A voir également:
- Diviser un document
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Diviser photo instagram gratuit - Guide
- Diviser pdf - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essaye de faire un tableau de 2 colonnes et de 2 lignes que tu dimensionnes pour occuper la place "imprimable" de ta feuille A4
Cordialement
Gilles
Essaye de faire un tableau de 2 colonnes et de 2 lignes que tu dimensionnes pour occuper la place "imprimable" de ta feuille A4
Cordialement
Gilles
merci de m avoir repondu mais cest en quatre morceaux que jaimerai diviser ma feuille en imprimant un document qui actuellement et sur une feuille a 4 cordialement
Bonjour,
Sans imprimante particulière, c'est faisable avec Word :
Copie ta page et colle-la 3 fois dans le document, chaque page étant séparée par un saut de page, de façon à obtenir 4 pages identiques.
Ensuite, dans la boîte de dialogue Impression de Word (je ne parle pas des propriétés de l'imprimante), il faut choisir 4 pages dans la liste déroulante "Pages par feuille".
m@rina
Sans imprimante particulière, c'est faisable avec Word :
Copie ta page et colle-la 3 fois dans le document, chaque page étant séparée par un saut de page, de façon à obtenir 4 pages identiques.
Ensuite, dans la boîte de dialogue Impression de Word (je ne parle pas des propriétés de l'imprimante), il faut choisir 4 pages dans la liste déroulante "Pages par feuille".
m@rina