Résultats (11 527)
Alphabet grec
Bonjour, comment accéder à l'alphabet grec sur Word? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Supprimer plusieur champ avec l'option remplacer
Bonjour, Je voudrais savoir comme supprimer un champ de "type mon mot\" sous Word 2007 Merci d'avance pour vos réponse et ou solution. Conf...
4 cellules cachées dans une seule cellule
Bonjour, Pouvez vous m'aider SVP Est-ce possible d'avoir 4 cellules dans une seule ? Je m'explique: Quand je click sur la cellule X1 que 4 ...
Remplacer une vielle version d'excel
bonjour je souhaite remplacer une vieille version d'excel 200 standart par mon CD (acheté légalement) office xp small business 2003 je suis un di...
Compression de fichier
Bonjour, j'ai quelque question . comme je vais mettre mon ordinateur en réparation, j'ai besoins de sauvegarder mes fichier de tout type de form...
Vérification des videos liés à un fichier power point
Bonsoir, svp, comment savoir si les fichiers insérés dans un document power point sont bel et bien liés au fichier pour pouvoir les lire sur un aut...
Excel 2007 barre d'outils
RésoluBonjour, Piêtre utilisateur de excel 2003, bein sur perdu sur 2007 . Cherche explications pour afficher la barre d'outils 2003 sur 2007, tout ...
Vba création d'objet et liaison
RésoluBonjour, Voila je souhaite créer des objets sur excel, j'aimerai savoir si l'on peut faire des points de rattachement pour relier 2 objets, par ex...
Appelle des données d'excel vers word
Bonjour Jais une liste Des centaines des nom des étudiants dans un tableau Excel (classeur Excel), et chaque foi j'ouvre le Word pour écrira une do...
Quelques problèmes avec word
Bonjour, bon j'espere ne pas m'être trompé de catégorie. J'ai quelque porblèmes avec word starter plus précisément. Voila j'ai un traitement de texte ...
Extension vidéo compatible avec power point
RésoluBonsoir, Quel est l'extension vidéo compatible avec power point svp car je veux insérer plusieurs vidéo à un document power point merci d'ava...
Changement de la casse pour publipostage, office 2010
Bonjour, Ayant à faire un publipostage important à partir d'adresse récupérer depuis un site web, j'ai besoin de changer la casse/mise en forme de...
Ligne séparatrice
Bonjour, Alors je rencontre un problème... Je travaille sur Word 2007 et aujourd'hui pour la première fois j'ai eu besoin de faire 2 colonnes ...
Ajouter une page de garde sur plusieurs fichiers word (400)
Bonjour, Je souhaite ajouter une page de garde sur 400 fichiers word. Est-ce possible sans le faire à la main? Merci. Cordialement. Confi...
Remplacer un texte automatiquement dans un document type
Bonjour, Ma question est relative à un document type rédigé sous Word. Je cherche à savoir s'il existe une solution, sans passer par du publi...
Soucis texte sous word 2007
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un petit soucis sur microsoft word office 2007. Ma belle soeur m'a fait une très belle mise en page pour mon cv. J...
Finir un diaporama
RésoluBonjour, J'ai fais un diaporama que j'ai sauvegardé bien entendu et je souhaite l'envoyer à des amis par courriel. Comment le finir sur la créatio...
Page "écrasées ou réduites" sur la hauteur
Bonjour, lorsque je veux faire un document les pages n'apparaissent pas entièrement et si je fais des "copier coller"d'images celles-ci ont tendance...
Animation graphique
RésoluBonjour, Voilà j'ai lu que pour appliquer une animation à un graphique sur powerpoint il fallait que je lui applique une animation quelconque et que...
Word polices fantasques.
RésoluBonjour, - J'utilise Word 2002 et suis confronté à un pb de polices apparu soudainement : les documents que j'ai créés s'affichent correctement, mai...
Dimensions d'images
RésoluBonjour tlm, Je ne suis pas expert en "Diaporamas" ! Aussi ma question vous paraitra... peut-être... à 5 centimes !... Quelles dimensions doit a...
Faire plusieurs macro word 2003
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes macros sous word 2003, lorsque je créer 1 macro tous va bien ça fonctionne très bien, mais lorsque je souha...
Numérotation pied page word
Bonjour, Je voudrais numéroter toutes les pages dans un pied page dans mon dossier, comment procéder. Maintenant si je veux la numérotation à...
Appliquer en-tête à plusieurs documents
Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai environ une centaine de documents dont je dois changer l'en-tête et le pied page, et j'aimerais savoir...
Liste déroulante de formulaire et exécution macro
Bonjour, je cherche à créer un formulaire dans lequel il y a différents champs à remplir (jusque là pas de problème) et dans lequel différents cas...
Thème prédéfini : ne pas l'appliquer à toutes les diapos
RésoluBonjour, Je réalise actuellement une présentation sous PowerPoint 2010. Pour ma première diapositive, j'ai décidé d'appliquer un thème prédéfin...
Compte à rebours interactif dans un diaporama power point 2007
Bonjour, Je voudrais insérer dans un diapo le compte à rebours de la fin du monde en 2012, ça me rapporterai une bonne note en classe, du fait q...
Animation continuelle
Bonjour, Je créé actuellement un powerpoint concernant la société "sodastream" leader dans les soda fait maison, et pour donner un de style à fond ...
Power
Bonjour, j ai fait un montage power point pour le jeux qui veut gagner des millions maintenant je voudrais introduire une vidéo avec ce montage m...
Formulaire
bonjour Voilà je suis ennuyéé car je souhaite creer une ahffichette tout e simple en word et surtout utiliser le format a4 et pouvoir y loger mon t...