9031 - 9060 sur un total de 17 031