Résultats (11 527)

Alphabet grec

Bonjour, comment accéder à l'alphabet grec sur Word? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
m@rina

Supprimer plusieur champ avec l'option remplacer

Bonjour, Je voudrais savoir comme supprimer un champ de "type mon mot\" sous Word 2007 Merci d'avance pour vos réponse et ou solution. Conf...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
m@rina

4 cellules cachées dans une seule cellule

Bonjour, Pouvez vous m'aider SVP Est-ce possible d'avoir 4 cellules dans une seule ? Je m'explique: Quand je click sur la cellule X1 que 4 ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
m@rina

Remplacer une vielle version d'excel

bonjour je souhaite remplacer une vieille version d'excel 200 standart par mon CD (acheté légalement) office xp small business 2003 je suis un di...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
m@rina

Compression de fichier

Bonjour, j'ai quelque question . comme je vais mettre mon ordinateur en réparation, j'ai besoins de sauvegarder mes fichier de tout type de form...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
astuces72

Vérification des videos liés à un fichier power point

Bonsoir, svp, comment savoir si les fichiers insérés dans un document power point sont bel et bien liés au fichier pour pouvoir les lire sur un aut...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
nourchannousa

Excel 2007 barre d'outils

Résolu

Bonjour, Piêtre utilisateur de excel 2003, bein sur perdu sur 2007 . Cherche explications pour afficher la barre d'outils 2003 sur 2007, tout ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
eriiic

Vba création d'objet et liaison

Résolu

Bonjour, Voila je souhaite créer des objets sur excel, j'aimerai savoir si l'on peut faire des points de rattachement pour relier 2 objets, par ex...

Coconut'

Appelle des données d'excel vers word

Bonjour Jais une liste Des centaines des nom des étudiants dans un tableau Excel (classeur Excel), et chaque foi j'ouvre le Word pour écrira une do...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
m@rina

Quelques problèmes avec word

Bonjour, bon j'espere ne pas m'être trompé de catégorie. J'ai quelque porblèmes avec word starter plus précisément. Voila j'ai un traitement de texte ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
m@rina

Extension vidéo compatible avec power point

Résolu

Bonsoir, Quel est l'extension vidéo compatible avec power point svp car je veux insérer plusieurs vidéo à un document power point merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
m@rina

Changement de la casse pour publipostage, office 2010

Bonjour, Ayant à faire un publipostage important à partir d'adresse récupérer depuis un site web, j'ai besoin de changer la casse/mise en forme de...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
m@rina

Ligne séparatrice

Bonjour, Alors je rencontre un problème... Je travaille sur Word 2007 et aujourd'hui pour la première fois j'ai eu besoin de faire 2 colonnes ...

m@rina

Ajouter une page de garde sur plusieurs fichiers word (400)

Bonjour, Je souhaite ajouter une page de garde sur 400 fichiers word. Est-ce possible sans le faire à la main? Merci. Cordialement. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
m@rina

Remplacer un texte automatiquement dans un document type

Bonjour, Ma question est relative à un document type rédigé sous Word. Je cherche à savoir s'il existe une solution, sans passer par du publi...

m@rina

Soucis texte sous word 2007

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un petit soucis sur microsoft word office 2007. Ma belle soeur m'a fait une très belle mise en page pour mon cv. J...

m@rina

Finir un diaporama

Résolu

Bonjour, J'ai fais un diaporama que j'ai sauvegardé bien entendu et je souhaite l'envoyer à des amis par courriel. Comment le finir sur la créatio...

yseuline

Page "écrasées ou réduites" sur la hauteur

Bonjour, lorsque je veux faire un document les pages n'apparaissent pas entièrement et si je fais des "copier coller"d'images celles-ci ont tendance...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
m@rina

Animation graphique

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai lu que pour appliquer une animation à un graphique sur powerpoint il fallait que je lui applique une animation quelconque et que...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
roidusurf

Word polices fantasques.

Résolu

Bonjour, - J'utilise Word 2002 et suis confronté à un pb de polices apparu soudainement : les documents que j'ai créés s'affichent correctement, mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
telliak

Dimensions d'images

Résolu

Bonjour tlm, Je ne suis pas expert en "Diaporamas" ! Aussi ma question vous paraitra... peut-être... à 5 centimes !... Quelles dimensions doit a...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
thepetitelala

Faire plusieurs macro word 2003

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes macros sous word 2003, lorsque je créer 1 macro tous va bien ça fonctionne très bien, mais lorsque je souha...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
m@rina

Numérotation pied page word

Bonjour, Je voudrais numéroter toutes les pages dans un pied page dans mon dossier, comment procéder. Maintenant si je veux la numérotation à...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
m@rina

Appliquer en-tête à plusieurs documents

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai environ une centaine de documents dont je dois changer l'en-tête et le pied page, et j'aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Seb

Liste déroulante de formulaire et exécution macro

Bonjour, je cherche à créer un formulaire dans lequel il y a différents champs à remplir (jusque là pas de problème) et dans lequel différents cas...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
m@rina

Thème prédéfini : ne pas l'appliquer à toutes les diapos

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement une présentation sous PowerPoint 2010. Pour ma première diapositive, j'ai décidé d'appliquer un thème prédéfin...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
revanight2b

Compte à rebours interactif dans un diaporama power point 2007

Bonjour, Je voudrais insérer dans un diapo le compte à rebours de la fin du monde en 2012, ça me rapporterai une bonne note en classe, du fait q...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Darkhell

Animation continuelle

Bonjour, Je créé actuellement un powerpoint concernant la société "sodastream" leader dans les soda fait maison, et pour donner un de style à fond ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
m@rina

Power

Bonjour, j ai fait un montage power point pour le jeux qui veut gagner des millions maintenant je voudrais introduire une vidéo avec ce montage m...

m@rina

Formulaire

bonjour Voilà je suis ennuyéé car je souhaite creer une ahffichette tout e simple en word et surtout utiliser le format a4 et pouvoir y loger mon t...

m@rina
Résultats 5791 - 5820 sur un total de 11 527