Résultats (11 527)

Numérotation de figures chapitre-numéro

Bonjour à tous, Je vous écris car je sèche sur un problème de numérotation. J'ai des figures sur les verso d'un document word. Dans ma numérotatio...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
facko

Système de notes automatiques

Bonjour à tous, Je précise tout d'abord que je travaille sous Word 2010. Je suis actuellement en train de réaliser une fiche d'évaluation de sta...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jessica44

Convertir des fichiers word 2007 au format word 2000

Résolu

Bonjour, je travaillais sous format word 2000 jusqu'à ce que les fichiers se convertissent automatiquement en word 2007, et je ne peux plus les uti...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
OsuperO

Word : texte tassé sur la droite

Bonjour, Je n'arrive pas à me défaire de mon texte dans word qui s'est tout tassé sur la droite. Cela forme une tache noir à chaque ligne. Il m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
m@rina

Extraire adresses mails d'un fichier word sans hypertexte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur Word, je ne sais pas si il existe une solution. Alors mon problème concerne les liens hypertextes m...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Julicocakou

Case à cocher avec texte

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai une question à vous poser. Est-il possible sous word d'insérer une case à coch...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE

Lien hypertextes menu deroulant

Bonjour, Je souhaite insérer des liens Hypertextes sur des élements d'une liste déroulante. Cela est il possible? Merci. Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
avbuuren

Bug animation au retour d'un lien hypertexte

Bonjour, Je vous présente mon problème, je travail sous powerpoint version Mac 2011 et je souhaite faire des liens hypertexte vers d'autre document ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
m@rina

Double commande pour changement de slide

Bonjour, je travaille actuellement avec des enfants présentant un handicap. j'ai crée un jeu comprenant des pièces de puzzle couvrant une photo de...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
m@rina

Quel format?

Bonjour, je suis actuellement en première et je doit rendre un TPE. Mon projet est sous la forme d'un Powerpoint incluant des vidéos, le fichier est...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
m@rina

Sans nouvelle page

Bonjour, J'ai essayé de paramétrer Word 2003 pour qu'il se lance sans ouvrir automatiquement une nouvelle feuille, mais sans succès. Y'a t-il que...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Fikra

Numérotation des légendes des figures fausse

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de la numérotation de mes légendes. J'ai un document avec 4 niveaux de titres, et lorsque j'insère une figure j...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
m@rina

Images dans word 2010

Bonjour, Je travaille actuellement sur un gros fichier Word au format docx que je n'ai pas créé. D'après ce que j'ai peu voir, certaines images so...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
kiliana

Comment restaurer un document word2007??

Bonjour, hier j'ai du fermé par erreur un document word non enrigistré mais qui contient des informations trés importantes pour moi. s'il vous pl...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
reux2001

Publipostage champs

Résolu

Bonjour, Je souhate faire un publipostage. La premier étape est correct. Cela ce complique au moment de la formule champs. J ai essayé mais sans ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
m@rina

Pack microsoft

Bonjour, ayant un nouvel ordinateur, un portable, je souhaite installer le pack microsoft gratuitement si cela est toujours possible ou au moindre c...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
m@rina

Problème traitement de texte

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon ordi, j'ai l'impression qu'il rame : Quand j'écris quelque chose, que ce soit sur word, ou sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
m@rina

Logiciel winrar

Bonjour, je voudrais désinstaller winrar, mais il y a des dossiers dedans ex Mes documents, si je désinstalle winrar, mes dossiers seront-ils perdus...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
m@rina

Pied de page

Résolu

Bonjour, j'utilise Word 2010.je voudrais créer un document comportant deux colonnes identiques .lorsque j'insères le pied de page ,celui-ci est reprod...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
djamadjamabitterlip

Dictionnaire : la langue change selon le style de titre!

Résolu

Bonjour, Je suis complètement énervée, je ne comprends pas pourquoi la langue change selon le style du titre. Originellement j'utilisais Word pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
AliceInWoo

Supprimer un style définitivement

Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft Office 2010, et j'ai créé un style dans Word. Je voudrais savoir comment faire pour le supprimer car lorsque je fais sim...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Chantribal

Word 2007 comment faire ce tableau??

Bonjour, voila mon pb, je veux réaliser deux tableaux, le premier à deux colonnes : colonne produits et colonne fournisseurs, ci dessous un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Convertir pdf en word

Bonjour, comment puisje convertir un document pdf en word a priori mon imprimante epson sx 445 est équipée !!! je n'arrive pas a la faire .Pe...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
wevy1962

Trouver un fichier word avec un mot figurant dans contenu ?

Bonjour, je dispose de la version 2010 de Microsoft Office. j'ai des centaines de fichiers sur mon ordinateur, et je cherche un fichier qui, da...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
m@rina

Comment modifier les entêtes et pied de pages d'une section

Bonjour, Je suis entrain de rédiger un rapport et j'ai besoin qu'une de mes pages soit orientée en paysage. Pour ce faire, j'ai créer une nouvelle s...

m@rina

Suite office 2002

Bonjour, J'aimerais télécharger la version d'évaluation d'Office 2002, j'ai une license sur un autre pc, mais je ne sais pas où récupérer l'installa...

m@rina

Réactiver licence microsoft office 2010

Résolu

Bonjour, suite à des bugs répétitifs sur Word, j'ai désinstallé office 2010 puis réinstallé avec le disque que j'avais acheté, puis tapé la clé d'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
apilou37

Compatibilite 2003 2007

Résolu

Bonjour, Je désire installer sur l'ordi de ma fille un programme que j'ai fait en VBA avec excel 2007 Se programme je l'ai mis sur clé usb au forma...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
aquarelle

Changer la police pour tous les appels notes de bas de page

Résolu

Bonjour, J'ai eu beau naviguer sur plusieurs forum où la question est posée et résolue, je n'arrive toujours pas à modifier la police pour toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Massiliane

Document de 164 pages

Bonjour, comment faire un remplissage de page spécifique à une page seulement comment faire pour ne travailler que sur une page les pages vont to...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lemecville
Résultats 5581 - 5610 sur un total de 11 527