[excel] Probleme de formule
Fermé
Bonjour a tous,
Voici mon probleme :
je pilote excel en VBA sous access et j ai un boucle qui me permet de remplir mes cellule et apres celle-ci j aimerais mettre la somme de ces colonne avec ceci par exemple: Somme(D4:D7)
Malheureusement, en code je n ai pas le "D" de la formule mais j ai "4" a la place et en plus il varie bcq je peux me retrouver avec un 10 qui lui serais "J" alors j aurais aimer savoir si il y avais un moyen de mettre par exemple : Somme(4 4: 4 7) ou quelque chose du genre
Merci pour vos reponses
Voici mon probleme :
je pilote excel en VBA sous access et j ai un boucle qui me permet de remplir mes cellule et apres celle-ci j aimerais mettre la somme de ces colonne avec ceci par exemple: Somme(D4:D7)
Malheureusement, en code je n ai pas le "D" de la formule mais j ai "4" a la place et en plus il varie bcq je peux me retrouver avec un 10 qui lui serais "J" alors j aurais aimer savoir si il y avais un moyen de mettre par exemple : Somme(4 4: 4 7) ou quelque chose du genre
Merci pour vos reponses
A voir également:
- [excel] Probleme de formule
- Formule excel si et - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Formule excel moyenne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
2 réponses
UsulArrakis
Messages postés
7405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 190
13 oct. 2006 à 12:47
13 oct. 2006 à 12:47
salut
essaie avec les coordonnées LC exemple L1C1 pour A1
essaie avec les coordonnées LC exemple L1C1 pour A1
j ai trouver un autre moyen
l interet est de mettre par programmation VBA en access la formule =SOMME(D4:D7) mon mon excel que je viens de creer.
J ai trouver le code qui me permet de trouver la lettre de ma colonne en cours
donc je met bien ma formule, =SOMME(D4:D7) , dans la bonne cellule mais la formule ne s execute pas.
Visuellement j ai #NOM? dans la cellule de la formule et quand je vais voir l erreur : Erreur due à un nom non valide et il semblerais que ca soit somme qui ne soit pas bon
A l aide
Merci pour vos reponses
l interet est de mettre par programmation VBA en access la formule =SOMME(D4:D7) mon mon excel que je viens de creer.
J ai trouver le code qui me permet de trouver la lettre de ma colonne en cours
donc je met bien ma formule, =SOMME(D4:D7) , dans la bonne cellule mais la formule ne s execute pas.
Visuellement j ai #NOM? dans la cellule de la formule et quand je vais voir l erreur : Erreur due à un nom non valide et il semblerais que ca soit somme qui ne soit pas bon
A l aide
Merci pour vos reponses