Résultats (11 527)
Publipostage_etiquettes_saut de page inopiné
Bonjour, Je réalise un publipostage d'étiquettes (3 x 8) Je pars d'un xcel, je vais vers word. L'aperçu fait apparaître une première étiquette e...
Insérer un fichier pdf dans word 2007
Bonjour, Je souhaite insérer un fichier PDF de 12 pages dans un document Word 2007 mais l'insertion ne me prend d'une seule page. J'ai essayé de ...
Présentation powerpoint protégée
Bonjour, est-il possible de potéger une présentation powerpoint sans qu'il soit nécessaire d'introduire un mot de passe à chaque ouverture du fichie...
Colones liste de choix excel
Bonjour, voici mon problème je voudrai un tableau à base de liste de choix , le petit soucis c'est que dans les 1ere et 2nd colonnes de ce tablea...
Dico anglais-allemand pour office 2003,...
Bonjour, je cherche un dictionnaire orthographique et grammatical pour OFFICE 2003 ou 2011 en plusieurs langues car j'écris aussi des mails en ang...
Verrouillage formulaire word
Bonjour, J'ai un problème sur un Formulaire Word que l'on m'a envoyé. J'ai recu le formulaire rempli mais avec des champs en rouge, j'ai voulu ...
Word - entêtes et pieds de pages
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre seulement sur la première page de mon courrier mon en-tête et seulement le pied de page sur la dernière...
Pb config auto en tete et pied page word 2003
RésoluBonjour, sous word 2003, dès que j'ouvre un document word, la zone réservée à l'entete et pied de page est absente. Je suis obligé de faire affichag...
Numériser un document
Bonjour, je voudrais numériser un document mais que je puisse le modifier après la numérisation. en quel format dois-je l'enregister(tif ou pdf ou...
Curseur word
Bonjour, Bonjour, j'ai un petit soucis avec word 2010 (sous win7) Lors que je me déplace avec les flèches du curseur, le curseur disparaît et...
Powerpoint
Bonjour, Comment faire dès qu'on déclenche un fichier powerpoint pour qu'il commence la présentation?
Publipostage enveloppes avec word 2010
Bonjour, j'essaye de faire un publipostage d'enveloppes pour des faire part avec word 2010, toutes mes adresse sont dans un tableau excel et je n'arri...
Comment créer un powerpoint modulable ?
Bonjour, J'ai créé une présentation powerpoint 2007 assez volumineuse qui se découpe en de nombreux chapitres. Je vais devoir créer à partir de c...
En tête/pied de page word 2003
Bonjour, Dans un document word 2003, j'ai inséré, dans l'en-tête, le nom de mon fichier à l'aide de la fonction Insertion automatique qui se trouv...
Modification de titre sur word 07
Bonjour, j'ai hierarchisé mes titres 1, 2 .. mais une partie texte (je ne sais pas pour quelle raison ) s'appelle également titre 3 du coup il appar...
Prob. contrôle activex word 2010 case option
RésoluBonjour, Je veux créer un formulaire en utilisant les contrôles activex pour les cases à option. J'ai créer mes cases à option et je les ai gro...
Mettre un filigrane sur une seule page
Résolusalut a tous !, voila j'ai un petit problème, je suis en train de fair un rapport de stage sur microsoft word 2010 j'ai inserer un filigrane sur la 8 ...
Msgbox personalisée
Bonjour, J'ai trouver un code que j'ai essayer d'adapter pour moi, qui consiste à effecuter une msgbox personnalisée: Sub demande2() ...
Problème listes hiérarchiques sur word 7
Bonjour, Je rencontre un problème sur la numérotation hiérarchique personnalisée. J'ai réussi à créer 3 niveaux hiérarchiques sans problème, par ...
Sauvegarde automatique sur p.point2007
RésoluBonjour à tous Dans PowerPoint 2007 > enregistrement on peut choisir "enregistrer les informations de récupération automatique toutes les minutes pa...
Powerpoint 2010 arrêter la musique sur 1 diap
RésoluBonjour, j'ai 2 questions j'ai configuré mon diaporama version 2010 sur le nombre de diapositives, mais la musique ne s'arrête pas là comment l'ar...
Renvois
Résolubonjour j'aimerai savoir comment Insérer un renvoi en Word 2007.Merci d'avance pour la réponse
Word : images liée ou insérées ?
Bonjour, Je possède un document Word (.docx) dans lequel certaines images sont liées et donc chargée lors de l'ouverture de Word, et d'autres ins...
[excel2010] question pour liste deroulante
RésoluBonjour, J avais déjà poser la question dessus et j avais mis en "résolu" pensant l'avoir résolu mais ce n'est pas le cas ^^ http://www.cijoint...
Copier excel 2003 vers excel 2007 - nb ligne
RésoluBonjour, J'ai un ficher de base sous Excel 2003 dans lequel j'ai de multiple Tableaux croisés et Graph sont liés à une feuille. J'atteidns 650...
Redimentionnement barre de formules office2k7
Bonjour, Sur office 2007 jai des formules parfois à rallonge, j'utilise donc des sauts de lignes. j'aurai aimé savoir comment faire pour que la b...
Problème de retour à la ligne dans word 2003
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec Microsoft Office Word 2003. Depuis un moment, quand je fais "Entrée", au lieu de faire un simple retour à la ligne, m...
Word: impression de la source de liens
Bonjour, Je cherche une macro, ou au moins des informations là dessus. J'ai un .doc principal (disons test.doc) dans lequel j'ai ajouté des lie...
Document microsoft word effacé
Bonjour à tous, Il m'arrive un problème étrange : j'ai voulu retravailler un document créé il y a quelques mois, mais en l'ouvrant, tout le texte ...
Office2010 - problème date liaison excel>word
Bonjour, L'ordinateur fonctionne sous windows 7 pro 64 bits avec office 2010. Lorsque je fais un publipostage depuis une feuille Excel avec une da...