Résultats (11 527)
Association en-tête de page avec une section?
Bonjour, En Office 2007 comment associer chaque En-tête ou pied de page avec un chapitre special dans le document . Merci d'avance. Confi...
Powerpoint dissocier du texte
Bonjour, Comment copier du texte de word et le coller sur powerpoint 2003 phrase par phrase pour des animations dissociées, autrement que manuelleme...
Incrémentation/numérotation auto powerpoint
RésoluBonjour, Je veux faire un questionnaire de base de 150 questions, chaque question apparaitra sur une diapo (avec Powerpoint 2010). Mais si je veux...
Insérer un tableau excel dans powerpoint
Bonjour, J'ai un tableau excel dont j'aimerais insérer une sélection automatiquement dans un doc powerpoint. Est-ce possible, et si oui comment sv...
Problème imposible d'installer un logiciel
RésoluBonjour, Je rencontre un problème pour pouvoir installer un logiciel car il me faut le mot de passe de l'administrateur que je ne connais pas. Il s'...
Word - texte et notes face à face
Bonjour, Après de longues recherches parmi les sujets existants, il me semble que le sujet n'a pas été abordé. Je souhaite éditer un texte littérai...
Comment numéroter les pages de mon document.
Bonjour, J'ai un dossier qui comporte 5 pages, je voudrais le numéroter de la façon suivante : 1/5 - 2/05 - 3/5 - 4/5 - 5/5. je ne trouve...
Word format document par défaut
RésoluBonjour à tous, Je possède Microsoft Word 2010 et depuis quelques temps, quand j'ouvre un nouveau document, il se met à chaque fois par défaut san...
Marque de paragraphe
RésoluBonjour, j'ais fais une table des matières avec des numerotations dans word 2010 quand je retire mes marque de paragraphe mon texte disparait même...
Document word (pack office 2010) se transorme
RésoluBonjour, quand je crée un document dans word et que je l'enregistre, quand je veux le ré ouvrir, il est toujours en fichier work et non word... p...
Excel : problème de copier-couper / coller
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne comprend pas ce qui se passe avec Excel. Voici les "symptômes" : - quand je fais un copier/coller ou un cou...
Oppen office non compatible avec microsoft
Bonjour, je voudrais installer microsoft office 2007 sur mon pc car c'est le logiciel que j'utilise au lycée car ce logiciel n'est pas compatible avec...
10 cv gagnant ne fonctionne pas win32 + word
RésoluBonjour, Mon amie viens de télécharger gratuitement le pack "10 CV gagant" de MSN, le truc c'est que quand elle veut ouvrir 1 des 10 CV une fenetr...
Correcteur italien word 2007
Bonjour, Je suis face à un problème : j'ai récemment réinstallé Office 2007 sur mon PC fixe afin de pouvoir y travailler. Jusqu'à maintenant, je n...
Powerpoint texte déroulant dans diapo
RésoluBonjour, Je souhaite insérer un texte déroulant dans une diapo. Je n'arrive pas à retrouver la méthode (de mémoire il fallait passer par la boite ...
Office 2010: afficher tous les emails de qlq
Bonjour, sous Office 2010, il n'y plus la fonction de recherche d'emails d'un même correspondant ou d'un même domaine comme il y avait sous Office...
Conflit entre excel 2010 et firefox
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et suis donc passé à Excel 2010. Lorsque j'ouvre Firefox et Excel 2010 en meme temps, le bouton "Reprod...
Imprimer sans marges un document word ?
Bonjour à tous ! Je cherche à créer un document word sur lequel je mets des images et donc je voudrais qu'elles prennent tout l'espace d'une page, ...
Word 2003 et windows 7 familiale premium
RésoluBonjour à tous et toutes et d'avance merci pour le coup de main. Voila, je viens de changer d'ordinateur portable et je suis passé de XP à Windows 7 ...
Excel, superpostion de deux graphes
RésoluBonjour, Je souhaite superposer deux graphes avec mais avec un seul axe des abscisses et des ordonnées. Ca ressemblerai à ca http://www.apmep.as...
Numéro de page word
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je ne suis plus capable d'ajouter de numéros de pages dans Word. Je clique sur Insertion, Numéro de page, Bas de p...
Convertir plusieur feuilles excel en un pdf
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peux convertir plusieurs feuilles de calcul Excel (2007) en un seul fichier pdf ! J'ai essayé adobePDF, ac...
Modifier un addin (.ppam) dans powerpoint
Bonjour, Ma societé me demande de changer le logo qui est inclu dans l addin, automatiquement generé à l ouverture de Powerpoint. En somme, je doi...
Mots collés dans microsoft word 2007
Bonjour, Je rencontre un problème particulièrement gênant: Word collent certains de mes mots dans les documents. Exemple: "participation àlacréati...
Son powerpoint
Bonjour, Lorsque je met un son sur mon diaporama, à la dernière image, tant que je ne met pas le diaporama en plein écran, le son est bien continu m...
Excel 2007: courbe avec 2 axes y (ordonnées)?
RésoluBonjour, J'ai fait plusieurs recherches, et je n'ai pas trouvé encore comment faire un graphique avec 2 ou plusieurs courbes, mais avec 2 ou plusi...
Où régler taille,couleur,police des barres ?
Bonjour, je ne retrouve pas les options qui permettent de changer la taille des barres des outils, de défilement horizontal ou vertical, des boutons o...
Word - texte non visible à l'écran
RésoluBonjour, Dans un fichier Word (dernière version), j'ai un texte qui n'est pas visible à l'écran (y compris quand je fais "Aperçu avant impression"...
Table des matières dans word 2007
RésoluBonjour, J'utilise word 2007 comme traitement de texte mais je n'arrive pas à insérer une table des matière. Pourriez-vous m'indiquer comment on fai...