Word 2003 - impossible d'afficher pied de pag
Résolu
Weiyin
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Weiyin Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Weiyin Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à bonifier un document que je n'ai pas créé.
J'ai un problème au niveau du pied de page - je ne peux l'afficher.
À partir du menu affichage "En-tête et pied de page" l'entête s'affiche mais pas le pied de page. J'ai vérifié la mise en page et le tout est tel que je l'ai demandé.
Il est impératif que je puisse y ajouter des numéros de page en prévision de l'instertion d'une "Table des matières"
Merci à l'avance.... (j'ai vraiment de essayé de trouver réponse sur le formum mais en vain)
Je suis à bonifier un document que je n'ai pas créé.
J'ai un problème au niveau du pied de page - je ne peux l'afficher.
À partir du menu affichage "En-tête et pied de page" l'entête s'affiche mais pas le pied de page. J'ai vérifié la mise en page et le tout est tel que je l'ai demandé.
Il est impératif que je puisse y ajouter des numéros de page en prévision de l'instertion d'une "Table des matières"
Merci à l'avance.... (j'ai vraiment de essayé de trouver réponse sur le formum mais en vain)
A voir également:
- Word 2003 - impossible d'afficher pied de pag
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Difficile de savoir pourquoi sans voir le document. C'est sûr que ce n'est pas normal. As-tu vérifié l'emplacement du pied de page ? As tu essayé d'insérer une pagination via le menu Insertion/Numéro de page ? Et dans ce cas, vois tu ton pdp en aperçu avant impression ?
Si tu ne t'en sors pas, je veux bien regarder ton fichier si ce n'est pas confidentiel.
m@rina
Difficile de savoir pourquoi sans voir le document. C'est sûr que ce n'est pas normal. As-tu vérifié l'emplacement du pied de page ? As tu essayé d'insérer une pagination via le menu Insertion/Numéro de page ? Et dans ce cas, vois tu ton pdp en aperçu avant impression ?
Si tu ne t'en sors pas, je veux bien regarder ton fichier si ce n'est pas confidentiel.
m@rina
Bonjour M@rina,
Merci à l'avance de bien vouloir m'aider. Je joins une partie de mon document.
https://www.cjoint.com/?kcsjpzvtLw
En espérant te relire bientôt.
Merci à l'avance de bien vouloir m'aider. Je joins une partie de mon document.
https://www.cjoint.com/?kcsjpzvtLw
En espérant te relire bientôt.
bonjour
je vient de voir ton fichier cela marche pour moi j'ai fait affichage entête et pied de page nikel j'ai incrit un texte dans le pied de page tres bien par contre dans ta mise en page de word il est coche dans la partie disposition 1 page differente cela peut etre la cause
@+
je vient de voir ton fichier cela marche pour moi j'ai fait affichage entête et pied de page nikel j'ai incrit un texte dans le pied de page tres bien par contre dans ta mise en page de word il est coche dans la partie disposition 1 page differente cela peut etre la cause
@+
Bonsoir,
Ton document est corrompu.
Ouvre le en réparation :
Menu Fichier, Ouvrir
Sélectionne ton document- et au lieu de cliquer sur le bouton Ouvir, clique sur la flèche attenante au bouton et choisis Ouvrir et Réparer.
Word va réparer et afficher l'erreur.
Cependant, quelques remarques :
Tu es format- Légal (21 x 35 cm), est ce voulu ?
Tu as choisi 1ère page différente et en même temps tu mets un saut de section à la fin de la première page, ce qui fait double emploi. Donc, mets simplement un saut de page.
m@rina
Ton document est corrompu.
Ouvre le en réparation :
Menu Fichier, Ouvrir
Sélectionne ton document- et au lieu de cliquer sur le bouton Ouvir, clique sur la flèche attenante au bouton et choisis Ouvrir et Réparer.
Word va réparer et afficher l'erreur.
Cependant, quelques remarques :
Tu es format- Légal (21 x 35 cm), est ce voulu ?
Tu as choisi 1ère page différente et en même temps tu mets un saut de section à la fin de la première page, ce qui fait double emploi. Donc, mets simplement un saut de page.
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question