Insertions automatiques
Résolu
Morgane
-
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche les insertions automatiques (exemple : les formules de politesse ou autres). Impossble de les trouver. Je vais dans insertion - Qickpart, mais ne trouve rien, ni dans bloc de construction, ni ailleurs. Pourriez-vou m'indiquer la marche à suivre.
Merci de votre aide
Morgane
Je recherche les insertions automatiques (exemple : les formules de politesse ou autres). Impossble de les trouver. Je vais dans insertion - Qickpart, mais ne trouve rien, ni dans bloc de construction, ni ailleurs. Pourriez-vou m'indiquer la marche à suivre.
Merci de votre aide
Morgane
A voir également:
- Insertions automatiques
- Puces automatiques word - Forum Word
- Comment pouvoir paramétrer de nouveau les puces automatiques? - Forum Word
- Récuperer les insertions automatiques WORD 2010 - Forum Word
- Réponses automatiques outlook - Guide
- Remplacer la touche F3 par une autre pour les insertions automatiques - Forum Word
7 réponses
fais un clic droit sur la barre d'outils et choisi "personaliser la barre d'outils d'accès rapide"
Dans la nouvelle fenêtre, colonne de gauche, dans le menu déroulant choisi "commandes non présente sur le ruban", puis dans le résultat, chercher "Insertion automatique" et ajoute à la barre d'accès rapide (à coté du globe office)
je sais que chez certains ça bug...
Dans la nouvelle fenêtre, colonne de gauche, dans le menu déroulant choisi "commandes non présente sur le ruban", puis dans le résultat, chercher "Insertion automatique" et ajoute à la barre d'accès rapide (à coté du globe office)
je sais que chez certains ça bug...
En fait, j'ai trouvé,; mais il n'y a pas d'outil concernant les insertions. Je viens de vérifier. pas grave. En fait, il faut aller dans QuickPart. Mais il faut les créer, celles qui étaient d'entrée dans XP ne sont plus présentes dans le 2007. Si vous voulez savoir comment, dites-le moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai tout expliqué ici, vu que c'est une question récurrente :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1734
m@rina
J'ai tout expliqué ici, vu que c'est une question récurrente :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1734
m@rina
Bonjour,
Je recherche la possibilité de faire des insertions automatiques (de phrases, de mots, de textes) sous Vista.
Si quelqu'un peut m'aider ...
D'avance merci.
Je recherche la possibilité de faire des insertions automatiques (de phrases, de mots, de textes) sous Vista.
Si quelqu'un peut m'aider ...
D'avance merci.
Bonjour,
Ca n a pas change depuis le 6 novembre 2007 !
Et Vista n y est pour rien...
m@rina
Ca n a pas change depuis le 6 novembre 2007 !
Et Vista n y est pour rien...
m@rina
Bonjour betty,
Non je ne pense pas que c etait plus simple avant... Juste une question d habitude...
La fonction est bcp plus puissante mais tu peux faire exactement comme avant :
1. Taper le texte et le selectionner
2. Alt+F3
3> OK
Pour l utiliser :
soit taper au moins 4 lettres de l insertion + F3
soit choisir dans la liste deroulante
m@rina
(desolee pour les accents : je me bats avec un clavier qwerty!)
Non je ne pense pas que c etait plus simple avant... Juste une question d habitude...
La fonction est bcp plus puissante mais tu peux faire exactement comme avant :
1. Taper le texte et le selectionner
2. Alt+F3
3> OK
Pour l utiliser :
soit taper au moins 4 lettres de l insertion + F3
soit choisir dans la liste deroulante
m@rina
(desolee pour les accents : je me bats avec un clavier qwerty!)