Word 2007 affichage

wowo -  
 wowo -
Bonjour,

Lorsque j'ouvre word 2007, je souhaiterais que l'affichage soit à 75%(avoir une vue globale avec 2 pages plutôt que une) au lieu de 100%. Je sais comment on passe de l'un à l'autre, mais je voudrais que dès que j'ouvre word cela se fasse automatiquement sans que j'aille dans affichage etc.

Merci de votre aide !!

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Le zoom peut se modifier rapidement dans la barre d'état (tout en bas à droite) sans passer par Affichage.

Si tu fermes un fichier à 75%, il se rouvre à l'identique.

Si tu veux tous les fichiers par défaut à l'ouverture à 75%, modifie le modèle (le Normal) que tu trouves dans Ouvrir / Modèles approuvés ou Templates
1
wowo

Cela ne marche pas ...Je suis pas trop doué en informatique, mais oui je veux que tout mes fichiers (enfin quelques uns) s'ouvre par défaut à 75%. dans template c'est écrit "fichier vide" ...
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

La modification dans le normal.dotm n'affectera que les nouveaux documents. Pour les documents existants, il faudra les passer manuellement en affichage 2 pages et enregistrer, et comme t'a dit Argitxu, à la prochain réouverture, ils s'ouvriront comme tu les as fermés.

Le fichier Normal.dotm n'existe que lorsqu'on a déjà fait une modification par défaut.

As tu regardé au bon endroit et par défaut ici :

C:\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Templates

m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
0
wowo

je n'arrive pas à accéder au même chemin que vous ...Sinon en passant manuellement en 2 pages, en fermant le document et en le rouvrant il s'ouvre en 1 page, donc retour à la case départ... Merci tout de même !
0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

"en passant manuellement en 2 pages, en fermant le document "

Il faut l'enregistrer...

Pour le normal.dotm, il faut afficher les fichiers cachés.
0
wowo

Merci !
0