Résultats (11 527)

Insertions automatiques (building blocks)

Bonjour, J'ai une petite question concernant les insertions automatiques dans Word 2010. En fait, quand je vais dans mon dossier : C:\Documents...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
EmPare2013

Marge

Résolu

Bonjour et merci de m'accueillir sur votre site. Lorsque je travaille sur word, il y a une marge qui se met systématiquement à côté de mon texte. J...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
rotgers

Les diapositives de power point

Résolu

Bonjour tout le monde! Bonne année et bonne santé! Mon problème est simple, même assez stupide dirons certains mais voilà : je possède un power p...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
shisui99

Word - supprimer table des matière et conserver le texte

Bonjour à tous, Avant tout je tiens à préciser que je suis loin d'être douée en informatique ! Mon problème concerne un document Word. Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
m@rina

Copier du texte d'une feuille à l'autre sans 0 lorsque cel vide

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais copier du texte d'une feuille à l'autre, et lorsque je change le texte de la feuille 1 , il change sur la feuille 2 ( ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
vf

Un trait qui s'incruste...et persiste.

Résolu

Bonsoir, Je suis empoisonné par un trait qui apparaît après que j'ai trouvé joli de le créer en entrant plusieurs traits d'union consécutifs dans un...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
m@rina

Word 2007 saut de ligne

Bonjour, quand je saute rédige un texte avec Word 2007, et que j'appuie sur ENTRER pour revenir à la ligne, un saut de ligne se fait automatiquement e...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
m@rina

Word 2013 insérer automatiquement du texte à certains endroits ?

Bonjour, Je dois rédiger la trame d'un document devant servir de base. Je serai ensuite amené à personnaliser cette trame en ajoutant le nom de...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
m@rina

Insertions automatiques et macros

Bonjour, (word 2010) Je réalise que si je supprime une insertion automatique dans Word en suivant la marche à suivre, elle apparaît toujours, je p...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
sympa9

Plus de titre 2 3 4 etc

Résolu

Bonjour, Sur Word 2007, j'ai bien accès dans les styles à Titre et titre 1 par contre je n'ai plus Titre 2, Titre 3 etc ce qui complique fortement...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
rera

Publipostage - regroupement plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour un publipostage. Mon document principal est sur word, ma base sur excel. Voilà ce que je souhaiterai fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Sniper_125

Caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe

Résolu

Bonjour, ? Comment caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe tout en laissant possibilité d'avoir du texte au dessus (et à gauche) ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
kent

Fichier audio

Bonjour Je prépare un diaporama et je veux installer un fichier audio Étant donné que je dois passer le diapo sur un autre PC mon fichier doit être ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
micre13

Modifier rapidement une objet

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour savoir s'il est possible d'avoir un "objet" qui contient plusieurs images. Je m'explique. Je rem...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
m@rina

Imprimer en pdf

Résolu

Bonjour, Je suis sous Window 8 en PC Asus. J'ai des documents word que je veux transformer en PDF pour les envoyer par mail. J'ai installer ac...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
m@rina

Utilisation du powerpoint

je voudrai avoir quelques informations et orientation relatives à l'utilisation de powerpoint. je n'arrive vraiment pas à maitriser jusque là. meilleu...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
m@rina

Mots soulignés sous word 2013

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 36.0 je viens de télécharger la version d'essai du Pack Office 2013, pour utiliser le traitement de t...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
m@rina

Numérotation spéciale

Résolu

Je souhaite en pied de page, faire varier la numérotation standard qui est de la forme: - Numéro de page sur nombre de page. exemple 2 sur 6 ou e...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
m@rina

Probleme calcul par champ feuille word

Résolu

Bonjour, J'ai inséré des champs pour des calculs dans une feuille word et je rencontre un problème. En effet impossible de trouver la bonne formule...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Suglock

Lien hypertexe en word

Bonjour, je veux créer un lien hypertexte entre les titres de la table de matière et les numéros des lignes correspondantes. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
m@rina

Disparition brutale de contenu...

Bonjour, Je vais poser une question mais je n'ai pas assez d'éléments. Le problème m'est arrivé sur une machine qui dans l'intervalle ne fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
VulcaniaSubmarine

Problèmes correcteur d'orthoraphe word

Bonjour, Allez savoir pourquoi mais word ne corrige que mes deux premières pages, les autres ne sont pas pris en compte. Personne ne saurai pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
m@rina

Insérer une table d'illustration

Résolu

bonjour tout le monde, voila mon petit problème c'est que je suis a la fin de la rédaction de mon mémoire et j'ai réussi a faire la table de matière m...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Cloe

Changer le niveau de puce dans un tableau

Bonjour, Comment fait-on pour changer le niveau de puce dans un tableau? Je suis dans un tableau sur doc .ppt et si j'appuie sur Tab, selon une lo...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
C-Claire

Help gros espacement

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, pour un problème assez "énervant", lorsque j'ouvre Word 2013, et que je suis sur ma nouvelle page, et que je com...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Shena702

Note de fin de document word 2010

Bonjour, J'ai un document et j'ai un petit souci je dois insérer une note de fin en fin de document. jusque la pas de souci sauf que mes notes de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
C-Claire

Erreur systématique à l'ouverture d'un docx

Bonjour, Je travaille sur un document word assez important (~23 Mo) et lors de chaque ouverture, word m'indique "désolé nous ne pouvons pas ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
C-Claire

Publipostage saut de page

Bonjour, J'ai fais un publipostage sur word, mais je rencontre un problème. Dans ma base de données j'ai 2 variables: ident, form. Je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
m@rina

Couleur de mots

Résolu

Bonjour, j'ai un problème simple, étant daltonien je ne vois pas bien les couleurs du power point de mes profs ( surtout le rouge qui est trop foncé...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
m@rina

Saut de page ou section de page

Bonjour, Je souhait insérer un filigrane sur une seule page de mon dossier word, le problème est que ce filigrane s'applique à toute mes pages. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
m@rina
Résultats 4651 - 4680 sur un total de 11 527