Résultats (11 527)

Word 07 / scinder horizontal. 1 feuille vert

Résolu

Bonjour à tous et ttes, voilà 25' que je me prends la tête sur une "connerie" que je ne peux concevoir ne pas résoudre... j'essai de scinder en...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
m@rina

Document office 2010 lus par office 2007?

Résolu

Bonjour, J'ai installer récemment office 2010 sur mon PC. Je remarque que l'extension des fichiers est .docx (donc comme office 2007). Cependan...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
elodielodie

Word 2007 nombre de signes

Résolu

Bonjour, Dans une page WORD 2007, le nombre de signes est l'équivalent de nombre de caractères ?? « Espaces non compris » ?? « Espaces compris » ?...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
m@rina

En-tete

Bonjour, j'utilise une en-tête personnaliser( forma PNG]) et je veux que pendants la visualisation de mon document , l'en-têt soi clair et pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Submin

[excel] avancement / jours ouvrés

Résolu

Bonjour, J'ai la problématique suivante dans mon entreprise: On rempli un fichier au jour le jour avec les commandes prises. Et j'aimerais ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
TopperHarley

Justifier

Bonjour, je voudrais bien savoir si je peux appliquer la commande justifier dans word sans avoir un grand espace entre les mots aidez moi svp ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
seyou

F4 sous excel 2007 ou 2010

Bonjour, La Touche F4 ne permet plus de répéter une action comme cela était le cas sous 2003. En effet, sous Excel 2003 la touche F4 permettait d...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
m@rina

Excel 2003 liste automatique

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir remplir une liste automatiquement selon un choix fait dans une liste auparavant.... J'ai une liste de nom en "Données ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Molitul

Publipostage word 2003

Bonjour, Bon je craque complétement, donc si quelqu'un pouvait m'aider svp. Dans le cadre d'un publipostage que je dois faire je cherche à tran...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
m@rina

Garder le même format des pages de word à pdf

Bonjour, Je dois enregistrer un document Word sous PDF, seulement, mes pages du document Word sont en format 14,85x21 cm et doivent absolument rest...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
contrariness

Imposible de lire fichier avec word

Résolu

Bonsoir Je viens d' acheter le cd office avec word, j 'ai un souci quand je veux lire un document on me dit de choisir un codage, et je ne sais pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
confettis25

Mettre ppsx power point en pps slide show

Bonjour, je fais des diapos en ppsx power point 2007, convertis en 97 2003. Je voudrais les transformer en power point slide show pps comme tous c...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Mamimo45

Correction automatique word 2010

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pour créer une correction automatique, procédure trop longue : clic sur fichier, clic sur options, clic sur sur vérification...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
sylvia

Vba presse papier

Bonjour, j'ai un souci dans excel pour automatiser des copier coller en effet, j'ai écrit une macro qui fonctionne, le probleme est que excel aff...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
m@rina

Bug renvois numéro/texte

Bonjour, J'ai un problème dans Word 2010. Je fais des renvois à différentes parties numérotés de mon texte, comme des titres. Quand je mets à jour...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
m@rina

Microsoft office starter 2010

Bonjour, comment peut-on saisir un commentaire au niveau d'une cellule? merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

m@rina

Eliminer pied de page

Bonjour, j ia un document de plusieurs page,ce que je veux c est seulement eliminer le pied de page de quelques unes des page de ce document,je d...

m@rina

[powerpoint 2007] numéros de clics

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une prés. où chaque clic correspond à une étape. Y a-t-il moyen d'afficher sur la slide le n° de clic où on en est ? (S...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Lylandra

Excel

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut faire une formulle d'une page a une autre c a dire si on peut relier deux feuilles a l'aide d'une formule ...

m@rina

Obtenir @

Résolu

Bonjour, Comment obtenir @ avec word starter 2010? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

m@rina

Excel-en-têtes de colonne automatique tableau

Résolu

Bonjour, Je tente de mettre sous forme de tableau, ça fonctionne très bien, toutefois, Excel met automatique un filtre ainsi que les numéros de ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Lian044

Word ppt en pdf

Bonjour, je souhaiterai mettre en PDF un document word et Ppt . Est il possible de les mettres en un seul document PDF? Si oui comment faire. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
m@rina

Chiffre romain

Bonjour, je voudrais convertir par exemple l'annèe 2012 en chiffre romain, je ne trouve pas de formule. EXCEL 2007 Merci d'avance à tous ceux qui...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
irongege

Word 2007 modification impossible

Bonjour, Alors voila j'ai un document word qui avant étais un fichier pdf que j'ai convertit au format word. Le problème c'est que je ne peut pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
m@rina

Cherche formule dans excel

Bonjour, Je cherche une formule afin de calculer le nombre de prénoms dans ma période de paie * le nombre de d'heure par quart de travail. Post...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
m@rina

Word 2007 affichage

Bonjour, Lorsque j'ouvre word 2007, je souhaiterais que l'affichage soit à 75%(avoir une vue globale avec 2 pages plutôt que une) au lieu de 100%....

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
wowo

Office word 2010

Résolu

Bonjour, Je suis passé de Microsoft Office 2007 à 2010 Je ne peux pas enregistrer le travail que je fais, j'ai tout essayé: -Réparation -Modifi...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Detoxx0610

Enregistrement dans powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai conçu une base de données dans PowerPoint 2008. Je travaille sur Mac et Lion 10.7.3. Je veux envoyer ma base aux gens de ma famille e...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Denise Belleville

Problème fonctionnement renvois word

Bonjour, Lorsque je veux faire fonctionner mes renvois sur Word, en faisant Ctrl+clique, Word m'affiche "Cette opération a été annulée à cause de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Affichage de la barre de formule

Bonjour, il y a une option que j'ai perdu lorsque je suis passé à EXCEL 2010. Avec mon ancienne version, lorsque j'avais un long texte à écrire, la ba...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
m@rina
Résultats 6391 - 6420 sur un total de 11 527