Je ne me rapelle plus

cindy93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cindy93 -
bonjour je recherche un film il y a très longtemps ce l'histoire d'un père qui pers son fils lors de la guerre. des anner plus tard il pense lavoir retrouver dans un orphelinat il le prend avec lui et évoque avec lui des souvenir pour kil se rapele helas il se souviens pas puis la femme du maris travaille de temps en temps cher sa voisine qui a un fils elle trouve dan une boite de couture un médaillon sur lequel est graver les initiales de son fils quel a perdu pendant la guerre en faite c'etait sa voisine qui laver enlever
alors si vous savez le titre ou la moindre information tenez moi au courant merci beaucoup

6 réponses

Utilisateur anonyme

L'enfant perdu (1997) de Christian Faure avec Robin Renucci
1
Utilisateur anonyme

De quelle période est le Film: des 70's? 80's? 90's?
Aurais-tu d'autres éléments à nous communiquer? un nom? un lieu? etc...
0
cindy93

je pense entre les années 70 et 80 c'est dans un village et un des enfants s'apelle louis je crois et au debut le père qui recherche son fils va dans un orphelinat pour le retrouver
0
cindy93

bonjour je voulais savoir si vous aver des reponse jaimerer bien trouver le titre du film merci bien
0
Utilisateur anonyme

Pas pour l'instant...
0
cindy93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense entre les années 70 et 80 c'est dans un village et un des enfants s'apelle louis je crois et au debut le père qui recherche son fils va dans un orphelinat pour le retrouver
0
cindy93

bonjour je voulais savoir si vous aver des reponse jaimerer bien trouver le titre du film merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cindy93

bonjour merci pour votre reponse mais comment je fait pour voir le film si cet bien celui la
0
Cindy93

ce nest pas le film que je recherche
0