Résultats (11 527)

Publipostage_etiquettes_saut de page inopiné

Bonjour, Je réalise un publipostage d'étiquettes (3 x 8) Je pars d'un xcel, je vais vers word. L'aperçu fait apparaître une première étiquette e...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
renaudcertin

Insérer un fichier pdf dans word 2007

Bonjour, Je souhaite insérer un fichier PDF de 12 pages dans un document Word 2007 mais l'insertion ne me prend d'une seule page. J'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
m@rina

Présentation powerpoint protégée

Bonjour, est-il possible de potéger une présentation powerpoint sans qu'il soit nécessaire d'introduire un mot de passe à chaque ouverture du fichie...

m@rina

Colones liste de choix excel

Bonjour, voici mon problème je voudrai un tableau à base de liste de choix , le petit soucis c'est que dans les 1ere et 2nd colonnes de ce tablea...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
michel_m

Dico anglais-allemand pour office 2003,...

Bonjour, je cherche un dictionnaire orthographique et grammatical pour OFFICE 2003 ou 2011 en plusieurs langues car j'écris aussi des mails en ang...

m@rina

Verrouillage formulaire word

Bonjour, J'ai un problème sur un Formulaire Word que l'on m'a envoyé. J'ai recu le formulaire rempli mais avec des champs en rouge, j'ai voulu ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Lentz

Word - entêtes et pieds de pages

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre seulement sur la première page de mon courrier mon en-tête et seulement le pied de page sur la dernière...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
m@rina

Pb config auto en tete et pied page word 2003

Résolu

Bonjour, sous word 2003, dès que j'ouvre un document word, la zone réservée à l'entete et pied de page est absente. Je suis obligé de faire affichag...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
louisccm

Numériser un document

Bonjour, je voudrais numériser un document mais que je puisse le modifier après la numérisation. en quel format dois-je l'enregister(tif ou pdf ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
m@rina

Curseur word

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit soucis avec word 2010 (sous win7) Lors que je me déplace avec les flèches du curseur, le curseur disparaît et...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
max216

Powerpoint

Bonjour, Comment faire dès qu'on déclenche un fichier powerpoint pour qu'il commence la présentation?

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
arthurik

Publipostage enveloppes avec word 2010

Bonjour, j'essaye de faire un publipostage d'enveloppes pour des faire part avec word 2010, toutes mes adresse sont dans un tableau excel et je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
RayDuranton

Comment créer un powerpoint modulable ?

Bonjour, J'ai créé une présentation powerpoint 2007 assez volumineuse qui se découpe en de nombreux chapitres. Je vais devoir créer à partir de c...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
chabos

En tête/pied de page word 2003

Bonjour, Dans un document word 2003, j'ai inséré, dans l'en-tête, le nom de mon fichier à l'aide de la fonction Insertion automatique qui se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
m@rina

Modification de titre sur word 07

Bonjour, j'ai hierarchisé mes titres 1, 2 .. mais une partie texte (je ne sais pas pour quelle raison ) s'appelle également titre 3 du coup il appar...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
m@rina

Prob. contrôle activex word 2010 case option

Résolu

Bonjour, Je veux créer un formulaire en utilisant les contrôles activex pour les cases à option. J'ai créer mes cases à option et je les ai gro...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Golgu

Mettre un filigrane sur une seule page

Résolu

salut a tous !, voila j'ai un petit problème, je suis en train de fair un rapport de stage sur microsoft word 2010 j'ai inserer un filigrane sur la 8 ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Eleonore

Msgbox personalisée

Bonjour, J'ai trouver un code que j'ai essayer d'adapter pour moi, qui consiste à effecuter une msgbox personnalisée: Sub demande2() ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Patrice33740

Problème listes hiérarchiques sur word 7

Bonjour, Je rencontre un problème sur la numérotation hiérarchique personnalisée. J'ai réussi à créer 3 niveaux hiérarchiques sans problème, par ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
m@rina

Sauvegarde automatique sur p.point2007

Résolu

Bonjour à tous Dans PowerPoint 2007 > enregistrement on peut choisir "enregistrer les informations de récupération automatique toutes les minutes pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
renard bleu

Powerpoint 2010 arrêter la musique sur 1 diap

Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions j'ai configuré mon diaporama version 2010 sur le nombre de diapositives, mais la musique ne s'arrête pas là comment l'ar...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
marie02

Renvois

Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment Insérer un renvoi en Word 2007.Merci d'avance pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
m@rina

Word : images liée ou insérées ?

Bonjour, Je possède un document Word (.docx) dans lequel certaines images sont liées et donc chargée lors de l'ouverture de Word, et d'autres ins...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
m@rina

[excel2010] question pour liste deroulante

Résolu

Bonjour, J avais déjà poser la question dessus et j avais mis en "résolu" pensant l'avoir résolu mais ce n'est pas le cas ^^ http://www.cijoint...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
m@rina

Copier excel 2003 vers excel 2007 - nb ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un ficher de base sous Excel 2003 dans lequel j'ai de multiple Tableaux croisés et Graph sont liés à une feuille. J'atteidns 650...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
m@rina

Redimentionnement barre de formules office2k7

Bonjour, Sur office 2007 jai des formules parfois à rallonge, j'utilise donc des sauts de lignes. j'aurai aimé savoir comment faire pour que la b...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
m@rina

Problème de retour à la ligne dans word 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec Microsoft Office Word 2003. Depuis un moment, quand je fais "Entrée", au lieu de faire un simple retour à la ligne, m...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
lasportive

Word: impression de la source de liens

Bonjour, Je cherche une macro, ou au moins des informations là dessus. J'ai un .doc principal (disons test.doc) dans lequel j'ai ajouté des lie...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
dry007

Document microsoft word effacé

Bonjour à tous, Il m'arrive un problème étrange : j'ai voulu retravailler un document créé il y a quelques mois, mais en l'ouvrant, tout le texte ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
m@rina

Office2010 - problème date liaison excel>word

Bonjour, L'ordinateur fonctionne sous windows 7 pro 64 bits avec office 2010. Lorsque je fais un publipostage depuis une feuille Excel avec une da...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
m@rina
Résultats 6811 - 6840 sur un total de 11 527