L'entête!!!

sou2005 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beniseraje Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une question: quand je mets une image sur toute la page word 2007 l'entete n'apparait pas, comment faire svp?

5 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

Clique droit sur l'image, ordre, en arrière plan
0
sou2005 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fais mais en vain!
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Quand tu colles ton image, colle la dans l'en-tete.
0
sou2005 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux faire un texte dans l'entete et une image sur le fond de la page mais l'entete disparait à cause de l'image.. c'est ca mon prob :(
0

J'ai bien compris,

Double clique sur l'en tete pour y mettre ton texte et colles y l'image que tu veux mettre en fond.
Elle sera en fond sur toute la page mais le texte de l'en tete sera par dessus (a condition de mettre l'ordre de l'image "derrière le texte")
0
m@rina Messages postés 23929 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Le plus simple est d'utiliser la fonction Filigrane :

Tu insères un filgrane image, puis tu insères ton texte.

La méthode dépend de ta version.

m@rina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beniseraje Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous insérez l'entête a partir d'insertion Entête vous verrez que l'entête ne disparut pas même si tu as plusieurs pages
0