Résultats (11 527)

Comment convertir ppsm en musique ?

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .ppsm avec des images et une musique qui défile j'aimerai en récupérer uniquement la musique, comment puis-je m'y pren...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
missbluelady

Animations flash sur power point.

Bonjour à tous. :) Voilà mon problème. Je dois créer un PowerPoint pour un oral au lycée. Et pour bien illustrer ce PowerPoint, j'aimerais y insére...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
m@rina

Filigrane

Résolu

Bonjour, Comment insérer une image en filigrane seulement sur la première page d'un rapport avec Word 2003?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
m@rina

Modifier définitivement un style word 2007

Bonjour, Ma question est simple: Je veux modifier un style sous word 2007 (ce que je sais faire), mais je veux que cette modification s'appliqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
eric1708

Page bleue sur word 2010

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Word 2010. Sur Word 2003, à l'écran je pouvais ouvrir Word en page bleue, hors sur 2010 je ne sais comment procéder p...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Mots croisés

Mise en page excel 2003

Bonjour, j'ai besoin de numéroter des pages en recto verso cad pages impaires, numéros à droite et pages paires, numéros à gauche. De plus,...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
m@rina

Word 2007 - 2002

Résolu

Bonjour, Peut-on charger word 2007 tout en gardant word 2002 ? ou cela sera-t-il considéré comme une mise à jour. Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Bouvaz

Adresse relative pour table des illustrations

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement avec Word 2010 et je souhaite créer une table des illustrations. L'inconvénient de cette dernière, c'est qu...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Flawone

Correcteur ne marche pas dans un fichier word

Résolu

Bonjour, Mon correcteur (grammaire et orthographe) ne marche pas dans un rapport que j'ai fait en anglais. Ce qui me désole, c'est que quand je pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
nchristedem

Utilisation powerpoint

Résolu/Fermé

S'il vous plait quelqu'un peut - il m'aider en powerpoint (utilisation aopprofondie) Je suis secrétaire de métier. Merci d'avance. Molly

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
nounou

Problème de mise en page sur word 2003

Bonjour, Bonjour, Les marges sont configurées à 2,50, entête et pied de page à 1,25 et pourtant je n'arrive pas à rétablir la mise en page clas...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
m@rina

Powerpoint, en boucle puis manuel...

Bonjour ! Voilà j'aimerai faire quelque chose de spécifique avec Powerpoint : je souhaiterais intégrer un diaporama automatique dans la présentatio...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
morbad

2 mises en page sur la même page

Bonjour, Je voudrais savoir comme faire pour écrire normalement sur la même page quand on a mit des colonnes. Pour être plus clair voici une im...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
m@rina

[word 2007] publipostage

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je fais mon premier publipostage, j'utilise Word 2007. J'ai une question concernant les champs de fusion dans un...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Kopros

Souligner un texte au clic [powerpoint]

Bonjour, je souhaite savoir comment souligner les titres au clic les uns après les autres après qu'ils soient affichés. Pour le slide, je veux af...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Mike-31

Création modèle sous word 2003

Bonjour, Sous word 2003, je souhaite créér un modèle de document : - qui puisse être vérouillé (les autres utilisateurs ne doivent pas pourvoir mod...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
m@rina

Modèles de document word3

Bonjour, Souvent il m'est demandé si je veux enregistrer les modifications apportées au Normal.dot alors que je ne le touche jamais ce modèle ! (b...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Esporia

Please help! gros pb de mise en page!!

Résolu

Bonjour, Je suis coincée avec un problème de mise en page, Je suis en train de faire le plan d'un doc de 200 pages, mais à chaque titre, un saut...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
despina

Mode plan dans powerpoint 2007

Bonjour à tous, Pourriez-vous me donner le mode opératoire pour accéder à la barre d'outils "Mode Plan" dans powerpoint 2007 ? Dans le 2003, il s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
m@rina

Word 2010

Bonjour, je souhaite changer la couleur de la bulle de commentaire mais je ne trouve pas sur Word 2010. Merci Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
m@rina

Formule matricielle

Résolu

Bonjour, Je veux calculer la somme des cellules de la plage E1 à E13 si en colonne F correspondante on a divers et en colonne D correspondante on a ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Isa__

Powerpoint enlever automatiquement unecouleur

Bonjour, J'ai une presentation sous powerpoint 2007 avec des tas de forme ovale rouge dessus pour surligner certaines choses. Est il possible d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
m@rina

Flash dans powerpoint

Bonjour, J'ai réalisé une présentation Powerpoint 2007. Cette présentation assez simple est constituée de quelques diapositives qui présentent chac...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Gbn89

Open/word

Bonjour, un gros soucis je travaillais avec open office j'ai instalé ,office 2007, le soucis mes doc que j'ai enregistrés en open ne s,ouvrent pas ave...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
m@rina

Validation de données excel 2010

Bonjour, Quelle solution avez vous pour créer une liste de nombre décimaux sous excel 2010 (exemple taux de TVA)en utilisant le validation de donn...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
jerome

Openoffice lit t'il les document de word 2003

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'écris un texte avec Microsoft Office 2003 et que j'essaie de le lire avec OpenOffice, est-ce que sa marchera? Et l'in...

maxelol3

Enlever des sections

Bonjour, On m'a envoyé un texte composé de sections, et j'aimerais enlever ces sections, car quand je pagine, ma pagination reprend à 1 à chaque nou...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
m@rina

Excel/date/surbrillance cellule/condition

Résolu

Bonjour à tous et ttes, j'espere que vous passer un bon dimanche...bine au chaud à la maison.. :-) je me permets de vous soumettre deux "tits"...

m@rina

Word 1 page portrait puis 1 page paysage

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible, dans Word (2010 Professionnel) de faire ceci: - La première page, configurer en portrait, style un...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
John

Problème de numérotation des pages d'un docum

Résolu

Bonjour, Voilà, j'utilise word 2000 et je n'arrive pas à numéroter les pages d'un document. J'ai essayé toutes les façons de numéroter, mais les num...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
!! vulcan
Résultats 7681 - 7710 sur un total de 11 527