Ajouter sorte de lexique à Word

LauKade -  
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais ajouter une sorte de lexique à Word. Je ne sais pas si le mot que j'utilise est correct pour ce que je veux faire: ajouter un petit numéro à côté du mot à définir pour ensuite en pied de page écrire la définition de ce mot à côté du numéro. Y a-t-il une commande pour cela ? J'utilise Word 2008 pour Mac.

Merci d'avance.


A voir également:

3 réponses

regcal
 
http://web.me.com/ycornil/Word2008/Notes.html
1
LauKade
 
C'est bon, j'ai trouvé, merci.

Résolu.
0
minifreestyler Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
je pense que tu peut tout simplement mètre en tout petit a coté du mot en question une petite étoile avec un numéros et en bas de la page tu remet cette petite étoile avec ce numéro et tu met la définition ou le truc.
mais je ne croie pas qu'il existe une commande pour ce genre de manipulation.
-2
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
ça s'appelle une note de bas de page et c'est aussi vieux que Word. ce serait mieux de ne rien dire quand on ne sait pas plutôt que d'induire les autres en erreur.
0