Archivage facture dans excel

Fermé
CROMAGNON - 9 févr. 2007 à 15:57
 Zedwarf - 23 mars 2009 à 16:02
Je suis 1 vieux croulant ayant aucune formation en VBA....et bien sur je patine....

J'utilise actuellement le modele facture de Excel 97 et j'aimerai pouvoir mettre automatiquement mes factures dans un dossier pour pouvoir les recuperer quand j en ai besoin..

Il ne me deplairait pas également de pouvoir mettre à jour directement ma base de données clients avec la facture. (ouais je sais , c est pas tres comprehensible mon truc!...)

La base de données est en .WBD (Works) et également en .XLS.
Je ne trouve rien dans le commerce qui corresponde a mes desiratas ou qui ne soit pas une usine à gaz !
base de donnees : 3200 adresses
Nb de factures par an: #350 (petites sommes!!!!)
Merci de m éclairer.

@+
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2 réponses

p@cm@n Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 3
9 févr. 2007 à 22:25
Bonsoir CROMAGNON

je ne peux pas t'apporter de solution, mais par contre si tu ne l'a pas fait je te conseil ce super site spécialisé sur Excel https://www.excel-downloads.com/ trés convivial, et il y a de vrai pro d'Excel quelque soit la version. il devraient pouvoir résoudre ton problème, enfin je l'espère pour toi.

amicalement
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Bonjour,

Pour rapatrier et stocker automatiquement tes factures électroniques dans des dossiers en ligne, je te conseille Sécuribox : https://www.securibox.eu

Leurs Agents Web vont vérifier chaque jour si une nouvelle facture électronique est disponible sur tes interfaces utilisateurs (SFR, EDF, GDF, Assurance Maladie, American Express, ...); si c'est le cas, ils l'aspirent et la stockent dans ta Sécuribox.

Tout est ainsi classé et organisé automatiquement, sans effort.

Peu d'Agents encore pour le moment, mais ils annoncent la plupart des opérateurs de téléphonie et les FAI d'ici quelques semaines.

Zedwarf
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