Résultats (11 527)

Note methodologique

Bonjour, Est-il possible d'avoir de vous un modèle de note méthodologique? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
telliak

Toutes les pages paires ont le même numéro et toutes les impaire

Bonjour, J'ai un problème de numérotation avec word. J'ai toutes les pages paires qui ont le même numéro et toutes les pages impaire qui ont le même...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
m@rina

Diaporama photo en continu dans une diapo

Résolu

Bonjour, J'aimerais, au milieu d'une présentation, mettre un diaporama photo qui tournerai en continu (succession de fondu et disparition pendant un...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Pyvoudelet

Plusieurs modes d'impression au sein d'un même document

Bonjour à tous, J'ai un besoin très spécifique sur Powerpoint. En fait je réalise le compte-rendu suite à mes réunions à l'aide de l'espace "comment...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
m@rina

Appel de note bas de page word 2016

Résolu

Bonjour, La taille de la police d'un texte contenant de nombreuses notes de bas de page a été changé. La taille des appels de notes de bas de page a ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jeffcano

Erreur numérotation pages

Bonjour Je rédige actuellement un document word de +/-80 pages. Pour en faciliter la lecture, j'aurais souhaité y incorporer une table des matières (...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
audrey542

Insertion par référence à un fichier

Bonjour, Je dois créer des documents "racine" dans lesquels je dois paramétrer le nom, prénom et autres informations dans le pied de page (ex : 20 d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
m@rina

Suivi des modifications dans word

Bonjour, Je voudrais faire de la sorte que les modifications dans Word aient des couleurs différentes aux différentes étapes du travail sur le même d...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème d'équation word 2010

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème qui concerne la taille d'une équation dans word : En effet quand une équation est suivie ou précédée par un texte elle de...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
nekorock

Impression des commentaires word

Bonjour,j'ai un document Word en mode Révision avec des commentaires. Comment obtenir un document Word ordinaire (pas en mode Révision) où les comment...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
m@rina

Proportion des images en changeant la taille des diapos...

Bonjour, avez-vous une solution pour quand je modifie une présentation PPT de 4:3 à 16:9, les images conservent leur proportions initiales ? je sui...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
m@rina

Le retour à la ligne ne marche plus avec la touche entrée

Bonjour Il m'arrive un truc improbable: Quand sur Word j'appuie sur enter le retour à la ligne ne marche pas. Il ne se passe rien. Ni avec la touch...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Betafred

Sommaire

Bonjour, je suis très embêtée. Je dois terminer un rapport de stage pour demain. Quand je réalise le sommaire, les titres apparaissent bien mais ave...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

L'option "numéro de page" est en grisé : impossible de numéroter

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Dans certains documents Word, dans le menu Insérer, l'option "Numéros de page" est en grisé et il est impossible de num...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Anne Lys

Lien excel powerpoint

Bonjour, Je travaille actuellement sur l'écriture de rapports concernant des missions d'évaluation d'entreprise. Mon rapport se présente sous powerpo...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
m@rina

Lignes en pointillée sur word

Bonjour, Je rencontre un problème avec word. Des lignes en pointillés s'affichent au fur et à mesure que je saute des lignes. Je n'ai trouvé aucune ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
m@rina

Comment utiliser le concepteur d'idées

Bonjour, J'utilise l'abonnement Office 365 et dans Powerpoint le concepteur d'idées apparait. Mais une fois les propositions faites je ne comprend p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
m@rina

Modifier le ruban pour un document

Bonjour, Je suis assez novice sur la gestion des rubans. Je souhaite savoir s'il est possible sans programmation de modifier le RUBAN pour un docu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
m@rina

Dupilcation d'une mise en page spéciale

Bonjour, J'ai besoin de créer un document de 33 pages qui se suivent sous word 2007, sur chaque page sera recopié un texte de chanson avec lecture ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
m@rina

Formater le numéro de téléphone

Résolu

Bonjour, Est il possible avec Word de formater un numéro de téléphone comme avec excel? Merci pour votre réponse -- langa68 Qui gardera les gar...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
langa68

Cadre image

Bonjour, Je souhaite insérer une image en cadre pour mon CV... Seulement je n'arrive qu'à insérer des cadres de word prédéfini ... Pouvez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
m@rina

Bloquer une diapositive power point

Bonjour, Ma fille fait des exposés avec d'autres camarades, via le slides, sur power point. Cependant, certains petits rigolos se sont amusés à effa...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
kikidoud1

Supprimer une section bug

Allo, J'ai besoin d'aide. J'ai un document avec plusieurs sections et chacune d'elles a des en-têtes différentes non-liés bien sur. Je désire suppr...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
m@rina

Mise à jour des champs dans entête/pied de page

Résolu

Bonjour, Encore une petite question de Word 2010 sur laquelle je me casse les dents : Comment mettre à jour les champs automatiques contenus en...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
m@rina

Macro pour remplir une zone de texte avec des boutons d'actions

Résolu

Bonjour le forum on ma donner ce ptt que je veut améliorer mais je ne connais rie a la programmation vba je sais me servir de powerpoint seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Snoopy0701

En tête et pied de page

Bonjour, Pourquoi ma pagination est identique d'une page à l'autre? J'inscris un numéro de page et toutes les autres pages ont le même numéro. Ce q...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
m@rina

Word met un "espace" après la lettre "m". que faire

Bonjour, C'est un espace indissociable de la lettre, de sorte que si je veux le supprimer, ça supprime la lettre avec. c'est extrêmement pénible. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Erreur dans la pagination et générer un index

Bonjour, je prépare mon mémoire de Master et j'ai fini. je cherche à en faire un Index et je suis la procédure indiquée pour le générer. mais voil...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
m@rina

Problème publipostage sélection destinataires

Bonjour, J'ai une base de données sur Excel qui répertorie les adhérents de mon association. J'ai un fichier Word auquel j'applique un publipostage ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
garbiche22

Ruban de publipostage grisé

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un As du publipostage, et là, je m'y attaque sauf que je ne peux rien faire car le ruban de publipostage est grisé je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
m@rina
Résultats 3061 - 3090 sur un total de 11 527