Résultats (11 527)
Comment convertir ppsm en musique ?
RésoluBonjour, j'ai un fichier .ppsm avec des images et une musique qui défile j'aimerai en récupérer uniquement la musique, comment puis-je m'y pren...
Animations flash sur power point.
Bonjour à tous. :) Voilà mon problème. Je dois créer un PowerPoint pour un oral au lycée. Et pour bien illustrer ce PowerPoint, j'aimerais y insére...
Filigrane
RésoluBonjour, Comment insérer une image en filigrane seulement sur la première page d'un rapport avec Word 2003?
Modifier définitivement un style word 2007
Bonjour, Ma question est simple: Je veux modifier un style sous word 2007 (ce que je sais faire), mais je veux que cette modification s'appliqu...
Page bleue sur word 2010
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir Word 2010. Sur Word 2003, à l'écran je pouvais ouvrir Word en page bleue, hors sur 2010 je ne sais comment procéder p...
Mise en page excel 2003
Bonjour, j'ai besoin de numéroter des pages en recto verso cad pages impaires, numéros à droite et pages paires, numéros à gauche. De plus,...
Word 2007 - 2002
RésoluBonjour, Peut-on charger word 2007 tout en gardant word 2002 ? ou cela sera-t-il considéré comme une mise à jour. Merci
Adresse relative pour table des illustrations
RésoluBonjour, Je travaille actuellement avec Word 2010 et je souhaite créer une table des illustrations. L'inconvénient de cette dernière, c'est qu...
Correcteur ne marche pas dans un fichier word
RésoluBonjour, Mon correcteur (grammaire et orthographe) ne marche pas dans un rapport que j'ai fait en anglais. Ce qui me désole, c'est que quand je pr...
Utilisation powerpoint
Résolu/FerméS'il vous plait quelqu'un peut - il m'aider en powerpoint (utilisation aopprofondie) Je suis secrétaire de métier. Merci d'avance. Molly
Problème de mise en page sur word 2003
Bonjour, Bonjour, Les marges sont configurées à 2,50, entête et pied de page à 1,25 et pourtant je n'arrive pas à rétablir la mise en page clas...
Powerpoint, en boucle puis manuel...
Bonjour ! Voilà j'aimerai faire quelque chose de spécifique avec Powerpoint : je souhaiterais intégrer un diaporama automatique dans la présentatio...
2 mises en page sur la même page
Bonjour, Je voudrais savoir comme faire pour écrire normalement sur la même page quand on a mit des colonnes. Pour être plus clair voici une im...
[word 2007] publipostage
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je fais mon premier publipostage, j'utilise Word 2007. J'ai une question concernant les champs de fusion dans un...
Souligner un texte au clic [powerpoint]
Bonjour, je souhaite savoir comment souligner les titres au clic les uns après les autres après qu'ils soient affichés. Pour le slide, je veux af...
Création modèle sous word 2003
Bonjour, Sous word 2003, je souhaite créér un modèle de document : - qui puisse être vérouillé (les autres utilisateurs ne doivent pas pourvoir mod...
Modèles de document word3
Bonjour, Souvent il m'est demandé si je veux enregistrer les modifications apportées au Normal.dot alors que je ne le touche jamais ce modèle ! (b...
Please help! gros pb de mise en page!!
RésoluBonjour, Je suis coincée avec un problème de mise en page, Je suis en train de faire le plan d'un doc de 200 pages, mais à chaque titre, un saut...
Mode plan dans powerpoint 2007
Bonjour à tous, Pourriez-vous me donner le mode opératoire pour accéder à la barre d'outils "Mode Plan" dans powerpoint 2007 ? Dans le 2003, il s...
Word 2010
Bonjour, je souhaite changer la couleur de la bulle de commentaire mais je ne trouve pas sur Word 2010. Merci Configuration: Windows XP / ...
Formule matricielle
RésoluBonjour, Je veux calculer la somme des cellules de la plage E1 à E13 si en colonne F correspondante on a divers et en colonne D correspondante on a ...
Powerpoint enlever automatiquement unecouleur
Bonjour, J'ai une presentation sous powerpoint 2007 avec des tas de forme ovale rouge dessus pour surligner certaines choses. Est il possible d...
Flash dans powerpoint
Bonjour, J'ai réalisé une présentation Powerpoint 2007. Cette présentation assez simple est constituée de quelques diapositives qui présentent chac...
Open/word
Bonjour, un gros soucis je travaillais avec open office j'ai instalé ,office 2007, le soucis mes doc que j'ai enregistrés en open ne s,ouvrent pas ave...
Validation de données excel 2010
Bonjour, Quelle solution avez vous pour créer une liste de nombre décimaux sous excel 2010 (exemple taux de TVA)en utilisant le validation de donn...
Openoffice lit t'il les document de word 2003
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'écris un texte avec Microsoft Office 2003 et que j'essaie de le lire avec OpenOffice, est-ce que sa marchera? Et l'in...
Enlever des sections
Bonjour, On m'a envoyé un texte composé de sections, et j'aimerais enlever ces sections, car quand je pagine, ma pagination reprend à 1 à chaque nou...
Excel/date/surbrillance cellule/condition
RésoluBonjour à tous et ttes, j'espere que vous passer un bon dimanche...bine au chaud à la maison.. :-) je me permets de vous soumettre deux "tits"...
Word 1 page portrait puis 1 page paysage
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il était possible, dans Word (2010 Professionnel) de faire ceci: - La première page, configurer en portrait, style un...
Problème de numérotation des pages d'un docum
RésoluBonjour, Voilà, j'utilise word 2000 et je n'arrive pas à numéroter les pages d'un document. J'ai essayé toutes les façons de numéroter, mais les num...