Résultats (11 527)
Power point comment donner un titre a chaque diapo? svp
Bonjour, je ne sais pas comment renommer un diapo , avez vous une solution , car c'est pour mettre des videos sur chaque diapo , mais il faut que je...
Mettre une nouvelle diapo par défaut
Bonjour, Je travaille énormément avec powerpoint. Pour l'un de mes documents, mon masque comporte un certain nombre de disposition de diapo (avec du...
Code macro pour passer a la diapo suivante
RésoluBonsoir le forum on vient de me donner un ppt pour afficher les numéros d un loto sur grand écran ce ppt contient des macros sur la diapo n°1 il ...
Comment atteindre le dossier "personnel" dès l'ouverture ?
RésoluBonjour, Sur Word 2016, lorsque j'ouvre Word, le dossier "PROPOSES" s'ouvre automatiquement. Je souhaiterais que ce soit le dossier "PERSONNEL" qui ...
Égarement de numéro de logiciel
comment recuperer le numero de licence de logiciel sur un ordinateur pour pouvoir l'utiliser sur un autre ? j'ai le cd mais j'ai égaré le numero de la...
Office 2016 impossible à installer
Bonjour, J'avais MS office pro 2013 x64. J'ai payé une licence office pro 2016. J'ai dû désinstaller la première version. J'ai installé la version ...
Problème d'installation de la version d'essai office 2013
Bonjour, Je viens par la présente vous exposer mon problème. On vient de me payer un PC ASUS mis à niveau vers Windows 10 à l'usine. Tout récemment...
Icones lr
Bonjour, j'ai des icones (exemple: "?") en basse résolution avant de partir mon vidéo, que faire? Merci
Word ne répond pas, même après désinstallation/re-installation
Bonjour, Du jour au lendemain mon logiciel word à cessé de fonctionner, j'ouvre mon document et il freeze dans les 5 secondes qui suivent. J'ai pr...
Espaces similaires entre plusieurs zones de texte
Bonjour, J'ai une zone de texte en dessous une forme ou une image. Sous la zone de texte et l'image, j'ai une zone de texte et une forme ou une im...
Mise en forme de la date en format jjjj jj mmmm yyyy
Résolubonjour En publipostage je n'arrive pas a mettre en forme la date de convocation. ma base de données est un fichier Excel: la date dans la colonne es...
Réunir les pages d'un texte
Bonjour, J'ai un texte qui fait plusieurs pages. Il me faut les convertir, ce texte converti est séparé par page. Est-il possible de ne faire qu'un...
Signet à differents endroits
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide si possible. Je vous explique, à l'aide d'un fichier Excel, je dois remplir une lettre pour le tribunal. Le ...
Inserer un bloc de cellule dans une feuille vérouillée
RésoluBonsoir, J'ai créé un petit tableur permettant de calculer mes moyennes automatiquement dès que je rajoute une note par élève et par trimestre et la ...
[libro-writter] chapitre enchainement
Bonjour, http://www.cjoint.com/c/GArbPiWT1M3 je souhaite I - 1.1 1.2 II - 2.1 2.2 or, j'ai : soit en affichant 2 sous-niveaux, au titre 2 ...
Transfert de diaporama
RésoluBonjour, Lors de ma dernière activité professionnelle j'avais rédigé un diaporama pour une formation et mon assistante avait fait un power point qui ...
Sommaire avec accès au contenu direct
bonjour, SVP, savez vous comment faire pour accéder à la page en cliquant sur le sommaire sur WORD 2010? URGENT alors merci d'avance pour votre aide
Transformer fichiers pdf en word
RésoluExiste-t-il un logiciel gratuit pour transformer des fichiers PDF en fichiers WORD ? MERCI pour vos réponses praline 29
Images seulement le cadre sans images dans word
Bonjour, Voici le message qu'il me reste dans mes documents word... au lieu de mes images : la partie de l'image avec ID de relation rId172... imag...
Affichage image rdi 12
Bonjour, Je travaille sur un fichier depuis six mois contenant des photos collées en provenance de wikipédia. D'un coup d'un seul, le fichier word n...
Style après numérotation
RésoluBonjour, Je ne sais pas si cela est possible, je pose tout de même la question pour ceux qui seraient un peu habitué à Word. Je vais essayer d'être ...
Publipostage refuse de prendre mes plages nommées
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel (nommé) et un document Word. Normalement, lorsqu'on fait un publipostage avec un fichier Excel, on peut choisir une ...
Fichier supprimé par erreur
RésoluBonjour Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. J'ai supprimé un fichier par erreur et vider la corbeille!!!! C'est un document Word que je ga...
Condition sous word
RésoluBonjour, Je cherche à faire changer un mot en fonction d'un autre; je m'explique. Sur ma lettre de motivation, parfois j'écris madame/monsieur, par...
Document word perdue
RésoluBonjour, J'ai travailler toute la journée sur un document Word mais mon ordi à planter et donc j'ai du le rallumer . Le probleme est que je n'ai pas...
Créer liste déroulante et autres macros dans un document word
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer des macros tels que des listes déroulante Sous Word 2003 Des macros,attention,pas des scripts(le composa...
Taille même police word 2007-2016
Bonjour, J'ai écrit un long texte avec word 2007, puis j'ai effectué des corrections avec word 2016. Je constate que la taille de la police (Times ...
Comment installer gratuitement la barre d'outils de word
Bonjour, Je voudrais installer gratuitement la barre d'outils de word sur ma tablette pour pouvoir faire des traitement de texte. Configuration: ...
Vba pour mettre une case de tableau en couleur
Bonjour, Je réalise un publipostage d'environ 500 étiquettes, avec nom, prénom et métier. Il y a 3 métiers, médecin, psychologue et pharmacien. J'...
Enregistrer une image modifiée sur word
Bonsoir, J'ai pris une image sur internet et je l'ai mise sur Word, je l'ai modifié et j'ai rajouté du texte...Maintenant quand je veux l'enregistrer...