Probleme défilement diaporama

Résolu/Fermé
Patapouf93 - 10 mai 2008 à 18:50
m@rina Messages postés 20044 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 11 mai 2008 à 02:16
Bonjour,

Je suis en train de créer un diapo pour les 60 ans de mon père avec son et image le problème c est que je crée mes diapositives je mets dans le menu transition en automatique toutes les 4 secondes avec du son quand j ouvre le diapo au format PPS la première diapo s'ouvre avec le son nickel mais ne passe jamais à la deuxième diapositive... y at-il une option aà cocher ?

Merci à tous de votre aide

8 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 18:53
salut

essaie de faire des lien entre tes page ^^
1
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 18:53
Bonjour!!!
Dans le menu de la commande « diaporama » du menu principal, cliquez sur «paramètre du diaporama ». Sélectionnez les options souhaitées : défilement continu, fréquence de défilement, etc.
0
merci pour vos réponse tres rapide

quand je vais dans diaporama/ paramètres du diaporama je ne trouve pas toutes les options que tu cites

j ai juste :

- type de diaporama : "visionné sur une borne"
- options du diaporama : "exécuter en continu jusqu'à echap (grise par défaut)"
- diapositives : "toutes"
- défilement des diapositives : "utiliser le minutage existant"

ou puis je trouver les autres options dont tu me parle

merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 19:02
rebonjour!
tu as quelle version de powerpoint,2003 ou 2007?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai la version 2003

Merci !
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 19:10
Moi j'ai le 2007 ,donc je te propose de jeter un coup d'oeil là https://www.lecompagnon.info//powerpoint2003/diaporama.htm#powerpoint2003diaporamacontinue
0
Je viens de trouver pourquoi la transition fonctionnait mal c'était à cause du fichier son par contre il me reste plus qu'à trouver le moyen d'insérez le fichier son sans poser problème à la transition

C'est un autre sujet je me penche dessus

Merci à toussssss
0
m@rina Messages postés 20044 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 11 269
11 mai 2008 à 02:16
Bonjour,

Voici comment obtenir un son en continu sur toutes les diapos :
Lea musique doit être insérée uniquement sur la première diapo.

Si la musique a été insérée via le menu "Insertion/film et son" :
Dans le menu déroulant de l'animation du volet "Personnaliser l'animation",
options d'effet : choisir l'option "interrompre la lecture après "n" diapos" (n étant le nombre de diapos pour lesquelles on souhaite obtenir de la musique en continu).

Si on insère la musique via le menu Diaporama, Transition, on peut simplement cocher l'option "en boucle jusqu'au son suivant", mais bien entendu la musique s'arrêtera au son suivant.

Autre chose : sache que seuls les fichiers son WAVE peuvent être incorporés. TOus les autres sons seront liés. Aussi penses-y si tu dois envoyer le diaporama par mail. Tu peux toujours convertir en mp3 en riff wav à l'aide d'un utilitaire comme CEDEX.
Tu peux aussi faire un package pour CDRom.

m@rina
0