Effectuer addition sur word
Résolu/Fermé
A voir également:
- Word addition
- Supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Formule addition excel - Guide
- Word gratuit - Guide
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58396
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2024
17 094
2 oct. 2009 à 06:13
2 oct. 2009 à 06:13
Word n'est pas conçu pour faire ça.
Il existe bien une méthode, mais je te la déconseille car si tu reviens sur ton travail et que tu modifies un des nombres, le résultat de l'addition reste ce qu'il était, et tu te retrouves avec un résultat erronné.
Alors tu as le choix :
* Fais l'addition à la main ou à la calculatrice et tape le résultat.
* S'il y a beaucoup de nombres à additionner, insères dans Word un tableau Excel dans lequel tu feras tes opérations.
Il existe bien une méthode, mais je te la déconseille car si tu reviens sur ton travail et que tu modifies un des nombres, le résultat de l'addition reste ce qu'il était, et tu te retrouves avec un résultat erronné.
Alors tu as le choix :
* Fais l'addition à la main ou à la calculatrice et tape le résultat.
* S'il y a beaucoup de nombres à additionner, insères dans Word un tableau Excel dans lequel tu feras tes opérations.
2 oct. 2009 à 11:00
Merci beaucoup