Lenteur et impossible afficher image

Fermé
mp85 - 27 févr. 2012 à 18:29
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 févr. 2012 à 23:32
Bonjour,
Je viens de taper une quinzaine de pages pour faire un compte rendu de voyage.J'ai inséré au fur et à mesure des photos et tout s'est bien passé,sauf que c'est très long car à chaque enregistrement, j'ai l 'impression que tout repart du début. En plus,maintenant,je ne peux plus insérer d'image, le cadre apparait avec la mention "impossible afficher image" avec une petite ancre en haut à gauche. Je ne comprends pas ce qui est différent puisque les photos précédentes sont bien placées et paraissent toujours. Merci de m'aider pour ces 2 questions, s'il vous plait : comment expliquer cette lenteur et peut-on y faire quelque chose, et pourquoi ne puis-je plus insérer des images ?



A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
27 févr. 2012 à 23:27
Merci de préciser le logiciel avec lequel tu travailles, et sa version...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 095
27 févr. 2012 à 23:32
Probablement parce que tes photos sont trop nombreuses et très "lourdes", faisant chacune plus d'un Mo, et que ton ordinateur n'est pas très performant (mémoire insuffisante).

Si c'est le cas, il faut remplacer tes photos par des photos compressées (ne dépassant pas 400 Ko) ; parallèlement il faut faire de la place dans ton ordinateur, en supprimant les fichiers inutiles, les cookies, les fichiers temporaires (système et internet) ; tu peux envisager aussi de faire une défragmentation du disque.
0