Résultats (11 527)
Problème de format
RésoluBonjour, je doit trouver pour l'année prochaine une entreprise en alternance, une des entreprise que j'ai choisis est DCNS. Pour pouvoir postuler il...
Droits et utilisation d'office
Bonjour, je travaille sur une publication (inventaire spéléologique et prehistoire, qui sera vendu à peu d'exemplaires (100 ou 200 peut-être)....
Word fichier raccourcis
Bonjour, peut-on reussir a ouvrir un document word raccourcis alors qu'on trouve plus l'orignal sur le disque dur C?? merci a vous . C'est un docume...
[word] saut de page/saut de section ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quelle est la difference entre saut de page/section ? merci
Habillage automatique powerpoint 2007
RésoluBonjour, je cherche s'il est possible de faire un habillage automatique (un peu comme l'arrière plan) mais qui viendrait au dessus des slides de l...
Illustration avec power point
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour préparer mon présentation power point . pour illustrer les modifications que j'ai faites sur un fichier, sur p...
Convertir un saut de section dans msword2010
RésoluBonjour, Je souhaiterais convertir un saut de section "page suivante" (par exemple pour passer d'une section à 2 colonnes à une section à 1 colonn...
Légende figure à l'extérieur du doc word2007
Bonjour, Je suis en pleine rédaction d'un rapport sur word 2007, et un problème qui ne m'était jamais arrivé m'énerve. Dans ce rapport, je dois...
Word : mise à jour des champs
Bonjour, Je tente de mettre à jour des champs dans un doc. Et j'ai beau faire Ctrl A puis F9, cela ne fonctionne pas et j'ai essayé sur deux ver...
Document word fixe sauf le champs nom
Bonjour, je souhaite sécuriser les conventions d'emploi. J'aimerais donc qu'il soit impossible de modifier le texte du document, SAUF l'endroit où...
Fichier et fenêtre excel 2007
RésoluBonjour, J'ai un problème sous Excel 2007. En effet, depuis qq temps mes fichiers s'ouvrent dans la même fenêtre, et j'ai essayé toutes les soluti...
Excel 2007- interdire défilement hor/ver
Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème sur le net. J'ai un document Excel (2007) que ...
Raccourcis word
Bonjour, pourriez-vous me donner des informations sur les raccourcis clavier sur Word. Comment insérer une colonne en cours de saisie dans un tab...
Zoom dans powerpoint
RésoluBonjour Je fais un diporama avec powerpoint et je voudrais savoir s'il é possible d'insérer un zoom dansle diapo? de manière a ce que l'image s'agran...
Convertir en lots des fichiers doc en docx
Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai à la fois des fichiers word avec l'extension doc et avec l'extension docx. Je voudrais convertir tous mes fichiers ...
Inserer un tableau de 200 lignes dans word
RésoluBonjour, J'espère etre assez claire dans ma demande Mon probleme est d'inserer un tableau de 200 lignes environ dans un document word sachant q...
Publipostage avec image de fond
Bonjour à tous, J'essaye de faire un publipostage (newsletter) avec une image de fond, le texte étant au dessus de l'image. Après l'envoie, mo...
Power point 2010
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un fichier "Power Point" en mode "Lecture seule",genre dés que tu clic sur le fichier,au lieu de montre...
Gestion du son avec powerpoint 2007
Bonjour, Soit un diaporama test Powerpoint2007 avec 3 diapos. -Sur la première diapo, j'insère un fichier mp3 avec démarrage automatique et arrêt ap...
Probleme word
Bonjour, je besoin d'aide pour connaitre les etapes pour faire le sommaire automatique sur le word? Merci Configuration: Windows XP / Fir...
Problème pour changer de paragraphe
RésoluBonjour, Quand j'écris mon textedans Word et que je pèse sur enter pour changer de paragraphe, je me retrouve dans le bas de la page. Configu...
Formulaire word 2010 pb saisie version2007
Bonjour, J'ai créée un formulaire sous word 2010, les personnes qui doivent le remplir n'arrivent pas à cocher les cases celles-ci restent blanche...
Extraction
Bonjour, j'ai un ptit souci.je veux extraire la 1er et 2ime chaine de caractère. j'ai dans une colonne les noms et les différent prénoms par exem...
Diapos powerpoint 2010
RésoluBonjour, je cherche à mettre plusieurs diapos sur une seule et meme page [simple sur la version 2007 mais sur 2010 je ne trouve pas]. Est-ce po...
Entrer dans le dictionnaire de word 2007
Sur les conseil d'Eric, je pose cette nouvelle question ici : Que dites-vous de la question suivante : peut-on aller chercher dans le "add to dic...
Mise en forme automatique lors de la frappe
RésoluBonjour, Je voulai savoir ou allé pour modifier le style des "mises en forme automatique lors de la frappe" pour les tiret demi cadratin...si c po...
Lettre officielle de pésentation des statuts
Bonjour, je veux écrire une lettre au gouvernement de la république pour lui présenter le statut du personnel d'un institut quelconque. aidez-moi ...
Problème "d'enchainement" de puces
Bonjour, Alors mon pb est le suivant, si vous pouvez m'aider, cela me ferait gagner bcp de temps, et je vous en remercie d'avance. Je rédige un...
Probleme bordure word
Bonjour, Je souhaite mettre une bordure droite sur un paragraphe. Le problème est que lorsque je sélectionne la bordure droite, il m'encadre auto...
Insérer le nombre de pages dans word
RésoluBonjour, Mon document fait 10 pages, page de garde inclus. J'ai insérer dans le pieds de page les champs nécessaires pour avoir une numérotatio...