Fusion word excel
Fermé
Jomi
-
23 mars 2012 à 21:54
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 mars 2012 à 01:25
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 mars 2012 à 01:25
A voir également:
- Fusion word excel
- Supprimer une page word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Organigramme word - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
20070
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
11 271
24 mars 2012 à 01:25
24 mars 2012 à 01:25
Bonjour
As tu essayé de mettre les lignes dans un champ IF ?
Il faudra peut être deux tableaux quitte à les coller à l'autre.
m@rina
As tu essayé de mettre les lignes dans un champ IF ?
Il faudra peut être deux tableaux quitte à les coller à l'autre.
m@rina