Résultats (11 527)
Insertions automatiques (building blocks)
Bonjour, J'ai une petite question concernant les insertions automatiques dans Word 2010. En fait, quand je vais dans mon dossier : C:\Documents...
Marge
RésoluBonjour et merci de m'accueillir sur votre site. Lorsque je travaille sur word, il y a une marge qui se met systématiquement à côté de mon texte. J...
Les diapositives de power point
RésoluBonjour tout le monde! Bonne année et bonne santé! Mon problème est simple, même assez stupide dirons certains mais voilà : je possède un power p...
Word - supprimer table des matière et conserver le texte
Bonjour à tous, Avant tout je tiens à préciser que je suis loin d'être douée en informatique ! Mon problème concerne un document Word. Je suis...
Copier du texte d'une feuille à l'autre sans 0 lorsque cel vide
RésoluBonjour, Voila je voudrais copier du texte d'une feuille à l'autre, et lorsque je change le texte de la feuille 1 , il change sur la feuille 2 ( ...
Un trait qui s'incruste...et persiste.
RésoluBonsoir, Je suis empoisonné par un trait qui apparaît après que j'ai trouvé joli de le créer en entrant plusieurs traits d'union consécutifs dans un...
Word 2007 saut de ligne
Bonjour, quand je saute rédige un texte avec Word 2007, et que j'appuie sur ENTRER pour revenir à la ligne, un saut de ligne se fait automatiquement e...
Word 2013 insérer automatiquement du texte à certains endroits ?
Bonjour, Je dois rédiger la trame d'un document devant servir de base. Je serai ensuite amené à personnaliser cette trame en ajoutant le nom de...
Insertions automatiques et macros
Bonjour, (word 2010) Je réalise que si je supprime une insertion automatique dans Word en suivant la marche à suivre, elle apparaît toujours, je p...
Plus de titre 2 3 4 etc
RésoluBonjour, Sur Word 2007, j'ai bien accès dans les styles à Titre et titre 1 par contre je n'ai plus Titre 2, Titre 3 etc ce qui complique fortement...
Publipostage - regroupement plusieurs lignes
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières pour un publipostage. Mon document principal est sur word, ma base sur excel. Voilà ce que je souhaiterai fai...
Caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe
RésoluBonjour, ? Comment caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe tout en laissant possibilité d'avoir du texte au dessus (et à gauche) ...
Fichier audio
Bonjour Je prépare un diaporama et je veux installer un fichier audio Étant donné que je dois passer le diapo sur un autre PC mon fichier doit être ...
Modifier rapidement une objet
Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour savoir s'il est possible d'avoir un "objet" qui contient plusieurs images. Je m'explique. Je rem...
Imprimer en pdf
RésoluBonjour, Je suis sous Window 8 en PC Asus. J'ai des documents word que je veux transformer en PDF pour les envoyer par mail. J'ai installer ac...
Utilisation du powerpoint
je voudrai avoir quelques informations et orientation relatives à l'utilisation de powerpoint. je n'arrive vraiment pas à maitriser jusque là. meilleu...
Mots soulignés sous word 2013
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 36.0 je viens de télécharger la version d'essai du Pack Office 2013, pour utiliser le traitement de t...
Numérotation spéciale
RésoluJe souhaite en pied de page, faire varier la numérotation standard qui est de la forme: - Numéro de page sur nombre de page. exemple 2 sur 6 ou e...
Probleme calcul par champ feuille word
RésoluBonjour, J'ai inséré des champs pour des calculs dans une feuille word et je rencontre un problème. En effet impossible de trouver la bonne formule...
Lien hypertexe en word
Bonjour, je veux créer un lien hypertexte entre les titres de la table de matière et les numéros des lignes correspondantes. Configuration: Wi...
Disparition brutale de contenu...
Bonjour, Je vais poser une question mais je n'ai pas assez d'éléments. Le problème m'est arrivé sur une machine qui dans l'intervalle ne fonctionn...
Problèmes correcteur d'orthoraphe word
Bonjour, Allez savoir pourquoi mais word ne corrige que mes deux premières pages, les autres ne sont pas pris en compte. Personne ne saurai pourquo...
Insérer une table d'illustration
Résolubonjour tout le monde, voila mon petit problème c'est que je suis a la fin de la rédaction de mon mémoire et j'ai réussi a faire la table de matière m...
Changer le niveau de puce dans un tableau
Bonjour, Comment fait-on pour changer le niveau de puce dans un tableau? Je suis dans un tableau sur doc .ppt et si j'appuie sur Tab, selon une lo...
Help gros espacement
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, pour un problème assez "énervant", lorsque j'ouvre Word 2013, et que je suis sur ma nouvelle page, et que je com...
Note de fin de document word 2010
Bonjour, J'ai un document et j'ai un petit souci je dois insérer une note de fin en fin de document. jusque la pas de souci sauf que mes notes de ...
Erreur systématique à l'ouverture d'un docx
Bonjour, Je travaille sur un document word assez important (~23 Mo) et lors de chaque ouverture, word m'indique "désolé nous ne pouvons pas ouvrir...
Publipostage saut de page
Bonjour, J'ai fais un publipostage sur word, mais je rencontre un problème. Dans ma base de données j'ai 2 variables: ident, form. Je souhaitera...
Couleur de mots
RésoluBonjour, j'ai un problème simple, étant daltonien je ne vois pas bien les couleurs du power point de mes profs ( surtout le rouge qui est trop foncé...
Saut de page ou section de page
Bonjour, Je souhait insérer un filigrane sur une seule page de mon dossier word, le problème est que ce filigrane s'applique à toute mes pages. ...