Cellule ne clignote pas si je la clique pour
minhsg
-
m@rina Messages postés 23929 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23929 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pb dans exel: quand je chosis une cellule (contenue valeur et commentaire) pour copier, je la clique et fais copier, cette cellule ne clignote pas et je colle sur une autre cellule, je n'obtiens que la valeur et non pas le commentaire
Merci pour la réponse
J'ai un pb dans exel: quand je chosis une cellule (contenue valeur et commentaire) pour copier, je la clique et fais copier, cette cellule ne clignote pas et je colle sur une autre cellule, je n'obtiens que la valeur et non pas le commentaire
Merci pour la réponse
A voir également:
- Cellule ne clignote pas si je la clique pour
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Lenovo ne s'allume plus clignote - Forum Alimentation PC
- Excel somme si couleur cellule - Guide
9 réponses
Bonjour,
Cliquez sur la celulle,
faite ctrl + C
aller dans l'autre celulle,
faite ctrl + V
Vous avez quel version d'office ?
Cliquez sur la celulle,
faite ctrl + C
aller dans l'autre celulle,
faite ctrl + V
Vous avez quel version d'office ?
Bonjour,
Est ce que le collage spécial fonctionne ?
Est ce, lorsque tu copies-colles, le formatage est collé aussi ?
m@rina
Est ce que le collage spécial fonctionne ?
Est ce, lorsque tu copies-colles, le formatage est collé aussi ?
m@rina
Bonjour
Quand je clique sur collage spécial, un tableau apparu qui me propose coller en tant que "texte unicode ou texte"
Quand je clique sur collage spécial, un tableau apparu qui me propose coller en tant que "texte unicode ou texte"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour compléter la réponse d'eriiic qui sent le truc venir comme moi (n'est-ce pas eriiic ?;)), utilises tu Skype ? Et as tu fait la dernière mise à jour de Skype ? Et en particulier as tu utilisé le "click to call" ?
m@rina
Pour compléter la réponse d'eriiic qui sent le truc venir comme moi (n'est-ce pas eriiic ?;)), utilises tu Skype ? Et as tu fait la dernière mise à jour de Skype ? Et en particulier as tu utilisé le "click to call" ?
m@rina
Tout est revenu dans l'ordre lorsque je supprimais le programme skype de mon fils et les fichers temporaires
Merci à tous
Merci à tous
Bonjour à tous
Finalement je trouvais la cause exacte, c'est que pendant j'utilise l'internet, je ne pourrais pas d'utiliser correctement la fonction "copier coller" de l'excel, j'arrete connecter l'internet , je l'essayais plusieurs fois et ça marche, je ne sais pas pourquoi mais peut être utile de savoir pour les débutants comme moi
Au revoir
Finalement je trouvais la cause exacte, c'est que pendant j'utilise l'internet, je ne pourrais pas d'utiliser correctement la fonction "copier coller" de l'excel, j'arrete connecter l'internet , je l'essayais plusieurs fois et ça marche, je ne sais pas pourquoi mais peut être utile de savoir pour les débutants comme moi
Au revoir