Recherche de titre de film

misha -  
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour bonjour ! :)
voilavoila, ya un mois ou deux je suis aller au ciné, et j'ai vu une bande annonce. j'aimerai de l'aide pour trouver le titre de ce dernier :x

la bande annonce se passe dans un resto, on voit une grosse fight dans les cuisine, je crois que l'acteur est asiatique.

merci par avance :)

3 réponses

1. Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Hein??
    Refais la description de la bande annonce stp
    0
  2. misha

on me dit que qqun a répondu, mais la réponse ne s'affiche pas ... ? :'(
    0
    1. Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

J'ai répondu :
      Hein??
      Refais la description de la bande annonce stp
      0
    2. misha

mh ....
      beh de ce que je me souvient un asiatique est plus ou moins la cible de bcp de gars dans le resto, et il y a une grosse baston dans une cuisine, avc gros couteau de cuisine, flingue, et tout, a la fin il ouvre la porte de la cuisine et défonce les gars armé du resto qui lui en veulent,
      un film qui a l'air pose ton cerveau mais ou ca tape ! ^^

dsl me rappelle pas bcp plus, et c'est juste la BA :x
      0
  3. misha

personne ?
    0
    1. misha

nop, ni l'un ni l'autre :x

je c'est un asiat qui défonce tout le monde, ca c'est une certitude, et c'est acteur principale...
      je ne crois pas qu'il y ai d'acteur très connu dedans :x
      (mais merci qd mm :x )
      0
    2. dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

Ce film la va sortir au ciné ou c'est sortie dvd,tu sais?
      0
    3. misha

ha ..... bah en fait, c'est sleeping dog !
      je viens de tombé sur la pub du jeu en mattant une video sur youtube ....
      mais c'est un jeu ou un film bordel ?!
      http://www.youtube.com/watch?v=k-DPEG1KP48
      0
    4. misha

blazé ....
      http://www.sleepingdogs.net/media

dsl de vous avoir fait perdre votre temps ... mais voyant ca parmis des trailer de film au cine j'y ai bien cru ......
      0