Résultats (11 527)

[excel 2010] - rond barré sur schéma

Bonjour, J'avais créé un fichier avec des schémas (processus avec flèches, rectangles etc) et maintenant que je veux les modifer, un rond barré ap...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Options de correction automatique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si sous Word 2010 il existe un fichier contenant toutes les corrections automatiques. Si oui, où se trouve t il? Je so...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
m@rina

Excel 2007

Bonjour, J'ai une feuille de calcul ouverte. J'ai fait mise en page car je voulais voir si mon fichier entrait sur une page. J'ai refait la mise e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
m@rina

Problème word

Bonjour, J'ai fais un document avec theme predefini sur word mais le probleme est que la pagination n'est pas bonne en effet sur la premiere page...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
m@rina

Utilisation word

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci, dans un document word comportant 40 pages, j'ai ajouter deux pages avec entête et pied de page com...

m@rina

Récupération texte dans le bloc note

Bonjour, Voila mon problème depuis longtemps je note pas mal de numéro dans le bloc note de Windows seulement pour me faire une blague un ami a supp...

m@rina

Fusion word excel

Bonjour, Je fais un publipostage avec word et une base de donné Excel. Dans ma lettre que j'ai crée dans word, il y a un tableau. Certain client...

m@rina

Word : formatage d'un champs de fusion en int

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un champs de fusion qui est un nombre et que je veux transformer en lettre pour mettre sur un chèque. Voici l...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
francecreances

Excel/recherchev

Bonjour à tous et ttes, J'ai problème un « biesse » problème mais...je ne comprends pas ce qui m'arrive avec ma recherchev (je post le fichier pou...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
benji71

Word : enregistrer une forme

Résolu

Bonjour, Sous word 2007, je me sers souvent de insertion/forme/ovale, mais il me l'affiche toujours rempli, et sans contour. Je voudrais le paramé...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Ananaas

L'entête!!!

Bonjour, j'ai une question: quand je mets une image sur toute la page word 2007 l'entete n'apparait pas, comment faire svp?

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
beniseraje

Problème word

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec word, chaque fois que j'imprime une page avec word j'ai une deuxieme page qui s'imprime avec la date ,l'heure et t...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
witekop

Word 2003, problème de contrôle z

Bonjour, J'utilise en ce moment même mon logiciel Word 2003 pour écrire un dossier de 30 pages. Mais voilà, premièrement, lorsque je cherche à me...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
m@rina

Intégration vidéos avec powerpoint 2007

Bonjour, J'ai une présentation PPT à faire, et j'ai longuement cherché comment intégrer des vidéos avec microsoft powerpoint 2007 en vain. J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
m@rina

Word 2007supprimer retrait auto saut de ligne

Bonjour, Je travaille sur Word 2007. Lorsque j'écris une ligne avec une puce, et que je fais un saut de ligne, une autre puce apparait. Jusque là ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Clé activation office 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis acheté un nouvel ordinateur avec Microsoft office 2010 inclus... Lorsque je lance Microsoft Office 2010, il me demande la clé p...

Dernière réponse le 5 juin 2013 par
megs

Exel 2010

Bonjour, JE CHERCHE A AJOUTER UN commentaire dans exel 2010 pouvez vous m'aider

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
verdoulet

Excel 2007 dépassement 65536 lignes

Bonjour, Je travail avec un logiciel AS/400 et Excel 2007. J'ai besoin de faire des extractions de ma base de données vers Excel avec l'outil I...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
m@rina

Microsoft office 2010 standard heeeeelp

Bonjour, Je recherche désespérément une ISO de microsoft office standard 2010 32 bits. Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci d'avance =) ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Guilouze

Word 2010

Bonjour, dans word 2010 je ne trouve pas le symbole Télephone à insérer ? merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
m@rina

Chemin d'accés erroné sur word

Bonjour, Nous avons changé de serveur sur lequel il y avait des documents de tout type. Seulement, depuis la migration de donnée vers le nouveau...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
m@rina

Table des matières à partir d'entêtes

Bonjour à toutes et à tous, Je dois créer une table des matières à partir d'une liste de titre qui se trouvent dans des entêtes de ma présentation....

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Word papier a en tete

Bonjour, Lorsque j'ouvre un modèle depuis la commande ouvrir un modèle, le papier entete apparait correctement. Je tappe le contenu, l'enregistre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
lesficelles

Lecteur audio dans word 2007

Bonjour, Je cherche à mettre un lien vers un fichier mp3 dans word, mais je voudrais que le lecteur realplayer ou un autre apparaisse pour la lect...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
m@rina

Commandes perso. des macros sous excel 2010

Bonjour, Dans Excel 2003, nous pouvions créer nos propres images, dans le ruban et y attacher des macros. Dans la version 2010, maintenant que l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
m@rina

Copie automatique d'1 champ vers 1 autre:word

Résolu

Bonjour, Je sais qu'un topic à déjà été posté à ce sujet mais on m'a conseillé d'en rédiger un nouveau car mon problème est sensiblement dif...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Rembrant59

Word 2007 / menu déroul. + chgement données

Bonjour à ttes et ts, J'espère que vous allez bien. Voici mon problème. J'aimerais savoir si sur word y aurait-il moyen de faire en sorte que des...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
m@rina

Zone de liste déroulante word 97-2003

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je cherche à créer une liste déroulante sous Word. Je travaille avec Word 2010 sous Windows 7. Jusque là pas de soucis...t...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Wattle

Powerpoint

salut, quelq'un me dis comment faire un sommaire automatique dans powerpoint ou me donner un cours détailler sur powerpoint. merciiiiiiiiiiiiiiii d'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
m@rina

Liste des figures- lier le numéro d'un chap.?

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une aide explicite sur comment lier le numéro d'un chapitre à un titre de figure ou de tableau. En effet, j'ai pu créer...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Raymond PENTIER
Résultats 6331 - 6360 sur un total de 11 527