Résultats (11 527)
La mise en page disparait - excel 2010
Bonjour, Je travaille sur des fichiers excel 97-2003 plus ou moins complexes et entre 67ko et 2.6mo. J'utilise la version excel 2010 mais tous l...
Enlever traits rouge dans microsoft word
RésoluBonjour, Je rédige une lettre sur Word Microsoft mais je n'arrive pas à enlever les traits rouge qui se mettent lorsque j'écris un nom de famille....
Suuprimer les annotations en marge du texte
Bonjour, comment faire pour supprimer les annotations qui s'insérent dans la marge suite aux corrections du texte Configuration: Windows 7 / In...
Dispatcher les livraisons des chauffeurs
Bonjour, Je suis actuellement en poste depuis peu dans une entreprise de livraison de fourniture de bureau. Mon premier travail le matin est de di...
Ajouter sorte de lexique à word
Bonjour, j'aimerais ajouter une sorte de lexique à Word. Je ne sais pas si le mot que j'utilise est correct pour ce que je veux faire: ajouter un pe...
Word 2003 pb selection dans liste déroulante
Bonjour, J'ai créé un liste déroulante dans un tableau dans word avec la barre d'outil formulaire. Probleme, lorsque je selectione la flèche le m...
Power point (pps et ppt)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si lorsque je modifie une présentation Power Point en format ppt, si il est possible que le fichier sous le format pps ...
Probleme affichage word 2007 traits rouges
Bonjour, Voici l'écran qui vous présentera mes problémes que je ne sais pas nommer. c'est une copie partielle de mon écran: ...
Écrire un roman
RésoluBonjour, Je dois écrire un seul exemplaire d'un livre. Je vais le faire imprimer chez une imprimerie mais j'ai aucune idée de la marche à suivre a...
Powerpoint 2010 apparition apres transition
Bonjour, J'ai récemment installé PowerPoint 2010 et j'aimerais savoir comment afficher un objet choisi avec une animation de sorte qu'il apparaiss...
Renvoi au titre en bas de page sur word 2010
RésoluBonjour, Je dois écrire un rapport de plusieurs pages, et, afin de mieux se repérer dans le document imprimé, je souhaite afficher l'intitulé du p...
Problème pagination et sections
Bonjour, je suis actuellement en train de rédiger un dossier sous word 2007. J'ai un petit souci avec les sections. Chose normale dès que je cr...
Correcteur
Bonjour, J'ai un problème avec mon correcteur automatique. Il est activé automatiquement mais il ne corrige pas mes fautes et j'ai bien confirmer la...
Faire une frise chronologique [word 2010]
RésoluBonjour, je dispose de Microsoft Word 2010 et je souhaiterais réaliser une frise chronologique. Comment puis-je faire ? (SmartArt ? ... etc ) ...
Problème fusion word excel
Bonjour, J'utilise word et excel depuis plusieurs mois pour éditer ma facturation en utilisant le mode publipostage et je n'avais aucun problème. ...
Word 2010
Bonjour, je viens d'installer office 2010 famille étidiants. après redémarage, les fichiers excel, powerpoint et onenot s'ouvre ummédiatement sans p...
Imprimer 2 pages sur une seule !!
Bonjour, J'ai un mac book, et j'aimerai comprendre comment je peux imprimer 2 pages de "cours" sur une seule feuille A4? J'ai l'impression que je ...
Problème d'impression d'un document word
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau de l'impression d'un document sur word mon document contient une table de matière et j'ai pas voulu la ...
Tres haut caractere dans word 2010
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je cherche a ecrire un mot en caracteres tres haut je peux effectivement augmen...
Liste déroulante sous condition
Bonjour, J'ai deux colonnes : En ligne, je compli une valeur grâce à une liste déroulante (dont les valeurs : "vide", 5,10,15...). Dans la case à...
Formule si et liste deroulante excel 2007
RésoluBonjour, je travail sur excel 2007 et pour mon projet j'aimerai avec la fonction si: -Utiliser en test logique le résultat d'une liste par exemple ...
Lenteur et impossible afficher image
Bonjour, Je viens de taper une quinzaine de pages pour faire un compte rendu de voyage.J'ai inséré au fur et à mesure des photos et tout s'est bien ...
Excel et couleur de fond des cellules
Désolé, la question que j'avais posé avait une solution évidente. Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Imprimer dans un fichier??? c'est quoi ça?
Bonjour, Bonjour a tous et a toutes; je viens d'installer mon imprimante quand je fais l'imprission d'un fichier word2007 , il m'affiche une boi...
Excel 2010 - image de fond
Bonjour, Je posséde Excel 2010 et j'aimerais mettre une image en arrière plan tout en pouvant utiliser les cellules excel dessus. Comment puis-je ...
Astuce word 2010 renvois
RésoluBonjour, Je rédige actuellement ma thèse sur un document Word. Dans ce document j'ai créé différents renvois, par exemple "voir XXX page XX". ...
Chainer plusieurs fichiers word
RésoluBonjour, J'ai Word 2002 sur un PC, et 2007 sur un autre. Dans aucune des deux versions je ne trouve de solution "simple" pour enchainer deux o...
Pps powerpoint utiliser 2 effets simultanés
Bonjour, Je viens de visionner le superbe diaporama "Botanic gardens of Kew - London" qui utilise un double effet simultané sur les diapos. Ce PPS...
Word 2007 à word 2000
RésoluBonjour, je met mon texte word2007 dans un vieux portable Sony Vayo ,partition:windows 2000 pack 4 et je l'ouvre avec Word 2000 et à chaque fois ce me...
Word 2007 : affichage
RésoluBonjour, A la suite de je ne sais quelle manipulation, je n'ai plus de marges en haut et en bas de mon document. J'ai pourtant vérifié dans « marges ...