Correcteur italien word 2007

Teppôdama Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis face à un problème : j'ai récemment réinstallé Office 2007 sur mon PC fixe afin de pouvoir y travailler. Jusqu'à maintenant, je n'utilisais que mon portable sur lequel un ami m'a installé Office 2007.

Voici mon problème : sur la version 2007 de mon PC fixe (qui, je précise, est officielle, pas craquée) je n'ai pas accès au correcteur orthographique en italien (ni au thésaurus, etc.). Ma version me met à disposition les correcteurs allemands, français, anglais et espagnols, mais pas italiens.

Je souhaiterais savoir où je pourrais résoudre ce problème, où je pourrais télécharger ledit correcteur. C'est très important pour moi, dans le cadre de mes études en italien.

En vous remerciant, bien cordialement.

Teppôdama
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Tu as interrogé Microsoft ?
0
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

La suite française d'Office est en effet équipée des correcteurs orhographiques et grammaticaux français, anglais, allemand, néerlandais, espagnol et arabe.
L'espagnol n'est fourni que depuis la version 2003.
Et effectivement l'italien n'est pas et n'a jamais été fourni.

Les dictionnaires supplémentaires et individuels peuvent s'acheter sur le site de Microsoft pour la somme d'un peu moins de 30€ :
http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Microsoft/Office/Modules-linguistiques-2010

m@rina
0