Résultats (11 527)

Bordure de page

Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaiterai mettre deux bordures de pages différentes sur un même document (fichier WORD) mais les options à cette section, un...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
alwayschercher

Insérer fichier pdf avec des macros

Bonjour, Je me permets de poster une petite question car je n'arrive à trouver ma réponse sur internet. Mon directeur souhaite que pour nos dev...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
m@rina

Publipostage conditionnel avec word 2010

Bonjour à toutes et tous, Je débute avec Office 2010. Dans le cadre de mon travail, on me demande d'utiliser les fonctions de publipostage pour cré...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
m@rina

Word ne marche plus

Résolu

Bonjour, Bon voilà j'avais microsoft office 2010, il marchait tout à fait normalement, ensuite, une fois il n'a pas marché, il y a un message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Blackharuhi

Diviser un document

Bonjour, comment faire pour diviser en quatre un docment style lettre a 4 pour faire des tracts MERCI ,, Configuration: Windows 7 / Interne...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
gilles69110

Mode plan: definir les styles de titre

Bonjour, En mode plan, comment faire en sorte de définir un style identique à tous les titres: ex: je souhaite que tous les titres de niveau 1 soien...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
m@rina

Ne pas justifier la dernière ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment, après avoir justifier mon texte sur PowerPoint, ne pas avoir la dernière ligne également justifiée lorsuqe l'o...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
m@rina

Mettre une vidéo dailymotion sur powerpoint

Bonjour, Je voudrais mettre une vidéo Dailymotion sur un diaporama PowerPoint de telle sorte à ce qu'on puisse la lire directement, sans avoir besoi...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
michel_m

Mofifier couleur image de fond de page sur win7pro

Bonjour, conmment fairee pour modifier la couleur du fond de l'ecran

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
m@rina

Comment masquer les commentaires dans ppt

Bonjour, j'ai un problème et je ne voie pas comment je peut lui réglé. alors quand j'affiche mon fichier ppt sur un data show il affiche tous ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Restauration de mes données du bureau

Bonjour, je demande la restauration de mes données du bureau. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
m@rina

Lien hypertexte

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un lien hypertexte dans un document exemple faire un sommaire , cliquer sur un titre et afficher directement le p...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
calimero

Message d'erreur dans microsoft word 2007

Bonjour, Dans mon document word, j'ai un message d'«erreur! nom de propriété du document inconnu» et «erreur!insertion automatique non définie» da...

m@rina

Bouton vb ne fonctionne plus en mode partagé

Bonjour, J'ai un classeur Excel assez chargé avec beaucoup de liens vers d'autre classeurs et du VB aussi. Tout fonctionne parfaitement mais quand...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
MegaFrog32

Vba checkbox affichage personnalisé power point

Bonjour, Je souhaite créer un sommaire sous Power Point avec un système de checkbox (une case à cocher devant chaque catégorie de mon sommaire) qui...

m@rina

Numérotation pages word 2010 window 7

Bonjour, Beaucoup de post traitent de ce sujet mais j'ai eu beau faire toutes les manipulations indiquées, je ne parviens pas à obtenir ce que je ...

m@rina

Copier coller excel sur word

Bonjour, J'ai des problèmes pour copier et coller excel sur Word en gardant la mise en forme, est-ce que quelqu'un peut m'aider a trouver une ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
m@rina

Effet texte tape powerpoint

Résolu

Bonjour a tous, Je realise actuellement un diapo sur powerpoint et je cherche a faire un truc tout con: avoir un effet de texte tape (lettres qui s'...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
LP

Zone de texte

Bonjour, Je suis en train de créer un modèle pour écrire des lettres plus rapidement le problème c'est que l'adresse ne sera pas toujours la même ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
chibrax54

Tableau croisé dynamique

Bonjour, Voila, jai reussi a boucler mes tableaux récapitulatifs des achats de matériaux date par date, avec le prix unitaire et le prix totale. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
m@rina

Réaliser une extraction de mon fichier excel sous word

Résolu

Bonjour, Je suis secrétaire dans une association et j'aurais besoin de réaliser une extraction de mon fichier Excel sous Word. J'ai quelques ba...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
CarpediemFlo

Compatibilité: ms project 2010 + office 2007

Résolu

Bonjour, y 'aurais t il un problème si j'installe ms project 2010 tout en ayant office 2007 sur la meme machine? ou est ce qu'il faut installer ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
meskasousoubiba

Tri de plusieurs index word 2007

Bonjour, Je prépare un index sur 29 fichiers à l'aide d'une table de concordance. Une fois que mon index par fichier est fait, je copie ces 29 in...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
sriviere

Word 2010 - numérotation des pages

Bonjour, Novice avec word 2010, je butte sur un problème de numérotation de pages d'un document. J'ai créé un document de plus de 230 pages se compo...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème retour à la ligne note de bas de page

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec des notes de bas de page Word : http://img15.hostingpics.net/pics/821386word.png Les retours à la lignes sont im...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Frenkieleboss

Powerpoint en pdf avec un champs pour prise de notes

Résolu

Bonjour, de plus en plus d'étudiants suivent les cours avec un portable en tapant leurs notes dans un fichiers texte en général ils ont à leur disp...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
thierry

Pagination une page sur deux sous word

Bonjour, Tous d'abord, je dois réaliser un mémoire de stage avec le texte en recto et les graphique en verso Je cherche depuis 2 bonnes heures comm...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
m@rina

Tableau croisé dynamique

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer un tableau croisé dynamique sous excel.J'en utilise au boulot mais c'est déjà installé et c'est très pratiqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
m@rina

Problème d'installation du pack office 2010

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur HP avec une version du pack office famille et étudiant 2010, on m'a remis simplement une clé d'activation, l...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ARNO

Changer de couleur automatiquement

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de taper un texte dont la couleur changerait de façon automatique. Par exemple taper des questions en...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
diana1970
Résultats 5821 - 5850 sur un total de 11 527