Word 2007 affichage

Fermé
wowo - 2 mars 2012 à 21:43
 wowo - 5 mars 2012 à 23:49
Bonjour,

Lorsque j'ouvre word 2007, je souhaiterais que l'affichage soit à 75%(avoir une vue globale avec 2 pages plutôt que une) au lieu de 100%. Je sais comment on passe de l'un à l'autre, mais je voudrais que dès que j'ouvre word cela se fasse automatiquement sans que j'aille dans affichage etc.

Merci de votre aide !!

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 23:44
Bonjour

Le zoom peut se modifier rapidement dans la barre d'état (tout en bas à droite) sans passer par Affichage.

Si tu fermes un fichier à 75%, il se rouvre à l'identique.

Si tu veux tous les fichiers par défaut à l'ouverture à 75%, modifie le modèle (le Normal) que tu trouves dans Ouvrir / Modèles approuvés ou Templates
1
Cela ne marche pas ...Je suis pas trop doué en informatique, mais oui je veux que tout mes fichiers (enfin quelques uns) s'ouvre par défaut à 75%. dans template c'est écrit "fichier vide" ...
0
m@rina Messages postés 20947 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 septembre 2024 11 329
Modifié par m@rina le 3/03/2012 à 17:10
Bonjour,

La modification dans le normal.dotm n'affectera que les nouveaux documents. Pour les documents existants, il faudra les passer manuellement en affichage 2 pages et enregistrer, et comme t'a dit Argitxu, à la prochain réouverture, ils s'ouvriront comme tu les as fermés.

Le fichier Normal.dotm n'existe que lorsqu'on a déjà fait une modification par défaut.

As tu regardé au bon endroit et par défaut ici :

C:\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Templates

m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
0
je n'arrive pas à accéder au même chemin que vous ...Sinon en passant manuellement en 2 pages, en fermant le document et en le rouvrant il s'ouvre en 1 page, donc retour à la case départ... Merci tout de même !
0
m@rina Messages postés 20947 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 septembre 2024 11 329
4 mars 2012 à 00:39
"en passant manuellement en 2 pages, en fermant le document "

Il faut l'enregistrer...

Pour le normal.dotm, il faut afficher les fichiers cachés.
0
Merci !
0