Diviser un document

malouin1957 Messages postés 2 Statut Membre -  
gilles69110 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire pour diviser en quatre un docment style lettre a 4 pour faire des tracts MERCI ,,

3 réponses

gilles69110 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,

Essaye de faire un tableau de 2 colonnes et de 2 lignes que tu dimensionnes pour occuper la place "imprimable" de ta feuille A4

Cordialement
Gilles
0
malouin1957 Messages postés 2 Statut Membre

merci de m avoir repondu mais cest en quatre morceaux que jaimerai diviser ma feuille en imprimant un document qui actuellement et sur une feuille a 4 cordialement
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 279

Bonjour,

c'est bien ce qu'expliquait gilles...
eric
0
gilles69110 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bjr

C'est donc le contraire que tu veux faire !!! 1/4 de feuille sur un A4!!
Là il faut voir avec ton imprimante. Certaines permettent cette opération via leurs menus.
Avec une HP photosmart C4760 c'est possible.

Cordialement
Gilles
0
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490

Bonjour,

Sans imprimante particulière, c'est faisable avec Word :

Copie ta page et colle-la 3 fois dans le document, chaque page étant séparée par un saut de page, de façon à obtenir 4 pages identiques.

Ensuite, dans la boîte de dialogue Impression de Word (je ne parle pas des propriétés de l'imprimante), il faut choisir 4 pages dans la liste déroulante "Pages par feuille".

m@rina
0

Merci pour ces précisions, je ne sais pas si cela est possible avec Open, je vérifierai

Cordialement
Gilles
0