Compatibilité: ms project 2010 + office 2007
Résolu
meskasousoubiba
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
-
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
y 'aurais t il un problème si j'installe ms project 2010 tout en ayant office 2007 sur la meme machine? ou est ce qu'il faut installer la meme version pour éviter des conflits?
merci d'avance :)
************** j'attends votre aide ccmiens :) *****************
*******et je vous aiderai aussi autant que je peux ;)**********
y 'aurais t il un problème si j'installe ms project 2010 tout en ayant office 2007 sur la meme machine? ou est ce qu'il faut installer la meme version pour éviter des conflits?
merci d'avance :)
************** j'attends votre aide ccmiens :) *****************
*******et je vous aiderai aussi autant que je peux ;)**********
A voir également:
- Compatibilité: ms project 2010 + office 2007
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Watchos 9 compatibilité - Guide
- Ios 18 compatibilité - Accueil - IOS
2 réponses
Bonjour,
Je dirais que c'est toujours mieux d'avoir une homogénité des versions. Cependant, c'est tout à fait possible d'autant plus que tu ne devrais pas mélanger ces logiciels.
Là où ça pose le + problème, c'est quand, par exemple, tu veux insérer un tableau Excel dans une présentation PPT ou un doc Word...
A titre indicatif, j'ai 4 versions d'Office sur un PC, et je n'ai pas de vrais problèmes.
m@rina
Je dirais que c'est toujours mieux d'avoir une homogénité des versions. Cependant, c'est tout à fait possible d'autant plus que tu ne devrais pas mélanger ces logiciels.
Là où ça pose le + problème, c'est quand, par exemple, tu veux insérer un tableau Excel dans une présentation PPT ou un doc Word...
A titre indicatif, j'ai 4 versions d'Office sur un PC, et je n'ai pas de vrais problèmes.
m@rina
meskasousoubiba
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
29
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii m@rina :)