Macro en VB pour aller à la dernière ligne
Résolu
cassar1942
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait sur excel un simple tableau pour enregistrer mes dépenses et recettes bancaires. J'ai déjà une macro qui va selectionner le tableau en question parmi les autres feuilles. Mais je voudrai ajouter dans cette macro un moyen pour dire au curseur de se positionner sous la dernière ligne de ce tableau pour une nouvelle saisie au lieu de descendre avec les flèches . Comment rédiger la macro en VB?
Merci de m'éclairer si possible.
J'ai fait sur excel un simple tableau pour enregistrer mes dépenses et recettes bancaires. J'ai déjà une macro qui va selectionner le tableau en question parmi les autres feuilles. Mais je voudrai ajouter dans cette macro un moyen pour dire au curseur de se positionner sous la dernière ligne de ce tableau pour une nouvelle saisie au lieu de descendre avec les flèches . Comment rédiger la macro en VB?
Merci de m'éclairer si possible.
A voir également:
- Derniere ligne vba
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Supprimer dernière page word - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mètre en ligne - Guide
Par contre, comment lui dire d'aler non pas à la dernière ligne remplie mais à la ligne vierge suivante pour une nouvelle saisie? Ce doit être pas compliqué mais pour moi , oui.
Salutations