Résultats (11 527)
Note methodologique
Bonjour, Est-il possible d'avoir de vous un modèle de note méthodologique? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Toutes les pages paires ont le même numéro et toutes les impaire
Bonjour, J'ai un problème de numérotation avec word. J'ai toutes les pages paires qui ont le même numéro et toutes les pages impaire qui ont le même...
Diaporama photo en continu dans une diapo
RésoluBonjour, J'aimerais, au milieu d'une présentation, mettre un diaporama photo qui tournerai en continu (succession de fondu et disparition pendant un...
Plusieurs modes d'impression au sein d'un même document
Bonjour à tous, J'ai un besoin très spécifique sur Powerpoint. En fait je réalise le compte-rendu suite à mes réunions à l'aide de l'espace "comment...
Appel de note bas de page word 2016
RésoluBonjour, La taille de la police d'un texte contenant de nombreuses notes de bas de page a été changé. La taille des appels de notes de bas de page a ...
Erreur numérotation pages
Bonjour Je rédige actuellement un document word de +/-80 pages. Pour en faciliter la lecture, j'aurais souhaité y incorporer une table des matières (...
Insertion par référence à un fichier
Bonjour, Je dois créer des documents "racine" dans lesquels je dois paramétrer le nom, prénom et autres informations dans le pied de page (ex : 20 d...
Suivi des modifications dans word
Bonjour, Je voudrais faire de la sorte que les modifications dans Word aient des couleurs différentes aux différentes étapes du travail sur le même d...
Problème d'équation word 2010
RésoluBonsoir, J'ai un problème qui concerne la taille d'une équation dans word : En effet quand une équation est suivie ou précédée par un texte elle de...
Impression des commentaires word
Bonjour,j'ai un document Word en mode Révision avec des commentaires. Comment obtenir un document Word ordinaire (pas en mode Révision) où les comment...
Proportion des images en changeant la taille des diapos...
Bonjour, avez-vous une solution pour quand je modifie une présentation PPT de 4:3 à 16:9, les images conservent leur proportions initiales ? je sui...
Le retour à la ligne ne marche plus avec la touche entrée
Bonjour Il m'arrive un truc improbable: Quand sur Word j'appuie sur enter le retour à la ligne ne marche pas. Il ne se passe rien. Ni avec la touch...
Sommaire
Bonjour, je suis très embêtée. Je dois terminer un rapport de stage pour demain. Quand je réalise le sommaire, les titres apparaissent bien mais ave...
L'option "numéro de page" est en grisé : impossible de numéroter
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide. Dans certains documents Word, dans le menu Insérer, l'option "Numéros de page" est en grisé et il est impossible de num...
Lien excel powerpoint
Bonjour, Je travaille actuellement sur l'écriture de rapports concernant des missions d'évaluation d'entreprise. Mon rapport se présente sous powerpo...
Lignes en pointillée sur word
Bonjour, Je rencontre un problème avec word. Des lignes en pointillés s'affichent au fur et à mesure que je saute des lignes. Je n'ai trouvé aucune ...
Comment utiliser le concepteur d'idées
Bonjour, J'utilise l'abonnement Office 365 et dans Powerpoint le concepteur d'idées apparait. Mais une fois les propositions faites je ne comprend p...
Modifier le ruban pour un document
Bonjour, Je suis assez novice sur la gestion des rubans. Je souhaite savoir s'il est possible sans programmation de modifier le RUBAN pour un docu...
Dupilcation d'une mise en page spéciale
Bonjour, J'ai besoin de créer un document de 33 pages qui se suivent sous word 2007, sur chaque page sera recopié un texte de chanson avec lecture ...
Formater le numéro de téléphone
RésoluBonjour, Est il possible avec Word de formater un numéro de téléphone comme avec excel? Merci pour votre réponse -- langa68 Qui gardera les gar...
Cadre image
Bonjour, Je souhaite insérer une image en cadre pour mon CV... Seulement je n'arrive qu'à insérer des cadres de word prédéfini ... Pouvez-vous m'aid...
Bloquer une diapositive power point
Bonjour, Ma fille fait des exposés avec d'autres camarades, via le slides, sur power point. Cependant, certains petits rigolos se sont amusés à effa...
Supprimer une section bug
Allo, J'ai besoin d'aide. J'ai un document avec plusieurs sections et chacune d'elles a des en-têtes différentes non-liés bien sur. Je désire suppr...
Mise à jour des champs dans entête/pied de page
RésoluBonjour, Encore une petite question de Word 2010 sur laquelle je me casse les dents : Comment mettre à jour les champs automatiques contenus en...
Macro pour remplir une zone de texte avec des boutons d'actions
RésoluBonjour le forum on ma donner ce ptt que je veut améliorer mais je ne connais rie a la programmation vba je sais me servir de powerpoint seulement ...
En tête et pied de page
Bonjour, Pourquoi ma pagination est identique d'une page à l'autre? J'inscris un numéro de page et toutes les autres pages ont le même numéro. Ce q...
Word met un "espace" après la lettre "m". que faire
Bonjour, C'est un espace indissociable de la lettre, de sorte que si je veux le supprimer, ça supprime la lettre avec. c'est extrêmement pénible. ...
Erreur dans la pagination et générer un index
Bonjour, je prépare mon mémoire de Master et j'ai fini. je cherche à en faire un Index et je suis la procédure indiquée pour le générer. mais voil...
Problème publipostage sélection destinataires
Bonjour, J'ai une base de données sur Excel qui répertorie les adhérents de mon association. J'ai un fichier Word auquel j'applique un publipostage ...
Ruban de publipostage grisé
RésoluBonjour, Je ne suis pas un As du publipostage, et là, je m'y attaque sauf que je ne peux rien faire car le ruban de publipostage est grisé je ne peux...