Affichage de la barre de formule
Mario..
-
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, il y a une option que j'ai perdu lorsque je suis passé à EXCEL 2010. Avec mon ancienne version, lorsque j'avais un long texte à écrire, la barre de formule ajustait automatiquement le nombre de ligne pour afficher mon texte au complet dans la barre de formule. Comment faire pour retrouver cet automatisme? Merci.
A voir également:
- Affichage de la barre de formule
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Tu peux étendre autant que tu veux ta barre de formule et c'est bcp plus pratique qu'avant :
Tu pointes le curseur sur la bordure inférieure de la barre de formule, et quand il se transforme en double flèche, tu fais glisser.
m@rina
Tu peux étendre autant que tu veux ta barre de formule et c'est bcp plus pratique qu'avant :
Tu pointes le curseur sur la bordure inférieure de la barre de formule, et quand il se transforme en double flèche, tu fais glisser.
m@rina
Mario..
Merci, mais je sais comment agrandir la barre de formule. Ce que je veux savoir, c'est comment faire pour que la barre de formule s'agrandisse automatiquement lorsque requis, comme dans mon ancienne version.
m@rina
Messages postés
23933
Contributeur
Dernière intervention
11 465
ça n'existe plus.