A voir également:
- Word 2007 affichage
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Suivi des modifications word - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 23:44
2 mars 2012 à 23:44
Bonjour
Le zoom peut se modifier rapidement dans la barre d'état (tout en bas à droite) sans passer par Affichage.
Si tu fermes un fichier à 75%, il se rouvre à l'identique.
Si tu veux tous les fichiers par défaut à l'ouverture à 75%, modifie le modèle (le Normal) que tu trouves dans Ouvrir / Modèles approuvés ou Templates
Le zoom peut se modifier rapidement dans la barre d'état (tout en bas à droite) sans passer par Affichage.
Si tu fermes un fichier à 75%, il se rouvre à l'identique.
Si tu veux tous les fichiers par défaut à l'ouverture à 75%, modifie le modèle (le Normal) que tu trouves dans Ouvrir / Modèles approuvés ou Templates
Cela ne marche pas ...Je suis pas trop doué en informatique, mais oui je veux que tout mes fichiers (enfin quelques uns) s'ouvre par défaut à 75%. dans template c'est écrit "fichier vide" ...
m@rina
Messages postés
21209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 décembre 2024
11 372
Modifié par m@rina le 3/03/2012 à 17:10
Modifié par m@rina le 3/03/2012 à 17:10
Bonjour,
La modification dans le normal.dotm n'affectera que les nouveaux documents. Pour les documents existants, il faudra les passer manuellement en affichage 2 pages et enregistrer, et comme t'a dit Argitxu, à la prochain réouverture, ils s'ouvriront comme tu les as fermés.
Le fichier Normal.dotm n'existe que lorsqu'on a déjà fait une modification par défaut.
As tu regardé au bon endroit et par défaut ici :
C:\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Templates
m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
La modification dans le normal.dotm n'affectera que les nouveaux documents. Pour les documents existants, il faudra les passer manuellement en affichage 2 pages et enregistrer, et comme t'a dit Argitxu, à la prochain réouverture, ils s'ouvriront comme tu les as fermés.
Le fichier Normal.dotm n'existe que lorsqu'on a déjà fait une modification par défaut.
As tu regardé au bon endroit et par défaut ici :
C:\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Templates
m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
je n'arrive pas à accéder au même chemin que vous ...Sinon en passant manuellement en 2 pages, en fermant le document et en le rouvrant il s'ouvre en 1 page, donc retour à la case départ... Merci tout de même !
m@rina
Messages postés
21209
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 décembre 2024
11 372
4 mars 2012 à 00:39
4 mars 2012 à 00:39
"en passant manuellement en 2 pages, en fermant le document "
Il faut l'enregistrer...
Pour le normal.dotm, il faut afficher les fichiers cachés.
Il faut l'enregistrer...
Pour le normal.dotm, il faut afficher les fichiers cachés.