Problème pagination et sections
Fermé
Florent
-
29 févr. 2012 à 11:28
m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 29 févr. 2012 à 17:58
m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 29 févr. 2012 à 17:58
A voir également:
- Problème pagination et sections
- Pagination powerpoint - Guide
- Sommaire avec pagination - Guide
- Problème numérotation page word saut de section ✓ - Forum Word
- Comment arrêter la pagination à une certaine page - Forum Word
- Pagination continue avec changement de section ✓ - Forum Word
2 réponses
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 351
29 févr. 2012 à 11:35
29 févr. 2012 à 11:35
Bonjour,
Personellement je n'ai rien compris !
Et en particulier quand tu dis :
"Ne peut-on pas modifier manuellement le numéro de section pour que par exemple si on a une section 6, on puisse la rebasculer en section 3?"
m@rina
Personellement je n'ai rien compris !
Et en particulier quand tu dis :
"Ne peut-on pas modifier manuellement le numéro de section pour que par exemple si on a une section 6, on puisse la rebasculer en section 3?"
m@rina
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 351
29 févr. 2012 à 17:58
29 févr. 2012 à 17:58
Bonsoir,
Oui je comprends. Et c'est bien la première fois que je vois remonter ce problème... que j'assimilerais presque à un bug...
Il va donc falloir bidouiller. Si ce cas est rare dans ton document, je pense que le plus simple sera d'y mettre du manuel... sinon, faudrait voir comment on peut jongler avec les champs et du calcul.
Tu vas aussi rencontrer le problème dans la table des matières...
En y réfléchissant bien, si le cas de figure se répète trop, tu devrais peut être opter pour une autre solution, comme par exemple des tableaux, ou des zones de texte liées.
m@rina
Oui je comprends. Et c'est bien la première fois que je vois remonter ce problème... que j'assimilerais presque à un bug...
Il va donc falloir bidouiller. Si ce cas est rare dans ton document, je pense que le plus simple sera d'y mettre du manuel... sinon, faudrait voir comment on peut jongler avec les champs et du calcul.
Tu vas aussi rencontrer le problème dans la table des matières...
En y réfléchissant bien, si le cas de figure se répète trop, tu devrais peut être opter pour une autre solution, comme par exemple des tableaux, ou des zones de texte liées.
m@rina
29 févr. 2012 à 11:39
Si j'ai créé des colonnes à ma page 2, mon pied de page de la page 2 peut avoir un numéro de section 5 par exemple.
Je coche lier au précédent pour avoir les deux mêmes pieds de pages et pourtant ils ne sont pas identiques.
Ma question est donc comment faire pour que les deux pieds de pages soient identiques, car actuellement ma pagination est foireuse du coup?