Schéma d'ordinateur

Résolu
Tricolore jusqu'au bout -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour répondre à une question dans un atelier. La question peut paraître facile, mais cela fait une semaine que j'essaie de trouver une réponse et j'en suis incapable. Alors j'espère que vous pourrez m'aider.

Donc la question est:
"Sous forme de schéma, représenter le câblage, les connections, les périphériques et les ramifications de votre ordinateur en classe. Soyez très claire et précise."
A voir également:

9 réponses

m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour ziggourat,

Je remarque que, malheureusement, ça fait partie des habitudes de ce forum... Beaucoup de questions, beaucoup de réponses, ... peu de retours...

Peut être croient-ils que ce sont des robots qui répondent... :-s

m@rina
9
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Eh oui m@rina, pauvres de nous.

Nous sommes tant de fois si seul au monde, nous les bénévoles. Merci à toi de de rebeller : DD
Heureusement que des messages comme celui-ci égayes mes longues soirées de solitude : http://img139.imageshack.us/img139/8973/notdistrimq9.jpg ou je me sens si incompris (voir ma photo ).

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

M@arina,
Ne te décourage surtout pas ! Nous sommes nombreux à apprécier tes interventions redoutablement efficaces.
Et puis après tout, je t'imagine assez bien en robot, tu sais répondre à tout !
Merci pour tout ce que tu nous apporteras encore.
Cordialement
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Salut

30 secondes sur Internet : http://ecoles.ac-rouen.fr/marcfont/b2i/articles.php?lng=fr&pg=18
Sinon sans shéma mais plus complet et plus technique : https://www.commentcamarche.net/ et Hardware
A+
2
lolita

salut ziggourat ca va
je voudrait vraiment t'exprimer ma reconnaissance car tes réponses était vraiment d'une grande utilité pour moi
milles Merci
vous étes un ange
a+
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023 > lolita

Bonjour lolita,

Mais de rien, c'est avec plaisir que j'aide, suivant mes compétences, les personnes sur le forum.

"vous étes un ange"
Je rougis rien qu'en me voyant doté de deux petites ailes ;))

Je te remercie donc à mon tour, pour ton message très gentil, cela me fait chaud au cœur.
Bonne continuation à toi ici et ailleurs,

Cordialement
0
titi le breton Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour m'avoir aider
2
Tricolore jusqu'au bout

merci d'avoir répondu à ma question et désolé si ça à été long pour répondre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonsoir ziggourat et argixu,

Merci pour vos encouragements... Il faut bien qu'on s'encourage entre nous !!! lol !
En tous les cas, je garde l'adresse de l'image, je pense que j'aurai à m'en resservir ! ;)

m@rina
0
DDADD

Bonjour,
Comment fait-on pour démonter un clavier et en fair une manette de robotique
0
noiu

je ne trouve la touche "page haut" de mon clavier . merci de me répondre très vite
0
aSmAe

slt tmd
j l meme prob j veuxl schema fonctionnelgeneralise d'un ordinateur s'il vous plait
0

Bonjour Tricolore jusqu'au bout

Ces schémas t'ont-ils suffit ?
Si tu poses une question, la courtoisie voudrait que tu répondes quelque chose...
Cordialement
-1